CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:10:39

Voilà, ilbi est heureux et pépé aussi. Pour moi, il y a juste Deoxys qui doit faire ce qu'il a à faire. :ange:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:15:48

Ca va être la guerre pour fraguer tout à l'heure. Sur ce, bonne nuit.

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:16:34

Bah sait on jamais...

Bonne nuit

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:17:31

Bonne nuit Gawain.

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 09:05:37

Je lance l'offensive :

+30 Llyana, sauvons l'honneur :ok:
-20 Sanaki, il est temps d'en finir :sournois:

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:17:42

Bien, je me dévoue: ce ne sera pas moi qui tuera Sanaki mais la personne juste à près moi. :sournois:
+ 30 Nephenie
- 20 Sanaki

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:33:24

Deox ne prendra jamais le frag. Donc Je me sacrifie. xD

+30 Elincia
-20 Sanaki

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:34:32

Idiot !

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:35:48

J'aime bien ton sacrafice. :noel:
J'avais fait - 20 Sanaki pour que Deoxys la tue. :oui:
C'est pour ça que j'avais mis le smiley sournois. :sournois:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:39:35

+30 Leanne
-20 Yune

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:39:43

Pffff...

Pour la peine même si je l'aime... ça te coûrait quoi de la lui laisser, franchement ? Tu vois bien qu'on est plusieurs en ligne là et que personne ne l'a fait...

+30 Lucia
-20 Elincia

1) Lucia 350
2) Elincia 340
3) Nephenie 320
4) Leanne 300
5) Mia 260
6) Astrid 230
6) Heather 230
8) Callil 230
9) Ilyana 210
10) Micaiah 200
10) Sigrun 200
10) Elena 200
10) Jill 200
10) Petrine 200
10) Yune 200
10) Fiona 200
10) Ina 200
10) Lyre 200
10) Laura 200
10) Vika 200
10) Ashera 200
10) Lethe 200
10) Nailah 200
10) Titania 200
10) Tanith 200
10) Almedha 200
10) Aimee 200
10) Mist 200
10) Marcia 200

Meg tuée par pépé
Sanaki fraguée par un *censuré* cupide au lieu d'en faire une frag historique, un premier pas vers le retour à la raison de Deoxys >__<

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:42:24

Oui on se serait tous jetés dessus comme des vautours si il n'avait pas été prévu que Deoxys serait confronté à cet élément :(

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:43:11

Oui c'est vrai que ni toi, Spy ni Lord-of-flammes ni Blood sword n'a tué Sanaki.
Et moi j'ai voté pour qui lui reste que dix petits PV. :sournois:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:46:47

Bon ben supprime mon vote, osef =)
De toute façon quelqu'un l'aurait fait.

Levail57
Levail57
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:47:17

+30 Mia

-20 Fiona

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:49:11

Négatif, c'est trop tard pour le sumpprimer. C'est pas trop grave hein :-)))

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:52:07

Non mais ce qui me fait rire c'est que deox l'aurait jamais fait lol.

Pour Spy c'est hyper grave, donc c'est bon je suis banni de ce forum^^

1)Elincia 360
2) Lucia 350
3)Leanne 330
4)Nephenie 320
5)Mia 290
6)Astrid 230
6)Heather 230
6)Callil 230
9)Ilyana 210
10)Micaiah 200
10)Sigrun 200
10)Elena 200
10)Jill 200
10)Petrine200
10)Yune 180
10)Fiona 180
10)Ina 200
10)Lyre 200
10)Laura 200
10)Vika 200
10)Ashera 200
10)Lethe 200
10)Nailah 200
10)Titania 200
10)Tanith 200
10)Almedha 200
10)Aimee 200
10)Mist 200
10)Marcia 200

Meg tuée par PP
Sanaki tuée par Spy, comme ça il est content je n’ai pas le frag, ou je le laisse à deox =D

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:54:52

Oui c'est vrai.Deoxys n'aurai JAMAIS tué Sanaki. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:55:38

Non, on ne peut pas changer un vote pour ce genre de conditions. Tant pis pour l'impact psychologique (j'avais trouvé une BD à parodier mais c'est fichu du coup). :(

Par contre, si tu veux, on peut t'enlever le point de frag si tu veux faire pénitence.

1) Lucia 350
2) Elincia 340
3) Leanne 330
4) Nephenie 320
5) Mia 290
6) Astrid 230
6) Heather 230
6) Callil 230
9) Ilyana 210
10) Micaiah 200
10) Sigrun 200
10) Elena 200
10) Jill 200
10) Petrine 200
10) Ina 200
10) Lyre 200
10) Laura 200
10) Vika 200
10) Ashera 200
10) Lethe 200
10) Nailah 200
10) Titania 200
10) Tanith 200
10) Almedha 200
10) Aimee 200
10) Mist 200
10) Marcia 200
28) Fiona 180
28) Yune 180

Meg tuée par pépé
Sanaki fraguée par un *censuré* cupide au lieu d'en faire une frag historique, un premier pas vers le retour à la raison de Deoxys >__<

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:58:01

Osef, fais comme tu veux, je voulais juste fraguer. En plus j'ai jamais dis que j'étais d'accord avec votre plan^^

Et je reste pas, si c'est pour que tu fasses la tete x)

La vidéo du moment