Ah oui, peut être, celui avec Klein, Tate et Echidna. A la fin, j'en avais tellement marre de perdre que j'ai du utiliser une combinaison Thany/Dieck pour avoir enfin la PAIX de ces satanés bandits qui popent bien là où on peux pas aller sans utiliser de Pégases mais avec mes souvenir, y'a de l'archer sur cette partie. Thany a pris Dieck, s'est avancée, Lalum l'a aidée à rejouer (d'ailleurs, c'est dans ce genre de cas qu'on regrette la bousculade de FE9/10, ça permettait d'être plus safe avec Thany), elle a déposé Dieck au millieu des ennemis avant de se barrer.
Pour les cavaliers au nord, J'ai vite bougé Lance dans leur chemin car ils s'approchaient dangereusement de Lalum... En bref, un chapitre très riche en péripéties lol
Mais après les bandits, ce qui m'a le plus gonflé, c'était le recrutement de Klein et Tate. Ces ********* d'archers et de pégases entouraient SANS CESSE leur chef et si j'en tuais, j'avais pas le droit au bonus... J'ai recommencé et recommencé et recommencé et recommencé...