Vois-tu Idy, concernant ton dernier post, je trouve que vous devenez tous trop gentils envers Feol depuis l'arrivé de Multigame3. Certes ça fait un nouveau nouveau, donc une nouvelle personne à martyriser, mais n'oublions quand même pas qui est Feol !
- Pousse Feol dans le lac.*
Sinon...
Bah, je t'en prie, ça me fera plaisir à moi aussi. ^^ J'adore tellement cette langue, et je pense que ça me fera tout aussi plaisir de l'enseigner que de l'apprendre. ^^ En plus, j'aime bien la personne à qui je l'enseignerai peut-être, donc bon. ^^
^^

Une chance que cette année, le 09 mai soit un samedi, si je ne me plante pas... Ca t'évitera de jouer ta rebelle et de faire le pont quand il n'est pas prévu par l'établissement. è_é
... Mais non que dis-je, je vois pas pourquoi ça t'empêcherait de faire le pont... -__- T__T...
Ouais, j'avoue que ce serait pas trop cool, ouais... ^^
Mouais, presque un an, euh... Pas tout à fait. On s'est parlé pour la dernière fois sur MSN vers mi-juillet 2008, donc ça fait pas encore un an, mais c'en est pas loin... Quoiqu'il en soit, j'espère que ça ne fera jamais un an, je n'ai absolument pas envie de patienter encore tout ce temps. ^^
Oui, j'avoue que je suis assez surpris, Idy qui trouve quelque chose à raconter, la date d'aujourd'hui serait presque à noter dans le calendrier pour marquer le fait. ^^
Concernant ce que tu m'as justement raconté, je pensais justement en parler sur MSN, ce serait beaucoup plus simple et surtout plus privé comme situation. Je garde ma préférence, donc du coup, je ne te répondrai pas ici, on attend que je sois revenu sur MSN pour que tu me racontes tout ça, okay ? ^^
Du coup, pour ta question finale aussi, on attend que je sois revenu sur MSN, pareil, ce sera plus privé comme cadre.
Yiéhéh, désolé, pour une fois que tu as quelque chose à me raconter, je te défonce tout... Mouarf, t'as vraiment pas de chance, Idy... ^^