CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 10:14:59

Pour ma part, le pire CC que j'ai jamais vu, c'était celui dans FE8, contre Valter.

30% de touche, 1% de Critical... En trop. En plus, ce sagouin est allé plus loin encore : Critical Pierce XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 11:04:25

:rire:
C'est ça qui fait l'excellence de la série, il faut toujours se méfier des % :fou:
On peut parler des exploits involontaires ?
J'en ai eu un dans FE4 avec Sety. Le chapitre je ne m'en souviens pas mais je me souviens très très bien que lorsque j'ai terminé mon tour, une horde de Paladins surentraînés a repop d'un coup à une vingtaine de cases d'une zone qu'il fallait absolument protéger.
Je n'avais que deux personnages à proximité à ce moment là car j'étais en train de fuir comme demandé pour rejoindre le premier château à capturer avec Celice. Là, un "oups" est sorti de ma bouche, je me suis dis que j'allais devoir tout refaire et pour ceux qui ne connaissent pas ce FE, les maps sont très vastes, il se passe plusieurs choses pendant le même chapitre et on passe des heures dessus :(
Il n'y a pas de mode de difficulté, elle est croissante. En partie II, on est en difficile.
Donc, je tente le tout pour le tout, je n'avais aucune chance de pouvoir fuir de toute façon vu la différence de mobilité entre Sety et les Paloufs. Sety était un sage dont le père était Levin, il avait donc le Holsety. J'y crois à fond, c'est mon meilleur mage, je me lance, je l'avance dans le danger.
12 ou 14 Paladins (de mémoire) à affronter d'un seul coup dont leur chef, un Boss donc.
Sety les a tous exterminés en esquivant toutes les attaques à 30 de précision (voire un peu moins).

Je me souviens aussi des 8 critiques d'affilé de Leaf (il n'y a pas de critique dans ce jeu, c'est une capacité qui permet de les améliorer et qui fonctionne avec la technique du perso).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 12:28:50

"Il n'y a pas de mode de difficulté, elle est croissante. En partie II, on est en difficile."

Pas d'accord, à part les 2, 3 premiers chapitres de cette partie, c'est bien plus facile que le partie 1 vu que nos persos sont horriblement cheatés (sauf si t'as des enfants moisis ou des substituts).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 12:56:26

Hmm, je viens de voir un truc, c'est pas spécialement un fail, c'est... Assez bizarre en fait.

Ike gagne un LVL, jusque là, rien de folichon. Il a rien de Max. Et il Up Magie et Résistance et Basta.

Si on m'avait dit que Ike s'était reconverti magicien... Lol

Axel28
Axel28
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:04:12

Ca m'est arrivé ce matin :snif:

FE6 :

J'avançais sur la map du chapitre 16, tout se passait bien, j'avais réussi à plaquer Douglas sur un archer, j'avais obtenu Hugh, j'avançais facilement, jusqu'à, oui jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié Miledy :

Résultat : J'ai dû tout refaire :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 15:31:28

LOL

en tout cas, en joueur de FE6, je peux dire que c'est carrément l'age d'or des paladins dans celui là. Quatre cavaliers (Dont deux (Lance et Noah) que je trouve carrément bien, Treck a tendance à manquer de résistance... Mais gravement quoi, et Alan de stats défensives) et Trois Paladins (dont un, plutôt puissant à la base, qui peux profiter du Hard mode Boost, faisant de lui un tueur : Percival)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 15:36:13

FE6 c'est aussi un épisode qui va souvent revenir dans ce topic vu que les renfort peuvent attaquer dés leur apparition :noel:

D'ailleurs je me souviens avoir du recommencer une très longue map parce qu'un bandit est sorti d'une grotte et a tué ma soigneuse du groupe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 15:40:48

Ah oui, les renforts qui bougent dès leur arrivée, bien salaud aussi ^^"

J'ai refait le chapitre 12 un nombre hallucinant de fois à cause de ça justement.

Axel28
Axel28
Niveau 9
08 avril 2012 à 15:40:51

Chapitre 11a non ? Un des plus énervants.( à cause des 3 perso qu'on peut recruter il faut aller hyper vite )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 15:59:29

C'était le chapitre 11a pour moi aussi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 15:59:50

En plus t'as des tas d'items à chopper...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 16:23:08

+1 Epic fail celui là mouhahaha :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 17:34:37

Ah oui, peut être, celui avec Klein, Tate et Echidna. A la fin, j'en avais tellement marre de perdre que j'ai du utiliser une combinaison Thany/Dieck pour avoir enfin la PAIX de ces satanés bandits qui popent bien là où on peux pas aller sans utiliser de Pégases mais avec mes souvenir, y'a de l'archer sur cette partie. Thany a pris Dieck, s'est avancée, Lalum l'a aidée à rejouer (d'ailleurs, c'est dans ce genre de cas qu'on regrette la bousculade de FE9/10, ça permettait d'être plus safe avec Thany), elle a déposé Dieck au millieu des ennemis avant de se barrer.

Pour les cavaliers au nord, J'ai vite bougé Lance dans leur chemin car ils s'approchaient dangereusement de Lalum... En bref, un chapitre très riche en péripéties lol

Mais après les bandits, ce qui m'a le plus gonflé, c'était le recrutement de Klein et Tate. Ces ********* d'archers et de pégases entouraient SANS CESSE leur chef et si j'en tuais, j'avais pas le droit au bonus... J'ai recommencé et recommencé et recommencé et recommencé...

Axel28
Axel28
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:32:30

Un autre chapitre de fails , le 21 :fou:

Avec tous les mobs qui apparaissaient + l'objectif des 20 tours...

C'était presque impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 19:05:52

Moi, le 21, je composais un duo avec Miledy et Thany pour nettoyer devant Roy (Ex Aequo avec Micaiah pour les pires promotions forcées du jeu) Et derrière, Zeiss qui portait Dieck (mon tueur principal d'ailleurs) et Lance qui portait Roy, légèrement en retrait. Miledy éloignait Gale pour ensuite se concentrer sur le chemin jusqu'à Murdock.

Mais c'est vrai qu'il est tendu...

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:14:06

FE9. Dernière carte. Boyd avait moins de 5% de chance de se prendre un critique contre un épéiste. Evidemment, il se l'est pris. :fou:

FE7. Rush vers Nergal. J'oublie les sorts Berseker. Bilan : mon épéiste donne un critique à l'un de mes mages. Et dans FE7, vous savez ce qui se passe quand on relance le jeu après une mort. :fou:

naruto38_2009
naruto38_2009
Niveau 5
09 avril 2012 à 00:35:07

Je crois que ceci est le PIRE fail de ma carrière, ce soir.

Epilogue partie 2 FE10

Tout va bien, mon seigneur dragon (Oui, j'ai fait promouvoir Haar, c'était en facile pour une team composée juste de Nolan, Leonardo et Edward à la tour) utilise impact sur Ludveck, il est paralysé et il lui reste 3 PV (j'ai pas eu beaucoup de chance avec la force de Haar cette partie mais en vitesse, par contre...), je vais faire 2hit alors je m'en occupe pas. J'attends en vain *tulululu lu lu*, l'arme que vous utilisez est cassée. Et comme j'étais certain de le tuer j'avais pas vu l'usure de l'arme), je me place sans hésiter en portée de deux magos foudre. Byebye GHaarg ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 10:16:23

Pour se faire toucher en Seigneur dragon par des unités T2, effectivement, c'est du gros Fail XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 11:05:03

J'avoue, Naruto, que t'as bien failé là lol

NRC420
NRC420
Niveau 8
09 avril 2012 à 11:36:53

C'est typiquement ce genre de situation qui m'à fait ne pas aimer Haar :fou: .