CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au chapitre 7

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:25:51

Je vais reformuler ^^ : Nephenie ? Faible ? :fou:

Brom ? Faible ? Tu as raison raison :o))

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:20:04

Sachant que je préfère faire monter tous mes persos en même temps, ma Micaiah est niveau 14 au chapitre 7.
Et je peux vous dire qu'elle est une très bonne unité, lorsqu'on la couvre des attaques directes. Avec son thani les généraux et les cavaliers se font défoncer en 1 coup avec 100 de précision, et là ça calme tout de suite. Et puis avec sacrifice, si on est assez prudent, elle peut faire office de soigneuse en cas d'urgence.

Hardgamer :
D'accord avec la plupart de tes commentaires sauf pour Nolan et Leonardo :
Nolan, lvl 15, "ze" perso contre les lanciers, avec une bonne réserve de pv , une défense et une vitesse respectables.
Leonardo, un peu décevant au début, c'est vrai, mais avec le grand arc c'est le seul perso qui ai pour l'instant 3 cases de portée (même si la précision est discutable c'est vrai), tire presque toujours deux fois et esquive plutôt bien les sorts. Il est également excellent pour attaquer d'une hauteur les adversaires en contre-bas.

Pour l'instant, le seul perso qui m'a déçu est Meg, qui n'a pour elle que ses points de défense. A part ça, elle est lente et n'est vraiment efficace que contre les haches. Même son design est moche xD. Généralement, si elle n'est pas loin derrière à essayer de rattraper le groupe, je l'utilise en temps que tank contre les boss.

Par contre, je commence à en avoir un petit peu assez des grobill qui nous sont offerts par le jeu, comme Titania dans l'opus précédent. C'est bien beau d'avoir Volug et Soth qui défoncent tout le monde en un engagement et se débrouillent tout seul comme des grands, mais ils gagnent que dalle en xp.
Et je suis sûr que dans quelques chapitres, ce seront des loques par rapport aux adversaires ou aux autres unités.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:37:27

Au chapitre 7, si tu gère bien avec micaiah, elle est level 20. (Il faut compter 1 lvl par boss environs + les autres petites unités.) Une fois la technique élite apprise... Bonjour la tuerie :-d

"Pour l'instant, le seul perso qui m'a déçu est Meg" ==> C'est normal ça ! Elle tiens de Brom ! La lignée des ratés :fou: :o))

Hardgamer91
Hardgamer91
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:52:32

D'après d'autre commentaire je pense que j'ai manqué de chance pour Nolan, car Guerrier lvl 2 avec 15 de force... je me sent un peu seul à l'avoir comme ça. Leonardo n'attaquait JAMAIS 2 fois avec moi, sauf Généraux pour leu faire 2X0 -_-. des pdv minables 21 au lvl 13, une défence de mage, une force quasi similaire, et tout les perso peuvent attaquer à distance, même les bretteur maintenant. Sinon moi Micaiah ne se fait jamais rox deux fois, même par les épéistes, mais c'est vrai que 20pdv au lvl 20 ba c'est un peu juste. Après chacun a eu sa propore chance avec le up de ses persos. sur ce, bon jeu à tous (Néphenie en Hallbardier lvl 1 est beaucoup moins forte que dans PoR, je suis dessus)

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:01:58

Salut tout le monde, je vais commencer le chapitre 6, et micaiah n'est qu'au niveau 7, a quelle niveau va-t-elle evoluer, car j'adore ce perso et j'aimerais pas qu'elle evolue sans être au niveau 20.

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:13:18

Kratos ??? c'est toi qui a fait cette tuerie de site internet avec des supers soluce pour nous aider a trouver des personnages ???

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:18:19

Hum...

Oui C'est moi !!! :fou:

En fait non, vois-tu Kratos est le nom d'un personnage de tales of symphonia (Kratos powaaaaaa! :banzai: ), il y a beaucoup de forumeurs qui ont un pseudo avec Kratos dedans.

Mais ça répond pas à ma question tout ça. :noel:

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:21:45

Hum... Tu es asser mal parti

Si tu veux un conseil, recommence le jeu (Tu n'es pas beaucoup avancer, profite-en)... car elle évolue dans 3 chapitre (l'Epilogue de la partie I). En clair, tu perd 13 niveau sur le personnage. C'est à dire que tu va te retrouver avec un personnage complètement naze plus tard dans le jeu. Je sais pas ce que tu as fait, mais... niveau 7 au chapitre 6, il faut vraiment le faire :o)) Normalement, au chapitre 7 elle tourne entre les lvl 15-20. A moins d'un miracle, elle ne sera jamais lvl 20 en 3 chapitres.

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:24:45

Bon, c'est qui me semble le mieux, je vais recommencer, car il me semble que j'ai ait l'erreur d'utiliser trop sothe au début, merci de m'avoir répondu.

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:25:54
  • fait l'erreur
Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:27:59

ben du peux la faire monter avec les bonus Xp

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:28:12

N'empêche qu'au niveau 7, elle tape 34 sur un chevalier avec le thanon (je sais qu'il est plus efficace sur les chevaliers mais quand même), je me demande le monstre qu'elle va devenir vers la fin du jeu

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:30:15

Personnelement, j'ai jamais utilisé Sothe... Je crois qu'il est considérer comme un Jeigan... (Un peu comme Marcus de FE7 ou bien Seth de FE8)

Il gagne 2 expérience pour chaque unités tuées... Pas le must pour l'entrainer quoi :o))

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:32:17

Oui, mais au début du jeu c'est quand même difficile de s'en passer

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:32:34

La fin un vrai régal :o)) Je me suis amusée avec. (Je vais pas spoil le chapitre final, mais il y à beaucoup de méchant chevaliers :fou: )

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:33:36

Au début du jeu ? (Edward il sert à quoi ? :fou: ) ^_^

:dehors:

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:36:22

Y En a d'autre que celui dont on ne peu dire le nom

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:38:16

Edward, je trouve qu'il est vraiment difficile à entraîner, il tape 6 ou 7 et se mange 15 juste apres, mais bon je vais faire un effort en pensant à ike qui était un vraiment dur a protéger au début et qui est devenue hum... légérement plus utile :fou:

Hardgamer91
Hardgamer91
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:15:46

Ike n'a jamais été dur a entrainer dans FE9, c'est même lui qui protège les autres dès le début (Titania ne servant a rien). Sinon c'est très facile de se passer de Sothe, moi il a fait 1 kill, le moment où il arrive dans l'église. C'est vrai que Miaciah lvl 7, c'est quand même comique, surtout si tu aimes ce perso, tu l'aime tellement que tu la cache tout le temps??? 34 sur chevalier avec Thani c'est normal avec elle (par contre je trouve ça ABUZAY quand les arbalétriers tape à 70 sur chevalier pégase avec 98% de précision). Bref je viens de finir l'épilogue de la partie 2. C'est la première misssion qui m'a demandé de réfléchir, car pour l'instant bah c'était plutôt simple, mais c'étais le prix a payé en n'utilisant ni les Laguz (sauf Leanne), ni les unités alliées. Bon Jeu à tous.
PS: le bac blanc m'empeche d'avancer aussi vite que vous^^

Hardgamer91
Hardgamer91
Niveau 6
19 mars 2008 à 20:20:14

Dsl du double post, j'avais oublié de parler de Edward. Eddy est un serial killer, tu tape à l'épée en bronze c'est pas possible, puis il est très facile à entrainer, surtout qu'il commence lvl 4 si je me souviens bien. Bref Edward est un éxélent perso, puis il a une éxélente défence pour un bretteur, des points de vie honorable une force dans les normes voir plus, une vitesse et une technique élevées comme sont tout les bretteurs.