"Je suis d'accord, le problème vient plus du fait que les enemis eux aussi attaquent."
Auquel cas, Leonardo n'est pas le seul à être attaqué. Je ne mets pas un archer sur le devant de la scène tu sais
"M'enfin bon, j'ai bien vu quelqu'un dire que sa Sanaki avait fini avec 6 de force .
C'est sur que la chance joue pour beaucoup, que le personnage soit à la base bon ou nom ne veut, finalement, pas dire grand chose."
Certes car Sanaki ne possède que 19 lvls dus à son unique classe. C'est franchement handicapant pour développer correctement ses faiblesses
Si Micaiah avait subi le même traitement, je n'imagine pas la vitesse en mousse qu'elle aurait eu.
"Si ça compte, alors ça exclu totalement certains personnage du titre de meilleur perso de sa classe.
Rolf par ewemple, n'a plus aucune chance face à Shinon."
Tout à fait et je le revendique. Rolf est moins bon que Shinon à mes yeux lorsque je joue en difficile sans camper. Je préfère un personnage utilisable tout de suite et qui ne me demandera pas un investissement trop grand, investissement que je pourrai offrir à un autre personnage ^^
Si tu veux, je ne dis pas que Fiona est nulle. Au contraire. J'étais totalement d'accord avec les arguments de Busard concernant son utilité stratégique puisque l'ayant testée, je m'éclatais avec. Je dis juste qu'elle ne peut pas être considérée comme le meilleur paladin sans prendre les paramètres de son investissement en compte