CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO~~0o°L'asile du Forum°o0~~Oo

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 01:31:00

Notons quand même la chance, ou bien le hasard, qui a fait que deux fois presque de suite, quand j'arrive, Idoun ait posté quelques secondes avant...

Idoun
Idoun
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:32:49

O_O Je rêve ?! Pour une fois je manque pas ta venue ! n_n Youpi !
Bonsoir Roy Roy ! ça va ? ^_^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 01:37:57

...

Idy...

Hnhn.

Bonsoir... ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 01:38:59

On peut dire que ça peut aller, et toi ? ^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:40:11

Roy Roy tu m'as tellement manqué ! Je suis trop contente ! ^^ Enfin je peut te parler !

En plus c'est les vacances alors j'aurais peut l'occasion de te croiser plus souvent. n_n

Idoun
Idoun
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:40:40

Et oui ça va très bien Merci ! ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 01:43:07

Ah ?

Moi aussi je suis content de te parler. ^^

Mouais, pour moi, les vacances se finissent après-demain, donc bon...

Mais ne t'en fais pas, j'ai bien l'intention de répondre présent à l'appel si jamais tu as envie de me parler. ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 01:43:58

Tant mieux alors. ^_^

Idoun
Idoun
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:48:43

Oh c'est déjà la fin des vacances pour toi ? Dommage. ^^'
Bonne rentrée d'avance alors. ^^

Sinon quoi de beau ? ^_^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 01:57:03

Oui, mes deux semaines de vacances se finissent bientôt.
Merci. ^^

Sinon, bah... Mise à part que je sois content de te parler, ça va comme-ci comme-ça, comme d'habitude...

Mes vacances se sont plutôt bien passées. Il y avait mon meilleur ami chez moi.

Toi, tu es en vacances depuis une semaine, ou depuis aujourd'hui ?

Tu prévois des choses pour tes vacances ? ^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:02:43

De rien ! ^^
Contente que tu ai passé de bonnes vacances. ^^
Je suis en vacances depuis aujourd'hui.
Et sinon... Non j'ai beau réfléchir rien de prévut... Je pense je vais voir mes amis, sortir en ville... La routine quoi. ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 02:06:43

^^

D'accord. ^^
J'espère que tes vacances se passeront bien, alors. ^^

Si jamais pendant tes vacances tu voulais me parler un soir, dis-le moi ici un peu à l'avance et j'essayerai d'être là au moment que tu m'indiqueras, okay ? ^^

Sinon, euh... Dis-moi... C'est normal que tu ne sois pas encore couchée à cette heure-ci ? ^^

Idoun
Idoun
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:14:28

Merci ! ^^

D'accord aucun problème. ^^ Mais te gêne pas pour moi non plus !
Oui c'est normal. ^^ C'est juste qu'en semaine je peut pas rester trop longtemps à cause des cours... Et puis comme tu peut le voir, quand je passe, je poste très peu... Et encore, mes messages font rarement plus d'une ligne ! u_u""

Donc là c'est le Week-End j'en profite. Puis je sais que tu est là ! Vu le nombre de fois où tu est passé et que j'ai pas pu te parler là je reste ! XD

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 02:25:09

^^

Euh, non, ça me gênera pas de venir te parler. ^^ De toutes façons, si jamais je ne peux vraiment pas venir, je te le dirai, hein... Mais je ne pense pas que le cas se présentera beaucoup, la fin du semestre approche, et les devoirs maisons en japonais vont se faire de plus en plus rares, je crois qu'il n'en reste plus qu'un, ou bien zéro...

^^

^^ Oki. ^^ C'est juste que j'ai souvenir qu'avant, c'était minuit maximum. ^^ C'est gentil de rester pour moi, mais si jamais tu fatigues, n'hésite pas à y aller, hein... ^^ En ce qui me concerne, je suis là pour encore... Au moins tant que tu seras encore là, déjà. J'espère que tu n'as pas la même logique, car sinon, on risque de rester là longtemps... x) Ce qui ne me déplairait pas, c'est vrai qu'on se parle assez rarement. ^^ La dernière fois, c'était en janvier, il me semble... Ca remonte. ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 02:26:18

Pauvre Jeuxvidéo.com, depuis le début de notre conversation, aucun de nous deux n'a utilisé un smiley du site... Mouarf, j'espère qu'il ne va pas croire que nous ne les aimons pas, ils sont si biens... ^^

Allez, et pour le plaisir... :)

:-)

Idoun
Idoun
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:36:21

Oh ce smiley que tu utilise tout le temps ! XD Manque plus que tu dises "Bref".

Ah tant mieux alors ! ^^ D'ailleurs les grandes vacances débutent quand pour toi ?
Ah le Japonais... Quel chance. J'aimerais bien que tu m'apprennes encore des mots ! n_n
Oui en effet. Mais tu te souviens je t'avais expliqué que j'avais mis le sans fil sur l'autre PC, ce qui fait que je peut rester plus longtemps. Et non t'en fais pas ! Je veut vraiment rester là ! Ça fait trop longtemps ! >_<

MSN aussi ça fait des mois... J'aimerais bien pouvoir te donner le Lloyd que j'avais fait pour ton anniversaire... T_T

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 02:49:09

^^
Je le dirai que si j'ai à la dire, espérons qu'un tel moment se présente. ^^

Les grandes vacances, euh... Je ne sais pas vraiment... Ou plutôt, je n'en ai aucune idée... ^^
J'ai la date de la moitié de mes examens, l'autre moitié, je ne l'ai pas encore... Je te le dirai quand je le saurai, okay ? ^^

Ne t'en fais pas, si tu le veux bien, quand je reviendrai sur MSN, ce ne seront pas que des mots que je t'apprendrai en japonais. ^^ Je peux t'apprendre à écrire, puis les bases de grammaire, et puis aussi à le parler... Si bien sûr tu veux. ^^

Oui, je me souviens... Ca te permet surtout de faire ta rebelle, ouais. ^^ Et puis aussi d'avoir plus de liberté vis-à-vis d'une certaine grande soeur, non ? ^^ :-p

D'accord, d'accord. ^^ Espérons juste qu'il n'y ait pas de nouveau un bug nous empêchant de poster, comme la dernière fois... ^^

MSN, oui, ça ne fait pas des mois, ça fait bientôt un an. Enfin, pas tout à fait, mais on s'en approche. Le Lloyd que tu m'as fait, j'aimerais énormément le recevoir, moi aussi... ^^ Mais bon, tu as raison de ne pas me l'offrir tant que je ne suis pas retourné sur MSN, ça fait une raison de plus qui me pousse à y retourner. ^^ Je ne sais pas encore pour quand cela sera, mais... Non, je ne dis rien, j'ai trop prédis des choses que je n'ai pas pu tenir dans le passé, là, je ne dis rien. ^^ Vous verrez, tu verras. ^^

Bon, sinon, euh... Rien d'autre à raconter ? ^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:58:54

Apparemment plus rien d'après ce que je vois. :oui:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 avril 2009 à 03:00:38

Détrompe-toi, l'ami. ^^ Elle est sûrement en train de me répondre, ou...
J'en sais rien, mais tu sais, elle est pas obligée de me répondre tout de suite, j'ai encore du temps de libre dans la nuit. ^^

Quant à toi, comment ça va ? ^^
Content de ne plus être le petit martyrisé du forum ? ^^ :-p

Idoun
Idoun
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:05:17

D'accord. ^^

Bien sur que je veut ! C'est très gentil de ta part. ^^ Merci beaucoup.
O-Oui, cette méchante grande soeur. ; _ ;
Et non je suis pas une rebelle ! :o))

Ah non un nouveau bug ça serait le comble ! >_<
...Déjà presque un an ? C'est fou... o_o Vivement le jour où on pourras se reparler dessus... u_u
Euh je sais pas trop... Ah si ! (Miracle Idy va parler et raconter quelque chose ! :ange: )
Finalement j'ai pu arrêter l'horticulture... J'avais de si mauvaises notes (8 de moyenne x_x) que j'avais que 2 choix, redoubler ou partir... Ça a été vite choisis ! ^^' Du coup là je fais un Bac Pro Secretariat/Compta et ça me plais beaucoup plus. J'ai gagné 6 points de moyenne o_o' Donc làje passe 3 années dans cette fillière puis quand j'aurais mon Bac Pro direction Ecole d'Art. ^^
Et sinon toi les cours ? ^^

La vidéo du moment