CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 15:43:41

Je crée aujourd'hui le sujet des Fails, venez en parler. Racontez vos pires fails.

Et j'entame le sujet en beauté. Chapitre 3 Partie 1 en normal, Je gère le sud avec Nolan et Aran. Au nord, il y a les deux renforts (archer et épéiste) et je tue l'épéiste, tranquille. Quand je vois que je pourrai pas abattre l'archer, je décide de l'immobiliser avec Micaiah et Leonardo. De l'autre côté, y'avait Amy. Et cette gourde, j'y crois à peine, se barre du côté de Kurth, libérant l'archer. Il en profite pour OS Laura...

NRC420
NRC420
Niveau 8
07 avril 2012 à 15:59:31

Première partie , au moment du temple laguz je met Laura tous à droite pour éviter qu'un ennemi la touche , je n'avais bien sur pas vu qu'il y avait une entrée ... OS.

Sinon lors du marécage ou Haar apparaît je l'envois à droite sans tâter le terrain ... OS.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:06:59

Dans le chapitre "Situation inextricable" (P3-12), je jouais plutôt bien jusqu'à ce que les renforts bougent de manière à dégager le passage permettant la mort certaine de Laura. :mort:
:d) Le pire c'est que ça me l'a fait plusieurs fois d'affilé, j'ai alors compris que je ne devais pas la mettre, elle est d'une inutilité dans les objectifs de défense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 16:34:34

Je n'ai aucun fail, je joue parfaitement :fou:
Non, je déconne, j'en ai eu mais là, ça ne me revient pas :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:47:35

En même temps qui aurait envie de dévoiler 'en détailsé ses pires fails ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 20:00:17

Djo : Quelqu'un qui a de l'auto dérision, quelqu'un qui se fout de savoir ce que les autres pensent de lui. Non?

En tout cas, vous aurez remarqué que j'ai une manie : parler de l'accumulation des assauts. C'est parce que j'ai souvent été victime du syndrome dit "du survivant", ce syndrome est simple : Une unité qui a de bonnes chances de se faire tuer sera soudain pris d'une envie de manipuler les RNG et de tout esquiver. Jusqu'à ce que le soigneur arrive à portée pour lui rendre sa vie. Dead.

Ce genre de truc m'est arrivé mais un nombre ahurissant de fois.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:04:20

Je ne parlais pas de coté la. Plutôt du fait qu'on veut vite oublier ce moment ou l'on subit la perte d'un personnage, qui est synonyme de défaite pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 20:13:55

Je te rassure, ça l'est aussi pour moi. Mais quand on pense au fait que c'est qu'un jeu, ça passe. Après, chacun sa façon de voir les choses.

En tout cas, il vient de m'en arriver une autre belle : Nolan VS Djur. Tout va bien, je suis doté d'un meilleur LVL, d'une meilleure frappe et d'une meilleure chance de frappe. Le duel commence. Tout va bien, je gagne pour le moment mais les soins pourraient lui sauver la mise. Sauf que j'oublie que Djur Attaque à distance... Plus qu'à recommencer le chapitre XD

Autre fail assez courant, c'est le "sérieux vous vous moquez de moi!" qui consiste à un problème des RNG. Voyez vous même : http://www.youtube.com/watch?v=Agaxv7VsaI8&feature=mfu_in_order&list=UL

Pas de moi mais ce genre de trucs m'est déjà arrivé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 20:23:06

J'ai déjà vu cette vidéo, ça ne m'est pas arrivé avec le critique mais avec l'esquive XD L'ennemi qui esquive deux fois un coup à 98% de précision, wtf ? Depuis, je ne jure que sur le 0% et le 100% :hap:

GoGo_
GoGo_
Niveau 5
07 avril 2012 à 20:36:05

Mon seul fail c'est ... je m'en souvient plus tellement sa m'est arrivé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 20:42:52

Idem Hima. C'est pourquoi je grince des dents à la BA : Je flippe toujours par rapport à mes chances de vivre. Car au début, les ennemis ont de fortes chances de te toucher. Et je bloque en dur, j'en ai marre, ça fait 27 fois qu'un de mes persos se fait tuer... Que voulez vous, je suis pas fait pour les difficultés supérieures. Tel que je me connais, ça va finir sur l'ensemble des rois Laguz et c'est pas fun comme jeu.

Enfin, on en revient au sujet, désolé d'avoir dévié.

Mais je crois que perso, mon pire fail, c'était dans une de mes parties "Surhomme". Je vous explique, mes parties "surhomme", c'est quand je choisis un perso qu fera tout le jeu. Il aura le droit à tous les boosts dont il a besoin, que ce soit technique ou item. Mon meilleur "Surhomme" Beorc, c'est Nolan mais avec Meg, on en obtiens aussi un assez bien et en surhomme Laguz, Naesala en tête. Avec Annulation et Bravoure, juste instoppable en dessous de 50% de sa vie. Bref, je m'égare, désolé.

Je faisais un Surhomme made in Meg, à la tour. J'affronte Lekain avec elle, il résiste au coup et riposte, je vois pas trop de soucis. MAIS il me fait Couronne. Le deuxième coup, manqué lamentablement. Et tour d'après, de nouveau Couronne, Byebye Meg. J'ai râlé, c'était mon premier "Surhomme" vaincu...

NRC420
NRC420
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:50:38

Ao chercherais tu à me provoquer ?!! :fou:

N'empêche un double Courrone dans les dents faisant dégager le magnifique 32 de Meg ça doit bien faire rager :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 21:06:31

NRC : Tu te sens PROVOQUE??? Oo Pourtant, je dis justement que je prends Volontiers Meg dans une partie "Surhomme", tu devrais plutôt le voir comme un compliment pour elle! C'est pas n'importe qui que je prends en "Surhomme". Haar, que j'adore, ne convient pas à ce mode de jeu de par sa résistance, lui demandant d'être épaulé.

Et oui, Double Couronne, ça arrache une petite larme de frustration XD

xD24
xD24
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:20:48

J'envoie Titi seul nettoyer un couloir de mage. Fun il se prend rien . Jusqu'a ce que ce ** ** ***** d ' Hetzel l'endorme :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:21:29

Mais non c'est pour rire gros nigaud ! :noel:

Bah personnellement ma Wii aurait déjà volé par la fenêtre et les voisins seraient sourds donc bon :fou:

PS: PROVOQUÉ* :fou: (Oui je compte faire ça à chaque fois :diable: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 21:25:26

Bah, c'est pas comme si j'avais à tout recommencer^^

Suffit de redémarrer le chapitre et Voilou. A noter que ce fut son seul coup de chance, elle n'a plus perdu une seule fois après.

Le seul Surhomme pour lequel je n'ai jamais eu à Reset, c'était Nolan, merci Nihil et sa bonne chance.

Et oui, je suis un grand nigaud, va falloir t'y faire Kishishi! (Gecko Moria, une légende à sa façon)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 avril 2012 à 21:28:58

Perso je me souviens surtout d'avoir fait recruter Zihark chez les mercenaires lors du chapitre avec le brouillard de guerre contre Lethe et Mordecai, en allant trop vite (je voulais les attaquer et j'ai sélectionné "parler"), alors que je l'avais bien entraîné... Les autres chapitres de la BA ont été douloureux sans lui :hap: (mais au moins j'ai pu l'entraîner sans problèmes chez les mercenaires)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 21:33:20

Pendant 5 level up, Aran a eu seulement un +5 en PV alors qu'il n'avait aucune stat maxée.

Sinon, je me souviens devoir reset sans arrêt le jeu pour éviter un coup à 79% de précision avec Edward qui allait crever, je faisais le chapitre 3-6, j'avais pas envie de tout recommencer alors j'ai préféré reset une centaine de fois :hap:

NRC420
NRC420
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:38:27

Duh ! :fou:

Effectivement tu es nigaud , tu n'aurais pas dis que ça venait de Gecko Moria je te l'aurais dis pour te montrer ma grande connaissance en Shonen mais tu m'as empêché de t'étaler ma culture mangesque saleté ! :nah:

Et le rire de Moria restera autant gravé dans ma mémoire que la provocation du doigt-Matrix d'Hancock :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 10:09:24

Le mien c'est arrivé hier:

Au P3 CH7, je regarde la portée des ennemis (je précise que c'est en difficile). J'envoie Ike et Titania attirés 2 ennemis: Ike, un sage foudre et Titania, un hallebardier. Le sage s'amène et attaque Ike avec ça : 41 (précision)/17 (attaque)/ 3 (CC). Je précise que Ike avait 48 PVs.
Devinez ce qui est arrivé ( :mort: ). Un joli CC sur sa face !!
La manette a failli volé :oui: .