on se calme -MiKaya_ ce n'est qu'un jeux. Elle existe pas pour de vraix inutile de la defendre comme si elle existait pour de vraix lol. Ca me fait marrer les gosses qui s'emballe quand on a le malheur de critiquer leurs heros. (tu as 12 ans?)
D'abord j'ai dit que pour l'instant elle etait nulle et que peut être en seconde classe elle est plus forte.
Et oui aussi je l'ai pas comparer a Sothe ou au laqz ne déforme pas mon propos j'ai été clair. Alors ne sort pas ce que j'ai dit de son contexte parce que tu ne trouve pas d'argument.
J'ai juste voulu dire que non seulement, elle etait faible en défense mais que son attaque n'était pas spécialement puissante surtout si on la comparais a soth ou au laqz. Bon j'ai fait une comparaison mais c'était juste pour illustrer que son niveaux d'attaque est pas extraordinaire. En tout cas pas sufisament interressant AU STADE OU J'EN SUIS pour prendre le risque de mettre fin a la partie à cause d'un mauvais coup.
Pour elite et tous ça c'est vraix mais sur d'autre perso c'est item se revelerait plus utile.
Pour sothe en protection j'ai pas essayer mais amon avis c'est pas lui qui se prendra le coup si elle est aussi a porter mais peut être avec le soutien j' y avais pas penser (bonne suggestion, j'essayerais)