CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:58:20

Merci pour la correction de maj.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:10:30

Nan mais Deox', même si tu lui aurais supplié, le l'aurait jamais achevée... C'est évident... Cette croisade n'était qu'une perte de temps face à ce fanatique de l'usurpatrice.

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:56:04

J'ai raté la mort de Sana :-(
+30 lucia
-20 Fiona
:cd: vaincra!

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:58:36

Et oui ! :noel:
Après que je l'ai descendu à 10 PV , Gawain l'a tué mais de toute façon Deoxys n'aurait jamais tué Sanaki.Le plan de Spy pour le ramener à la raison a échoué. :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:02:13

On a bien réussi, de son propre aveu, à le faire cesser de voter pour elle (voir son dernier message ici). La seconde étape, on ne saura jamais si on aurait pu la faire du coup. Vous foutez en l'air toute une thérapie. :(

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:03:11

Oui c'est vrai.Il va falloir attendre un mois pour réessayer de le ramener à la raison. :hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:03:16

Eh j'ai rien fait moi :o)) !
:cd: vaincra!

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:05:34

Ben tu te vengeras le mois prochain.
J'ai décidé de ne point faire de pénitence, étant donné que je ne suis pas dans votre raisonnement de Deox, je vois une miss qui peut être fraguée, je frag. C'est tout.

Et dans ta maj précédente, tu avais oublié mon vote pour Elincia Spy.

Maj :

1) Lucia 380
2)Elincia 370
3)Leanne 330
4)Nephenie 320
5)Mia 290
6)Astrid 230
6)Heather 230
6)Callil 230
9)Ilyana 210
10)Micaiah 200
10)Sigrun 200
10)Elena 200
10)Jill 200
10)Petrine200
10)Ina 200
10)Lyre 200
10)Laura 200
10)Vika 200
10)Ashera 200
10)Lethe 200
10)Nailah 200
10)Titania 200
10)Tanith 200
10)Almedha 200
10)Aimee 200
10)Mist 200
10)Marcia 200
28)Yune 180
29)Fiona 160

Meg tuée par PP
Sanaki tuée par Sire Gawain

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:06:14

Et extrèmement désolé pour ton raisonnement supposé de Deow, mais ça n'aurait jamais marché^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:07:53
  • note d'envyer une bombe à impulsion électromagnétique chez Sire Gawain le mois prochain quand Sanaki sera presque morte :fou: *
tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:09:21

BAh Gawain, ça on ne le saura jamais :)
:cd: vaincra!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:11:47

Spy :d) Il ne vote plus pour elle car les malus de Sanaki était supérieurs aux bonus, il n'avait aucune chance de la maintenir en vie, donc il a logiquement préféré voter pour Heather, il n'y aucun avoeu la dedans... :sarcastic:

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:12:24

SI, un aveu d'impuissance :fou: !
:cd: vaincra!

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:14:59

Ben si, réfléchit.

Un fanatique "pur" refuse de voir la vérité, peu importe les arguments même s'ils sont juste sous son nez. Là, il s'est rendu compte comme tu dis que son bonus était inférieur aux malus donc il commençait à revenir dans la voie de la raison. :)

S'il avait continué aveuglément, il aurait encore fait +30 Sanaki. Donc étape 1 parfaite. ^^

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:16:20

Pour l'étape 2 c'est le moi prochain :(
:cd: vaincra!

ilbi
ilbi
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:22:49

Spy-> Ben non

La on est sur le concours des Miss, on ne juge que sur la beauté normalement, hors les arguments dont tu parles sont ceux des différents débats (sur le charisme de Sanaki etc...) je suppose, donc ne concerne pas la beauté.

Et niveau beauté Sanaki est loin d'être la plus moche, ni la plus belle non plus faut pas exagérer (même si pour moi elle est hors concours a cause de son age) (et ce n'est pas uniquement grâce a Deox si elle est 2eme au classement)

:ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:29:37

ilbi, ton raisonnement se tient pour une personne raisonnable et dans un monde parfait. Là, on a un classement général qui est le reflet de la moyenne des classements mensuels. Ainsi, une mauvaise performance d'une miss trop haut classée pendant un mois revient à lui faire perdre de son avance au classement général et ainsi avoir un classement général plus "juste".

Considère les remarques sur le charisme comme un moyen de lutter contre l'obscurantisme sectaire du dernier fan de Sanaki. :ange:

N'oublions pas non plus que tu as toi même voté pour des images plus que ratées de Celes dernièrement en te justifiant par le personnage durant le jeu alors qu'on avait bien dit qu'on votait pour les images. Or, comme tu viens de le dire ici, on vote normalement que pour la beauté. :sournois:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:29:50

Spy :d) Quand je dis que Deox' est fanatique, c'est de l'exagération... Quand tout espoir pour une cause est perdu, il vaut mieux en défendre une autre que de continuer à se battre, en vain, même si tu en es persuadé.

Le pire c'est que tu sais très bien que tu as tort, tu te fais juste l'avocat du diable pour t'amuser. :noel:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:48:07

Tkt, le mois prochain je la laisse. Mais je frag tout ce que je peux.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:14:25

+30 leanne
-20 Fiona :)

La vidéo du moment