J'suis pas venu depuis quelques jours, où en étions nous ?
- ppmario85 Voir le profil de ppmario85
- Posté le 30 décembre 2009 à 18:54:29 Avertir un administrateur
- Sothe a toujours boosté sa vitesse avec moi, et serenes forest ne prend pas en compte les boosts. Heather ne peut pas attaquer avec le peu de dégats des couteaux et sa force de mouche, en combat elle est donc inutilisable, qu'elle soit meilleure que Sothe ou non.
Euh j'ai besoin de te rappeler que les couteaux sont utiles pour les CC (à la limite pour attaquer à distance pour certains), non pour les dégâts ? 
De plus, sa force est inférieure de seulement 2 points par rapport à Sothe et encore ce n'est pas le max, son max reste à 28 est a plutôt de bonnes chances d'être atteint, et au vu des autres stats de Sothe, Heather gagne haut la main...
Désolé, mais si tu comprend pas le raisonement s'tant pis pour toi, j'ai dit que Heather était ridicule a côté de Haar et de Volke, ce que n'est pas Ike. J'ai inclu une marge que tu n'as pas vu soit par manque d'attention soit pour éviter de débattre sur le vrai problème.
Déjà je sais même pas si tu prends en compte le sexe...
Et ta marge elle est plutôt absurde si tu veux mon avis.
Tu compares ce qui n'est pas comparable, mets Heather à côté de Ilyana ou Micaiah, il y a pas photo et là au moins on peut débattre...
C'est évident que si on met une unité déjà imposante à la base + avec un charisme de malade elle fait pas le poids.
Et désolé, j'aime bien peser le pour et le contre quand je vote 
Si tu veux...
Et quand je comparais Heather et Haar, c'était pas pour toi Deox mais pour Multi a la page d'avant 
D'ac.
Bon sinon, très bonne année à tous.
+20 Heather
-20 Bryce