CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au chapitre 7

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
16 mars 2008 à 22:22:08

C'est justement ta comparaison qui te discrédite :

Comparer Miky à un laguz, c'est comme comparer l'utilitée de Léonardo par rapport à l'utilité de Sothe, par exemple.

Mikaya ne peut pas se transformer en Tigre (pour pas spoiler...) donc, elle est evidemment moins forte au niveau des attaques physiques.

Il est vrai aussi que Micky est un perso moyen (c'e-à-d nippon ni mauvais XD, mais de là à dire qu'elle est inutile... Mikaya est forte, et sert d'emousseuse de perso pour XP les plus faibles (ou pour finir les ennemis...)

Essaye mes techniques, et donne moi le nom des persos qui auraient besoin du Dragon Shield ou de l'Angelic Robe ?

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:32:15

Vampire... tu pige queudal. Ta pas compris que je rigolais depuis le début... Ce qui explique mes nombreux " :fou: " et " :o)) "

Alors, avant de commencer à t'énerver, réfléchi d'abord... Si j'avais été sérieuse j'aurais appuyer un peu plus sur mes propos. En clair, tu n'enrages pour rien...

"Ca me fait marrer les gosses". Evite ce genre de propos quand tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Merci bien.

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
16 mars 2008 à 22:38:47

au fait, une utilité supplémentaire de Micky :

Eponge à magie et buteuse de Généraux, Chevaliers...

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:09:44

mikaya: c'est toi qui t'excite comme une gamine je t'explique juste mon propos calmement. c'est toi qui tombe dans l'excés et qui t'emporte. (Inutile de me reprocher des propres défaut)Relis des dernier message relis des derniers message Bon j'ai du toucher la corde sensible en te faisant remarquer que tu te comportais comme une gamine desoler.

arato: Comme je l'ai expliqué je voulais juste dire que mikaha n'as pas une grande puissance d'attague comparer à d'autre perso meme si on mets les lagz de coté. Si j'avais voulus faire une comparaison sérieuse cela aurait été avec un autre mage l'autre asicot
Pour moi la valeur d'un perso se détermine par la puissance d'attaque, la gualité de la défense ou les faculté spécial. Au stade ou j'en suis, elle n'a aucune des trois ni defense ni attaque

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:23:50

Bon alors là je vais vraiment m'énerver. Je prenais cette conversation sous l'amusement (Je rigolais en clair). mais bon... A se demander si tu sais lire... Tu commence vraiment à devenir saoulant là à essayer de jouer les grands.

Alors on va être clair. Tu commence par te calmer. Ton caractère de petit caïd tu te le garde.

Je ne te reproche rien, je te fait juste remarquer que tu devrait analyser la situation avant de t'emporter. Je rigolais simplement, et toi tu part dans en vrille. Alors, maintenant, avant que je ne m'énerve vraiment, tu va te calmer. Tu n'as pas d'humour, ce n'est pas de ma faute, viens pas insulté les gens parce que tu n'a pas été intelligent pour apercevoir qu'il déconnaient.

T'es tellement borné que ta rien compris à mon message précédent, c'est affligeant.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:27:39

A part la contation de ton imaturité et que ces toi qui t'enerve et non pas moi (voir tes trois derniers message) je me demande à quelle moment je t'ai insulté

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:43:26

Tu es limite insultant (Je croyais l'avoir mis, me suis trompée).

Aller, tu me fait perdre mon temps. Si tu ne comprends pas le termes rigoler... c'est que tu dois avoir un problème quelque part. J'ai autre chose à faire que d'essayer de faire comprendre à un adolescent pré-mature que je déconnais avec lui. (A part répondre à tes provocations (Voir, limites des insultes) je ne faisait que rigoler avant. Mais si tu ne comprend pas, je ne peux plus rien faire pour toi, ton cas est désespéré.

Maintenant, si tu préfaire continuer ta provocation, je t'en prie ne te gêne pas, continue. Mais là tu va finir par te faire complètement ignoré. Réfléchi un peu plus dorénavant, reconnaît tes tords. Moi je m'amusait, toi tu ne la pas compris, et tu part en vrille, comme je l'ai déjà cité plus haut. Mais bon, comme tu n'en fait qu'à ta tête, tu ne vaux plus la peine que je tape sur les touches de mon clavier rien que pour toi.

Sur ce, bye.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:53:34

Si j'étais limite insultant comme tu dis tu m'aurais prit au mot quand je t'ai demandé a quelle moment. (copier coller) Je n'ai prononcer aucun gros mots, ni insulte et je suis rester calme et j'ai toujours argumenter mon propos. Tu n'es pas obliger d'être d'accord avec moi mais pas la peine de t'enerver ce n'est qu'un jeux video et oserais je te le reveler sothe et toute ca clique n'existe pas pour de vrai

et bon repeter ce que j'ai dit sur ton imaturité et me le renvoyer prouve ton manque d'imagination

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
17 mars 2008 à 00:07:18

Et ce poste prouve que tu n'as toujours rien compris. :o))
Aller, te parler ne sert à rien, tu veux absolument prouver que tu as raison.

Si tu avais compris mon dernier poste, tu aurais compris que je n'était pas pour cette querelle inutile. Mais si sa peut te faire plaisir, vas-y je t'en prie, continue, tu me fait rire.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 mars 2008 à 00:20:09

un peu tard pour retrouver pour jouer la carte de la pondération.

Ce qui m fait rire c'est ton obstination a avoir le dernier mots et ta manie de repéter tous que je t'ai dit.

Je post parce que j'aime comme tu réagis et tu t'enerve. Il suffit que je post une pique pour que tu me post un roman. Je suis avec des amis et tu nous fait bien rigoler depuis deux heures

Franchement, j'ai passé une bonne soirée grace à toi. Merci et sans rancune

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
17 mars 2008 à 00:27:01

Super... tant mieux pour toi.

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:14:18

Micaiah est une tueuse au niveau 20 *-* *Se rappelle de la foret avec monsieur X* *-*

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:17:49

Puis tu dis que Micaiah est une merde mais Lethe ou Mordecai quand ils sont pas sous leur forme animale, ils meurent vite ! :o))
Perso le perso à chier dans la partie de Micaiah c'est Volug ! u.u

• double post* 8D
Hardgamer91
Hardgamer91
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:14:26

Je viens d'acheter le jeu, je le trouve très sympa, ormi le fait que le jeu nous propose une instabilité d'équipe qui me titille un peu. J'en suis sue au chap 2-2 donc j'attend la suite.
Donc je peux quand même vous parler de la première partie.
Personellement je trouve ça agréable que ce soit un mage en tant que perso principal et Micaiah est très utile même avec ses 20pdv au lvl 20. perso Micaiah lvl 12 au chapitre 7, faut vrémen être un sous-doué.
Mais rassure toi, le chapitre 9 est fait pour réajuster Micaiah grâce à un allier très spécial. (les dev' ont pensé aux gens comme toi). Sinon je n'utilise pas les Laguz car il sont déjà très élevé et 1/2 opérationel donc... beorc powa^^ (les nobles laguz font exeptions).
Donc je disais dans les beorc j'ai été surpris de trouver un Aran surpuissant 20 force 20 vitesse 20 tecnique 20 défence 30pdv au lvl 20 même pas hallebardieret sans aucun items (je conserve pour la fin comme sur PoR).
Edward est très fort au début il avait un peu de mal en défence à cause de mauvais up il s'est ratrapé^^. Perso Nolan m'a extrèmement déçu, il était le boulet que je me forçait à xp: 15 de force en guerrier avec 33 pdv et 14 de défence ça fait rire. Sinon j'ai pris Sothe, Ilyana, Zihark, Jill, Laura, Tormod (que je pense abandoné car sa magie est médiocre)....
Les persos que j'ai oublié: Muarim, Volug, Vika, Nailah... ce sont des laguz.
Leonardo: longtemps j'y est cru, mais il est vraiment trop mauvais abandon au lvl 13.
Meg: ses stats de base ne m'ont pas inspiré, puis un général de plus je vois pas l'intérêt.
Fiona: Ma team était complète donc je n'ai pas pris la pène de la montée.
Tauroneo: On peut jamais le prendre, il est toujours indisponible.
Black Knight: je l'ai pris pour la dernière mission car il y avais un place vacante mais c'est tout^^.

sokhar01
sokhar01
Niveau 4
17 mars 2008 à 23:06:26

Juste pour dire à Lastvampire, que c'est un peu normal que Micaiah se fasse buter en un ou deux coups, c'est une mage donc forcement son point fort c'est pas la résistance physique.

Cependant et c'est là que tu te trompes, il se trouve qu'elle est redoutable, ya pas besoin d'arriver à la fin du jeu pour le remarquer, en la jouant et en lui faisant prendre de l'expérience, ses dégâts deviennent de plus en plus violents, après c'est comme dans chaque tactical rpg, il faut savoir placer son équipe, mettre devant les guerriers à grande résistance et derrière les archers et mages, en gros t'attaques à distance avec eux et ensuite tu les couvres avec les autres...tu peux même essayer de t'arranger pour achever les ennemis avec les mages.

Tu te rendras compte que les mages sont essentiels pour avancer dans le jeu, y compris Micaiha, penses-y! ;)

langrisser
langrisser
Niveau 3
18 mars 2008 à 01:44:11

Les mages ne sont pas essentiels, le plus important, c'est d'utiliser les unités avec lesquels on est le plus à l'aise.
Je me débrouille très bien sans les mages,j'utilise prinçipalement les bourrins de première ligne que plutôt que les attaques indirectes.

Sinon, le gros problême de Micaiah, c'est sa vitesse, même un général peut lançer deux attaques contre elle quand elle ne peut n'en lançer qu'une (même si elle fait mal), ce qui rend son utilisation un peu limitée.

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:47:44

Salut, vu qu'il y' a un peu plus de monde ici (Tout comme le topic épinglé) je souhaite poser ma question:
Est ce qu'au cour du jeu, on récupère les personnages du début? (Sothe, Micaiah, Volug...)parce que j'en suis seulement au chapitre 2 Partie II et les persos sont vraiment nul et très faible.
Je crois que chaque Partie à ses personnages mais c'est vraiment chiant, alors vont-ils rejoindre les persos faibles à un moment?
:merci:

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:03:30

Tjrs pas de réponse :snif:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:08:56

Geoffrey ? Faible ? :fou:

Oui, tu les retrouvera tes personnages ^^, enfin, tous sauf les personnages morts bien entendu :o))

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:14:08

Youpi :merci:
PS: J'ai pas encore Geoffrey