En même temps, comment tu veux le monter alors que tu viens de l'avoir si tu ne l'envoies pas chercher l'XP ?
J'aime bien son humour avec les tigres et son titre douteux mais, sur le terrain, tu te le fais détruire très rapidement si tu ne joues pas en facile. Fais le même test que moi ettu verras. Et hors de question de mettre de la BEXP dans une unité qu'on a si tard car Elincia vaut plus le détour vu qu'elle a les meilleures montées de stats de FE9 en arrivant également en retard... mais avec une épée incassable ayant le pouvoir d'une épée brave. Je n'hésiterai plus quand je referai une partie de FE9 : Largo restera au chaud et Elincia pourra progresser avec la BEXP. Plus rentable surtout qu'Elincia est obligatoire sur la dernière carte.
Si tu veux un bon manieur de haches qui est fragile mais puissant bien entrainé, tu prends Ross de FE9 qui vaut bien plus le détour car on l'a au tout début et c'est une excellente unité à la fin.
(et bon, tout le monde sait que tu es un peu comme Triclope pour la mauvaise foi, quand tu aimes une unité, tu mets le paquet dessus donc je n'insisterai pas ^^)