CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso par classe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 avril 2011 à 00:46:34

D'ailleurs Fiona peut utiliser quelles armes en plus des lances une fois T3 ? (les arcs, comme Oscar ?)
(et au passage, Astrid peut utiliser d'autres armes que les arcs ? :doute: )
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai tendance à utiliser Oscar dans mes parties (et puis il y a la satisfaction de lancer une attaque en triangle aussi :o)) )

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:49:50

Ceci n'engage que moi mais avant de publier une liste, j'essaierai avant de tester chacun des persos dans les différents modes de jeu. :ok:

Comme dit par Hinamo, vous avez à votre disposition le topic d'aide officiel en épinglé. Autre chose, il existe un site de reference pour les Fire Emblem : http://serenesforest.net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 01:10:46

Les Chevaliers Argent : Oscar, Fiona, Astrid et Geoffrey : Lances + Arcs
Les Chevaliers Or : Titania, Kieran et Makalov : Haches et Epées

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 avril 2011 à 01:15:11

Et Renning pour les chevaliers d'or :o))

Merci, c'est ce qui me semblait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 01:18:46

Exact, je l'oublie à chaque fois lui :o))

_thedarkangel_
_thedarkangel_
Niveau 10
27 avril 2011 à 08:30:38

Plusieurs heures sur un seul level ... :noel:
Fiona je l'ai testé en facile ( juste une bonne raison pour refaire le jeu oui :noel: ), pas encore eu le temps en difficile, mais ça ne saurais tarder . :)
Et en facile en tout cas c'est plutôt bien passé, un peu de BEXP et j'ai pas eu de problèmes.
Bon c'est sur que les premiers niveaux sont pas les meilleurs, mais en facile en tout cas, elle est largement meilleure que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 11:46:20

Elle demande un investissement conséquent même en Facile, je le sais, je l'ai fais. On doit ajouter un bonus de 3-4 points de puissance et baisser le poids d'une Lance de Fer => Gold dépensés juste pour la faire xp tout ça parce qu'elle n'est pas fichue d'être un minimum précise, je trouve ça abusé perso.

A côté, on a quoi ? Les autres persos qui se contentent d'une arme de Bronze pour être efficaces, Leonardo compris.
Y'a peut-être un petit problème quelque part non ? :)

_thedarkangel_
_thedarkangel_
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:17:27

D'autres bons persos, oui, Leonardo, non :noel:
Je l'ai entrainé dans la 1ère partie et ... Minable, au début je me dit que les débuts sont difficiles, que ça va s'arranger ... Mais non, maître arc niveau 6 il avait maxé aucune stat :o))

Et fiona c'est sur qu'en difficile elle doit être inentrainable, mais on parle quand même de la puissance des personnages, pas des difficultés rencontrées pour les faire arriver à bon niveau :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:34:06

"Et fiona c'est sur qu'en difficile elle doit être inentrainable, mais on parle quand même de la puissance des personnages, pas des difficultés rencontrées pour les faire arriver à bon niveau"

:d) Je ne suis pas d'accord :) La difficulté à entraîner un personnage compte dans l'appellation "bon personnage/personnage disponible".

Pour Leonardo, je doute fortement qu'il n'ait pas max sa résistance, sa technique et sa chance vu le pourcentage élevé de mise au maximum et le nombre de niveaux qu'il possède pour ce faire. Il a un manque de vitesse mais Micaiah est aussi mauvaise que lui dans ce domaine (35% tous les deux). Je pense plutôt que tu n'as pas eu de chance avec lui.

Pour des raisons purement subjectives, j'adore cet archer quand j'utilise le camp dans mes parties (autrement je fais comme tout le monde, je joue Shinon :fou: ). Negation est une capacité jouissive lorsqu'il attaque un mage ou tout autre ennemi sachant se défendre à deux cases et qu'elle se déclenche. Pas de contre attaque, pas de dégats.

Donc pour moi facilité à xp : Fiona < Leonardo

_thedarkangel_
_thedarkangel_
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:46:05

:d) Je ne suis pas d'accord :) La difficulté à entraîner un personnage compte dans l'appellation "bon personnage/personnage disponible".

:d) Si ça compte, alors ça exclu totalement certain personnage du titre de meilleur perso de sa classe.
Rolf par ewemple, n'a plus aucune chance face à Shinon.

Donc, si, je suis d'accord que, dans ces conditions, il y a sans doute beaucoup de meilleurs personnages que Fiona.
Mais ( tel que je l'ai eu en tout cas :-)) ) pas Leonardo x).

Je n'ai effectivement pas du avoir de chances ...
M'enfin bon, j'ai bien vu quelqu'un dire que sa Sanaki avait fini avec 6 de force :o)) .
C'est sur que la chance joue pour beaucoup, que le personnage soit à la base bon ou nom ne veut, finalement, pas dire grand chose.

Mais, un perso aussi bon que Fiona vaut, je pense, les difficultés requises pour l'entrainer.
Qu'un aussi bon personnage ait été facile à entrainer, c'était limite flippant :o)) .

Pas de contre attaque, pas de dégats.
:d) Je suis d'accord, le problème vient plus du fait que les enemis eux aussi attaquent . :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 20:46:09

"Je suis d'accord, le problème vient plus du fait que les enemis eux aussi attaquent."

:d) Auquel cas, Leonardo n'est pas le seul à être attaqué. Je ne mets pas un archer sur le devant de la scène tu sais :)

"M'enfin bon, j'ai bien vu quelqu'un dire que sa Sanaki avait fini avec 6 de force .
C'est sur que la chance joue pour beaucoup, que le personnage soit à la base bon ou nom ne veut, finalement, pas dire grand chose."

:d) Certes car Sanaki ne possède que 19 lvls dus à son unique classe. C'est franchement handicapant pour développer correctement ses faiblesses :( Si Micaiah avait subi le même traitement, je n'imagine pas la vitesse en mousse qu'elle aurait eu.

"Si ça compte, alors ça exclu totalement certains personnage du titre de meilleur perso de sa classe.
Rolf par ewemple, n'a plus aucune chance face à Shinon."

:d) Tout à fait et je le revendique. Rolf est moins bon que Shinon à mes yeux lorsque je joue en difficile sans camper. Je préfère un personnage utilisable tout de suite et qui ne me demandera pas un investissement trop grand, investissement que je pourrai offrir à un autre personnage ^^

Si tu veux, je ne dis pas que Fiona est nulle. Au contraire. J'étais totalement d'accord avec les arguments de Busard concernant son utilité stratégique puisque l'ayant testée, je m'éclatais avec. Je dis juste qu'elle ne peut pas être considérée comme le meilleur paladin sans prendre les paramètres de son investissement en compte :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:46:19

"Donc pour moi facilité à xp : Fiona < Leonardo"

A XP, oui. Mais pour le résultat, Fiona est en tête.
Elle a une excellente défense, des PV supérieurs, une grande Résistence et de bonnes stats. Seule sa force lui fait défaut, mais on finit par la compenser (sauf quand on a pas de chance).
Leonardo est vraiment bof, même entraîné, et Rolf et Shinon valent mieux.

_thedarkangel_
_thedarkangel_
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:11:42

ewemple = exemple :noel:

Certes car Sanaki ne possède que 19 lvls dus à son unique classe. C'est franchement handicapant pour développer correctement ses faiblesses :( Si Micaiah avait subi le même traitement, je n'imagine pas la vitesse en mousse qu'elle aurait eu.

:d) Moi Sanaki j'ai eu aucun problème avec.
Bon, c'est pas Soren, mais elle se débrouillait. :(
De toutes façons elle est obligatoire, alors faut bien faire avec. :o))
Et pour Micaiah je préfère ne pas y songer. :o))

Tout à fait et je le revendique. Rolf est moins bon que Shinon à mes yeux lorsque je joue en difficile sans camper. Je préfère un personnage utilisable tout de suite et qui ne me demandera pas un investissement trop grand, investissement que je pourrai offrir à un autre personnage ^^

:d) Je suis d'accord que sur le plan pratique, ça change tout, mais n'empêche que prendre en ça en compterésuit de beaucoup l'utilité du topic, des personnages bons et facilement entrainables y'en a pas des masses. :(

_thedarkangel_
_thedarkangel_
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:13:18

, mais n'empêche que prendre en ça en compterésuit de beaucoup l'utilité du topic

:d) Vous n'avez rien vu :noel:
je reprend :
Mais n'empêche que prendre ça en compte réduit de beaucoup l'intérêt de ce topic.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 22:15:11

"A XP, oui. Mais pour le résultat, Fiona est en tête.
Elle a une excellente défense, des PV supérieurs, une grande Résistence et de bonnes stats. Seule sa force lui fait défaut, mais on finit par la compenser (sauf quand on a pas de chance).
Leonardo est vraiment bof, même entraîné, et Rolf et Shinon valent mieux."

:d) Parfois, j'ai l'impression d'écrire des pavés pour rien...

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:17:16

"des personnages bons et facilement entrainables y'en a pas des masses"

Au hasard : Soren, Haar, Zihark, Nephenie...

_thedarkangel_
_thedarkangel_
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:34:54

Ça fait 4 ...
soit moins d'un par classe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 22:54:31

Il ne t'a donné que des exemples, il y en a bien plus que cela :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 22:56:01

Et Shinon.

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:57:46

Je te propose encore mieux. Au lieu de prendre du temps à nous répondre, tu relis le sujet en t'arrêtant en particulier sur les messages de Busard et de Triclope.

Tu verras, par rapport à la quantité de temps investie, tu en apprendras bien plus sur le jeu qu'en nous demandant à nouveau de faire des pavés.

Nous = Hima + moi-même. :fou:

Je t'assure que tu y gagneras au change. Et nous aussi. Et si après avoir lu tout ça, tu as encore des questions, cette fois, ça devrait aller mieux. :ok: