Bon, je crois qu'elle est partie...
Vous tous ! Vous voyez, avec un peu de volonté, et seulement deux personnes (Bon, okay, 2.1 personnes, le 0.1, c'est Feol. ^^
), on peut faire vivre un topic, non ? ^^
Allez, réveillez-vous tout le monde, il est temps de reprendre en main ce forum, non ? ^^
Et qui sait, quand il vivra un peu plus, peut-être aura-t-on l'immense honneur de voir revenir certaines personnes...
Vous savez, j'avais presque oublié que Revy faisait partie du forum... Je parlais il y a peu de temps du forum à Shana(_Night) au téléphone, et là, elle me parle de Revy, et je me dis : Ah ouiiiiiiiiii, Revyyyyyy ! Je l'avais oubliée, celle-là !
Bref, tout ça pour dire qu'il serait temps qu'elle repasse au moins nous faire un petit coucou. ^^ Si jamais tu lis ça, Revy, saches que tu mérites pour l'instant pas de Panda Calinou, ou du moins qu'un tout petit.
Et puis sans oublier Hady, et puis aussi... Coco...
Bon, Cactie, ça reste dans le domaine du rêve, m'enfin bon. ^^
Voilà quoi, juste dire que vous pourriez quand même faire vivre un peu plus ce forum, et puis que ça ramènerait p't'être des gens qu'on aime.
Maintenant, petit message à Multigame, j'espère que tu liras ceci :
J'ai lu que tu ne passerais pas vraiment après 18:00 (Heure chez toi.)... C'pas très cool, moi, je viens surtout la nuit, genre vers (après) minuit (Heure chez moi.). Du coup, pour se parler, ça va être difficile...
Bah écoute, ne perdons pas espoir, peut-être qu'un jour je viendrai plus tôt et on arrivera à se parler. ^^
En attendant, ne perds pas espoir, continue de résister aux désirs meurtriers des autres habitants de l'asile...
Ce que j'ai à te dire te réconfortera et te donnera espoir en un futur meilleur. Garde courage, l'ami, et à la prochaine !
(Pourquoi je ne lui dis pas tout de suite ? Bah, faut laisser le suspense, quoi, non ? XD ^^
)
Allez, bye, tout le monde. ^^++