CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ : Fire emblem Goddess of dawn

niman
niman
Niveau 1
17 avril 2008 à 17:47:37

Bonjour,
je pense que calill peut devenir un monstre si on boost largo et calill dans por et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer et si sa vallait le coup paske j'ai pas envi de refaire por pour rien :p

Triclope
Triclope
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:55:25

Déja, si j'ai bon souvenir, les bonus de stat ne se cummulent pas, si les 2 ont maximisé la magie par exemple, il n'y aura qu'un bonus dans Radiant Dawn...
Et puis, le plus gros problème, c'est que tu auras de biens meilleurs mages, et surtout tu les controleras bien plus souvent pour pouvoir les monteR...

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:26

Je viens de "tuer" le Black Knight :fete: (dans la partie 3 avec Ike, en mode facile faut pas abuser...).
Avec :

Soren Lv 7 (47 PV, 34 Magie, 26 Tec, 31 vit et 18 def) avec MégaVolt (magie forgée de foudre avec 8 de puissance, 120 de précision grâce à une pièce et 20 critiques). Environs 18 dégâts sur le BK).

Boyd Lv 3 (59 PV, 34 for, 29 Tec, 28 vit, 21 def) avec un marteau (30 dégâts en 1 coup, il a mal le BK...).

Haar Lv 7 (51 PV, 35 for, 33 Tec, 29 vit, 30 def) avec épieu Argent, Hit and Run. Environs 10 dégâts au BK.

Shinon Lv 4 (53 PV, 30 for, 34 Tec, 29 vit, 27 def) avec son Arc éponyme, Attaque à trois cases. Environs 8 dégâts au BK.

Déjà attirer BK au nord avec Haar et tuer les gars autours de Micaiah.
Au tour suivant attaquer Micaiah avec Soren (ma conversation préféré, la classe Soren :cool: ). Si elle n'est pas morte l'atomiser avec Ike (niveau 20, of course).
Puis quand le BK reviens, envoyer tout les gars capable de lui faire des dégâts dessus et normalement il sera mort. Si c'est raté mettre un leurre à sa portée (Ike avec une arme corps à corps ou Shinon avec un arc. Normalement au tour d'après il sera mort.

Pendant ce temps laisser vos autres forces sur l'ilot juste à coté pour tuer les renforts ennemis.

(PS: sauvegarder avant chaque action est obligatoire)

Pour ce qui est du marteau et de l'épieu argent vous pouvez les récupérer via Ilyana (donner lui le marteau dès la partie 1) et via Brom, Nephenie, Heather ou Haar (donner leurs l'épieu argent à l'épilogue partie 2, il se trouve sur un général tout à droite dans le ravin où Geoffrey et cie arrive).

Vous pouvez faire pareil pour les techniques de la partie 1 (dont Nihil, très utile contre le BK).

roy45
roy45
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:38:03

:merci pour les conseils j'ai enfin réussi la mission de micaiah :D avec les armes que pelleas m'a donné mais bon ...

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:09:06

Je viens de me rendre compte que l'on peut avoir un 2ème marteaux via l'épisode "Les maneuvres de Geoffrey" au magasin...suffit de le filer à Brom, Nephenie, Heather ou à Haar à l'épilogue pour l'avoir partie 3...

Gygas
Gygas
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:17:12

Alors, il se passe quoi si il meurt le BK ?

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:57:26

C'est quoi le dialogue Micaiah-Soren?

Simbra
Simbra
Niveau 18
21 avril 2008 à 18:04:57

Oui, je serais aussi curieux de le savoir. :o))

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:36:43

Bin quand BK "meurt" en fait il se casse en disant "ce n'est pas aujourd'hui que je vous rembourserai ma dette" à Micaiah (à peu près en résumé).
Et pour le dialogue Micaiah-Soren, faite-le, ça vaut le coups. :ok:
(attirez BK vers le nord avec Haar s'il a le niveau ou débrouiller-vous, l'important c'est de l'éloigner de Micaiah.)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:42:02

Me voila à l'EPILOGUE...
Donc voila, on ma dit qu'il allait falloir bénir des armes, alors je voudrais savoir lesquelles serait les meilleures...Je compte bénir :
Lame KAtti
Urvan (Nolan :coeur: :MAx TOUT sauf force et vie...Niveau 12 T3)
Ragnell...
Quoi d'autre ?...
Je voulais aussi savoir si c'est mas grave que Ike n'ait pas maxé sa vitesse/technique ? parcequ'il parait que c'est important, et comme il est niveau 20...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:29:11

Bon, voila...Je me demande si j'ai pas fait une bétise...J'ai pas équipé Caineghis et Tibarn de la technique Nihil...Or j'ai commencé la final-1...Juste avant le combat...mais je n'ai pas vu l'option camp pour changer mes techniques...Ca va être grave ?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:30:25

Tres grave. Tu va devoir attendre le chapitre final-2 pour leur donner. :o))
(tu vera marqué "équipement" dans la liste, et si ma mémoire est bonne tecnique est dedans).

J'ai fait pareil moi aussi...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:50:45

ALLELUIAH !
Est-ce que je pourrais donner la technique nihil de Jill à Caineghis, même si je n'ai pas amener Jill avec moi dans l'équipe ?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:51:45

Là non par contre (soit pas deg :-) ).

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:14:30

En fait c'est bon, j'vire naillah et j'ai mis Jill ça marché comme sur des roulettes a la première phase.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:47:15

Alors svp c'est quoi le dialogue Micaiah/Soren ? :hap:
C'est que là j'ai commencé en difficile (le nom est vraiment pas usurpé) et je pourrais les faire s'affronter :snif2:
Ayez pitié je voudrais savoir svp :hap: :noel:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:02:35

Fait une autre partie en facile, espèce de feignant :-) (en fait j'ai effacé ma partie de ce chapitre...).

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
28 avril 2008 à 13:11:59

Je me demandais à quoi peuvent servir les tomes de magie noire, celui dont on dépouille Izuka et un autre je crois qu'on peut acheter chez Aimée, puisqu'il n'y a pas d'utilisateurs de cette magie recrutables?

Kristen_mario
Kristen_mario
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:11:02

Je suis rassurer d'une chose en lisant cet FAQ ... que je ne suis pas le seul à rien y comprendre lol, mais c'est le geste qui compte ^^

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:36:52

BazarderUnChien :d) Dans ta 2eme partie tu peux avoir :spoiler: o.o

Pelleas :o))

Fin :spoiler:

La vidéo du moment