CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Levail57
Levail57
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:20:46

Idem :rire:

Garfield en plus :p)

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:38:51

GARFIELD :bave:
POULET MAN :noel: !
:cd: vaincra!

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:53:15

POULET MAN ! :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:56:24

+30 Heather
-20 Laura

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:40:16

Pour ceux qui se demandent se que signifie ce "poulet man", prière vous est donnée de vous procurer le meilleur garfield pour découvrir ce gag qui est d'une puissance absolue :oui:
:cd: vaincra!

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:38:25

+30 Leanne
-20 Ina

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
08 juillet 2010 à 08:34:45

1) Elincia 640
2) Leanne 560
3) Nephenie 530
4) Lucia 470
5) Mia 410
6) Heather 380
7) Astrid 320
8) Callil 280
9)Mist 230
10) Ilyana 210
11)Micaiah 200
11)Sigrun 200
11)Elena 200
11)Jill 200
11)Lyre 200
11)Vika 200
11)Lethe 200
11)Titania 200
11)Tanith 200
11)Almedha 200
11)Aimee 200
11)Marcia 200
23)Ashera 180
24)Nailah 160
25) Laura 100
26) Ina 80

Meg tuée par PP
Sanaki tuée par Sire Gawain
Petrine tuée par Lord Of Flame
Yune tuée par Lord Of Flame
Fiona tuée par Sire Gawain

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:56:03

Hé Gawain.Spy a fait le top 5 avant minuit et Nephenie était à 500.Puis ppmario et moi on lui a chacun fait + 30 et il n'y a pas eu de malus sur elle.Donc elle a 560. :ok:
Enfin 590 parce que je fait:+ 30 Nephenie
- 20 Ashera.

Ah, et le meilleur tome de Garfield est: "Garfield fait feu de tout bois" :coeur:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 juillet 2010 à 10:38:01

+30 Heather
-20 Laura

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:22:08

Fyraa :d) Arrête d'emmerder le monde pour rien et recompte à partir de la maj où j'ai fait la maj. Nephenie avait 380. Suite à 3 "+30 Neph" on est tombé à 470.

Sauf que Spy s'est planté en faisant le top 5 en mettant 500 à Nephénie. Et ça j te signale que Gawain te l'a dit !

On rajoute les +30 de Pépé et toi et on obtient 530 et non 500 pour ce qui est d'hier.

+30 Mist
-20 Callil

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:51:20

Ah oui, je suis vraiment désolé Gawain, je n'avais pas vu que tu m'avais dit de regarder à la page 334. :desole:
:honte:
J'avais pas compris que Spy c'était trompé avec le top 5.

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:29:43

+30 Lucia
-20 Vika

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:54:26

+30 lucia
-20 vika
:cd: vaincra!

Levail57
Levail57
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:13:24

+30 Mia

-20 Ina

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:46:05

+30 Leanne
-20 Titania (elle est encore ici celle-là)

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:16:09

+30 Lucia
-20 Mist

Faudra m'expliquer pourquoi vous trouvez Callil moche?
Hormis ses vêtement dont je ne suis pas fan, je trouve que c'est un belle femme :oui:
Il suffit de l'habiller autrement
http://img189.imageshack.ack.us/img189/4600/callill.png

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:16:28
  • une
tbbw
tbbw
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:17:14

Je ne ma trouve pas moche moi :)
:cd: vaincra!

tbbw
tbbw
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:17:25

la* :(
:cd: vaincra!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:27:40

+30 Nephenie
-20 Ina

ilbi :d) Toi par contre va falloir m'explique pourquoi tu trouve Mist moche... :doute:

La vidéo du moment