Idem Hima. C'est pourquoi je grince des dents à la BA : Je flippe toujours par rapport à mes chances de vivre. Car au début, les ennemis ont de fortes chances de te toucher. Et je bloque en dur, j'en ai marre, ça fait 27 fois qu'un de mes persos se fait tuer... Que voulez vous, je suis pas fait pour les difficultés supérieures. Tel que je me connais, ça va finir sur l'ensemble des rois Laguz et c'est pas fun comme jeu.
Enfin, on en revient au sujet, désolé d'avoir dévié.
Mais je crois que perso, mon pire fail, c'était dans une de mes parties "Surhomme". Je vous explique, mes parties "surhomme", c'est quand je choisis un perso qu fera tout le jeu. Il aura le droit à tous les boosts dont il a besoin, que ce soit technique ou item. Mon meilleur "Surhomme" Beorc, c'est Nolan mais avec Meg, on en obtiens aussi un assez bien et en surhomme Laguz, Naesala en tête. Avec Annulation et Bravoure, juste instoppable en dessous de 50% de sa vie. Bref, je m'égare, désolé.
Je faisais un Surhomme made in Meg, à la tour. J'affronte Lekain avec elle, il résiste au coup et riposte, je vois pas trop de soucis. MAIS il me fait Couronne. Le deuxième coup, manqué lamentablement. Et tour d'après, de nouveau Couronne, Byebye Meg. J'ai râlé, c'était mon premier "Surhomme" vaincu...