Sachant que je préfère faire monter tous mes persos en même temps, ma Micaiah est niveau 14 au chapitre 7.
Et je peux vous dire qu'elle est une très bonne unité, lorsqu'on la couvre des attaques directes. Avec son thani les généraux et les cavaliers se font défoncer en 1 coup avec 100 de précision, et là ça calme tout de suite. Et puis avec sacrifice, si on est assez prudent, elle peut faire office de soigneuse en cas d'urgence.
Hardgamer :
D'accord avec la plupart de tes commentaires sauf pour Nolan et Leonardo :
Nolan, lvl 15, "ze" perso contre les lanciers, avec une bonne réserve de pv , une défense et une vitesse respectables.
Leonardo, un peu décevant au début, c'est vrai, mais avec le grand arc c'est le seul perso qui ai pour l'instant 3 cases de portée (même si la précision est discutable c'est vrai), tire presque toujours deux fois et esquive plutôt bien les sorts. Il est également excellent pour attaquer d'une hauteur les adversaires en contre-bas.
Pour l'instant, le seul perso qui m'a déçu est Meg, qui n'a pour elle que ses points de défense. A part ça, elle est lente et n'est vraiment efficace que contre les haches. Même son design est moche xD. Généralement, si elle n'est pas loin derrière à essayer de rattraper le groupe, je l'utilise en temps que tank contre les boss.
Par contre, je commence à en avoir un petit peu assez des grobill qui nous sont offerts par le jeu, comme Titania dans l'opus précédent. C'est bien beau d'avoir Volug et Soth qui défoncent tout le monde en un engagement et se débrouillent tout seul comme des grands, mais ils gagnent que dalle en xp.
Et je suis sûr que dans quelques chapitres, ce seront des loques par rapport aux adversaires ou aux autres unités.