CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au chapitre 7

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:34:13

µj'ai tuer tout le monde et liber les soldat daein mais la partie n'est tjrs pas finie que dois je faire£?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:53:32

Tu prends Micaiah et tu vas "prendre" la case sur laquelle il y avait le boss :ok:

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:26:38

je pensais l'avoir deja fait
au fait milchechia trop nul un coup suffit a ola tuer parfois deux mais bon

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:35:37

ben je confirme ca marche pas y a urait t il une celule que j'ai loupé.? J'en ai ouvert 4

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:37:48

Micaiah ? Nulle ? Mais tu veux ma mort ? Misérable ! Comment oses tu :fou: (Je plaisante hein :o)) )

J'ai bien failli faire une crise cardiaque... Nulle ? T'es tu drogué ? :fou: Au début elle est faible d'accord. Mais une fois bien entraîner, je trouve qu'elle en vaut la peine. Je me régale au dernier chapitre avec mon trio mages (Micaiah, Sanaki, Soren.)

Sur ce... Tu as provoquer ma colère ! Agenouille toi misérable ! :fou:

D'accord... Enfermez moi :fou:

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:55:43

Je suis au chapitre 8 elle est niveaux 12 et elle se fait buter en deux coup. Bon, elle est douée pour l'escive mais comme la partie s'arrette en cas de mort je suis peu disposer a compter sur ces reflexe

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:58:48

Tu sais pas la gérer, c'est tout. Rejette pas la faute sur le personnage...

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:14:01

pas gerer?
Pour un perso qui meurt dés qu'un adversaire la touche y a rien à gérer.
Je vois pas trop ce que je peux faire, franchement. A moins de s'arranger pour qu'on ne nious attaque jamais. Mais ca c'est pas trop réalisable vus qu'elle doit etre à une case d'écart. Je sais pas si tu as remarquer mais entre deux perso a porter l'IA attaquera systématiquement le plus bas en HP (du moins en mode normal) tu te feras donc imanquablement attaquer au tour de l'adversaire a moins d'avoir abatut l'ennemis. Maintenant aprés quelle est changer de classe je dis pas

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:17

Chapitre 8 ? Avec...
celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sinon-ç
a-spoil ? :o))

pour le faire je n'ai compté que sur la pure chance.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:25:02

Au début du jeu, finit tout les boss avec Micaiah. AU chapitre 8-9 tu es forcemment level 20 avec. Et c'est là que ca fait mal. Gere ta strategie... Cache la derrière Sothe... l'envoie pas comme un bourrin totue seule contre quarante ennemis...

Pfff. Et en plus c'est qu'il tiens à dire que le personnage est nul. C'est déçevant. :o))

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:27:01

Ben je suis niveaux 17 et je creve en une fois.
c'est possible avec le gros mechant qui est la pour protéger mais quand meme un seul coup et je meurt

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:29:39

Vive les Robes Saintes et les Boucliers Dragons ^^

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:31:23

Revoie tes stratégie... Et dépêche toi de la mettre level 20 avant qu'elle évolue :o)) Sinon, là on pourra dire qu'elle est nulle :fou:

Tiens... Prenons un autre exemple. Mist, même niveau 20, elle creve en deux pichenettes, cela fait d'elle un personnage médiocre ? (certains personnages, les mages surtout ont pas beaucoup en défense.) Augmente la défense et la constitution, et sa devrait aller bien mieux. Alors te plein pas... Faut pas juger un personnage parce qu'il meurt en un seul coup...

Halalala la jeunesse :o))

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:50:48

Y a pas que ca. Elle meurt en un coup et sa puissance d'attaque est négligeable comparer a Sothe ou au lagz. (si elle peux pas survivre au attaque de l'adversaire et qu'elle peux pas lui infliger des dommage sérieux y a pas grand chose a en tirer) Pour ce qui est de la stratégie, je trouve risible de la faire tourner afin que le perso pricipale puissent pas la toucher. De plus comme je te l'ai dit précedement a la phase de jeux de la console les bas niveau son visé en priorité donc elle vole pas haut la stratégie y a que deux parade netoyer la zone pour qu'il y ai plus d'ennemis a porter ou l'encerclé de perso. Honetement je vois pas l'interet de surprotéger ce perso pour qu'elle puissent attaque.

Mais c'e n'est que mon opinion ne monte pas sur tes grand chevaux. Ce n'est qu'un jeux pas de quoi s'énervé comme ca. muris un peu

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:55:50

je precise que dans le précedent volet en dehors de ike la princesse et le prince oiseaux etait mes perso etait mes deux persos préféré. Il avait une faible défense mais le prince était utile avec ces chant et la princesse comme fguérisseuse

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:00:59

1 : Les ennemis attaquent toujours les persos avec la plus faible défense
2 : Si tu veux pas qu'elle se fasse attaquer, colle-lui Sothe : il prend les dégâts pour elle.
3 : Si tu veux qu'elle se booste, mets lui Elite
4 : Fais la finir les boss et dégommer Chevaux et Chevaliers avec son Thani

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:07:11

Sa sert à rien, il comprend pas. Il à pas compris qu'au début Micaiah est assez faible, et qu'au fur et à mesure,s a deviens un vrai char d'assaut...

Et en plus, il compare Micaiah à Sothe ? ou aux Laguz ? Mais lol... je vais pleurer... sa se compare pas ça...

Sur ce, j'ai le jeu à finir (Epilogue, Aire 5 :o)) )

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:11:00

Olala la no-life !

Moi j'en suis qu'au chap 2-5 (où on attaque le château de celui qui fait des misères...)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:36:59

Bah, je suis dans la phase 2 et de ce que j'ai joué avec Micaiah, je la trouve pas très forte mais de là à dire qu'elle est nulle ... elle dégomme un chevalier voire un général en 1 coup ! Sans parler de sa résistance (voyez par résistance la défense aux attaques magiques) !

Maintenant, faut voir après car je n'ai pas encore testé lorsqu'elle a up de classe ...

Enfin, c'est mon avis ;) Mais je trouve le personnage pas mal de par le fait que ce soit un magicien, ce qui est très rare dans les Fire Emblem ^^ Ca change un peu des taphioles du genre Eliwood dans FE7 :p

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:02:56

on se calme -MiKaya_ ce n'est qu'un jeux. Elle existe pas pour de vraix inutile de la defendre comme si elle existait pour de vraix lol. Ca me fait marrer les gosses qui s'emballe quand on a le malheur de critiquer leurs heros. (tu as 12 ans?)

D'abord j'ai dit que pour l'instant elle etait nulle et que peut être en seconde classe elle est plus forte.

Et oui aussi je l'ai pas comparer a Sothe ou au laqz ne déforme pas mon propos j'ai été clair. Alors ne sort pas ce que j'ai dit de son contexte parce que tu ne trouve pas d'argument.
J'ai juste voulu dire que non seulement, elle etait faible en défense mais que son attaque n'était pas spécialement puissante surtout si on la comparais a soth ou au laqz. Bon j'ai fait une comparaison mais c'était juste pour illustrer que son niveaux d'attaque est pas extraordinaire. En tout cas pas sufisament interressant AU STADE OU J'EN SUIS pour prendre le risque de mettre fin a la partie à cause d'un mauvais coup.

Pour elite et tous ça c'est vraix mais sur d'autre perso c'est item se revelerait plus utile.
Pour sothe en protection j'ai pas essayer mais amon avis c'est pas lui qui se prendra le coup si elle est aussi a porter mais peut être avec le soutien j' y avais pas penser (bonne suggestion, j'essayerais)