CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ : Fire emblem Goddess of dawn

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:35:52

la deuxième solution est pour moi la meilleure, défend dans las espaces limités à une ou 2 cases, tu limites les risques d'etre pris en surnombre, et tu met un tank du genre Haar et Nephenie voire meme Brom si tu le prends
par contre attention au arbalètes pour Elincia !

Après sa dépend du niveau de tes gars !

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
01 août 2008 à 11:34:42

Salutation, j'auray juste une question,
Existe-t-il un mode multijoueur que ce soit en Wi-Fi ou sur la même console ?
Merci d'avance

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:13:11

[-Atreyu-] :d) Non, il n'existe aucun mode multijoueur du tout, mais le jeu étant axé sur un systèmes de tours, on peut passer la wiimote à un autre joueur un tour, et la récupérer le tour suivant, ca permet de se reposer un tour sur deux et ca augmente l'interactivité :-)

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:11:05

Comment obtient on lehran? paske jeuxvideo.com n'a pas été explicite et je crois que maintenant (je suis a la partie 4 du chapitre final) il est trop tard. J'aimerais quand meme savoir.

Merci.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:47:08

Hello ! :-d
Désolé du retard :(
Alors pour Lehran, plusieurs conditions doivent être remplies :
- Il faut que ce soit ta 2ème partie sur le même fichier.
- Il faut déployer le Chevalier Noir à l'épilogue de la partie 1
- Il faut faire ce combattre Ike et le Chevalier Noir partie 3 chapitre 7

J'espère ne rien avoir oublié :)

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
27 janvier 2009 à 23:05:40

je_suis_pekik :d) Oui la deuxième solution me semble la bonne (je plussoie mes confrères :noel: ), mais à noter une chose : Geoffrey se fait éclater par Ludveck (même en mode facile il se faisait powned, c'est dire...), là où Elincia explose cet enfoiré :fou: D'où il peut être intéressant de la rameuter pour le tuer lorsqu'il s'approche, mais comme dit plus haut, attention aux arbalètes... (et aux arcs aussi :o)) )

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
19 février 2009 à 17:00:54

Ouais, j'ai les dialogues Ike-Micaiah, BK-Ike, et Soren-Micaiah du chapitre 7 partie 3, et je les ai recopiés :noel: Mais bon je serai presque déçu, après toute cette longue attente, il sont courts les dialogues :o))

Notez que je double post, avec presque un mois d'intervalle :o))

king_of_wii
king_of_wii
Niveau 1
18 avril 2009 à 01:03:07

salut j'voulais juste savoir combien y coutait ce jeu

:merci d'avance by

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:21:11

Neuf sûrement 50 euros grand max, et d'occasion au mieux à 20 euros (sauf e-bay peut-etre), Enfin je te conseille de regarder sur Amazon ou autre les prix pour te faire une idée :)

-_Jill_-
-_Jill_-
Niveau 2
01 mai 2009 à 14:32:47

Très bonne FAQ, malgré des mots compliqués et des abréviations que je ne connais pas xD

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:44:23

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :hap:

multigame3
multigame3
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:33:44

Un up! :ouch:

-_Jill_-
-_Jill_-
Niveau 2
16 mai 2009 à 22:55:40

Pour répondre à ta question, j'ai quelques exemples :
22e rang d'unités, en parlant de la 4eme partie
Ainsi que l'organisation de l'avant dernier chapitre de la partie 3 (au chateau avec Ike en patron).

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:03:35

Euh... sorti du contexte... :noel:

Whydalaz
Whydalaz
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:19:19

Bonjour tout le monde et désolé si je fais un peu la quiche mais je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller sur les forums d'aide.
ma question concerne l'entre-chapitre 12-13 de l'acte 3. au moment ou le choix nous est proposé, je n'avais que la possibilité de tuer peleas avec micaiah ou de déléguer. quel est l'impact sur le reste de l'aventure? sachant que j'ai choisi de déléguer, quelle sera la conséquence de mon choix? d'avance merci ^^

__Belgarion__
__Belgarion__
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:43:33

Pour te répondre, whydalaz, la conséquence n'en sera que la mort de Pelleas, rien d'autre. Le troisième choix te sera proposé lors de ta deuxième partie. Ce choix te permettra...
"spoil"

Sinon j'ai moi aussi une question (2 en fait^^), peut-être déja posée et je m'en excuse d'avance.
Comment atteindre Pelleas avec Soren dans le dernier niveau du chapitre 4? Je n'arrive pas à passer avant de démolir les 30 mecs mini.
Et comment faire combattre Ike contre le chevalier noir sans que celui-ci crève (le chevalier noir fait une attaque double sur un Ike niveau 20). Je pense qu'il faut que Ike soit renforcé avec les données de PoR mais pas sûr, ce serait pas juste.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en saurais gré =D

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:49:22

Désolé du retard ^^

-Je comprend pas ta première question. Il n'y a pas de chapitre 4 avec Pelleas et Soren, et part 4 je vois pas non plus ce que tu veux dire :(
-Pour ta deuxième question, suis mes conseils page 2 du sujet : "Lehran qui est-il vraiment"
Lis que mes posts pour éviter un spoil stupide. :ok:

__Belgarion__
__Belgarion__
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:35:31

Nan c'est la mission avec le décompte du médaillon. Celle o`on contrôle les mercenaires contre l'équipe de Daein. J'ai lu quelque part que pour découvrir qui était le vrai fils d'Ashnard, il faut combattre Pelleas avec Soren. Je n'arrive pas à les atteindre avant que le décompte ne se finisse.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:47:22

Bah c'est simple; tu fais une partie en facile, et tu entraines exclusivement quelques persos seulement des mercenaires, de sorte qu'ils soient invincibles, en classe 3 (T3) c'est parfait et super simple à faire en facile :ok:
Ensuite tu bourrines dans le tas. Oublies pas Vitalis pour les batons Sommeil, tu perds pas de temps comme ça :)

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:11:03

HS

Dernier post le 3 juin , je vais rectifier ça grâce a ce post :noel:

La vidéo du moment