^^
Je le dirai que si j'ai à la dire, espérons qu'un tel moment se présente. ^^
Les grandes vacances, euh... Je ne sais pas vraiment... Ou plutôt, je n'en ai aucune idée... ^^
J'ai la date de la moitié de mes examens, l'autre moitié, je ne l'ai pas encore... Je te le dirai quand je le saurai, okay ? ^^
Ne t'en fais pas, si tu le veux bien, quand je reviendrai sur MSN, ce ne seront pas que des mots que je t'apprendrai en japonais. ^^ Je peux t'apprendre à écrire, puis les bases de grammaire, et puis aussi à le parler... Si bien sûr tu veux. ^^
Oui, je me souviens... Ca te permet surtout de faire ta rebelle, ouais. ^^ Et puis aussi d'avoir plus de liberté vis-à-vis d'une certaine grande soeur, non ? ^^
D'accord, d'accord. ^^ Espérons juste qu'il n'y ait pas de nouveau un bug nous empêchant de poster, comme la dernière fois... ^^
MSN, oui, ça ne fait pas des mois, ça fait bientôt un an. Enfin, pas tout à fait, mais on s'en approche. Le Lloyd que tu m'as fait, j'aimerais énormément le recevoir, moi aussi... ^^ Mais bon, tu as raison de ne pas me l'offrir tant que je ne suis pas retourné sur MSN, ça fait une raison de plus qui me pousse à y retourner. ^^ Je ne sais pas encore pour quand cela sera, mais... Non, je ne dis rien, j'ai trop prédis des choses que je n'ai pas pu tenir dans le passé, là, je ne dis rien. ^^ Vous verrez, tu verras. ^^
Bon, sinon, euh... Rien d'autre à raconter ? ^^