Franchement si tu as arrive à le finir c'est que tu as fait preuve d'une ténacité hors norme. Par contre si tu le fait sur émulateur fait très attention, j'ai perdu ma save mystérieusement alors que j'en était au chapitre 15... J'ai failli tuer quelqu'un!
Par contre c'est le FE ou les armes légendaires sont les plus abused, petit exemple: Holsety\20 atk\90hit\30 critique\50 utilisations\vitesse et technique +20. A coté Merric et son Excalibur c'est une lopette .
fifoo007
Niveau 8
15 avril 2012 à 20:50:08
Les armes sacrées abused c'est pour mieux faire passer la dificulté insupportable
Spy2
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:03:44
Ca m'est revenu.
FE7, carte avec Canas. J'ai tué Fargis. Ce n'était pas très malin vu que c'est le seul qui voulait emmener l'équipe sur l'île mais bon, un berseker de son niveau, c'était trop tentant.
Djo-linker
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:43:53
Ah Fargas ! Et cette map où les ennemis sont abusés, encore plus dans le scénario d'Hector !
Je dois bien avouer qu'il donne envie le berserker, un petit défi de taille... 'Fin suffit de le provoquer pour s'ensuivre Gameover ! La tête que j'ai tiré à ce moment là !
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:16:23
J'ai oublié de recruter Haar
Pseudo supprimé16 avril 2012 à 08:41:47
Fargas est nul à partir du moment où t'as campé toute ta team à l'arène
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 12:43:56
Ouais mais l'arène c'est risqué, les niveaux montent, tu te crois invincible, tu gagne un paquet de blé, et là un p'tit salopiaud te fais un critique avec 2% (testé et approuvé )
Pseudo supprimé16 avril 2012 à 14:14:07
T'as pas ce problème de mort subite quand tu joues sur em.... Ohlala j'entends déjà les ululements de certains
Axel28
Niveau 9
16 avril 2012 à 14:28:52
Je commence le mode difficile de Fe10,mission 4, et voici mon fail :
J'avance assez bien (avec de grandes difficultés ) et je ne savais pas que le boss bougeait,
Résultat : Mort d'Aran ET de Micahiah
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 14:40:05
"T'as pas ce problème de mort subite quand tu joues sur em.... Ohlala j'entends déjà les ululements de certains "
Je ne vais rien dire car j'ai fais un certain nombre de FE comme ça: ceux qui ne sont pas sortis chez nous et les opus GBA car je ne les ais plus. C'est vrai que pouvoir sauvegarder n'importe quand c'est génial mais ça enlève toute difficulté aussi .
Pseudo supprimé16 avril 2012 à 16:25:12
Oui c'est sûr mais en sachant que je campe, tu dois bien avoir compris que la difficulté, je m'en tape un peu
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 16:33:07
Tu ne l'a jamais fait à la loyale, même pas une fois? Sinon la campe je n'ai rien contre mais moi ça me saoule vite, je ne l'ai fait intensivement qu'une fois en difficile pour avoir un match Mercenaires VS BA en difficile et bon sang c'était épique!
Spy2
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:53:17
Que celui qui a fini FE5 sans camper et sans avoir fait une seule arène lève la main !
(ne rêvez pas, c'est quasi impossible car on manque d'argent et d'armes en permanance et les boutiques sont rares ainsi que hors de prix)
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 20:43:33
J'aurais bien aimé finir FE5 mais mon émulateur a déconné et j'ai perdu ma sauvegarde alors que j'en était au chapitre 15, et je n'ai jamais eu la foi de recommencer . Camper n'est pas un bonus dans FE5 mais ton seul moyen de survie! Quand je dis camper c'est passer plus d'une centaine de tours pour booster tes persos, pas faire quelques match en arène ou un peu boss exp.
Pseudo supprimé16 avril 2012 à 21:07:35
"Tu ne l'a jamais fait à la loyale, même pas une fois?"
Bien sur que si sinon je ne serai pas objective en parlant des personnages. En campant sans arrêt, on ne peut plus voir le réel potentiel des personnages.
Spy2
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:08:21
Un combat déloyal, c'est seulement quand on utilise un code genre invincibilité, non ? :calim:
NRC420
Niveau 8
18 avril 2012 à 15:53:42
Utiliser un code ça dénaturerais le jeu je trouve , on joue à un jeux pour la difficulté qu'on y trouve dedans selon moi pas pour voir ses persos "OMG KOMEN KILS TU TOU !" .
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:59:08
"Utiliser un code ça dénaturerais le jeu je trouve ,"
Certes. Les codes pour avoir des stats max dès le début, ou de OS n'importe qui sont bidon! Mais qui ne voudrait pas avoir un Zelgius Lvl 1 Maréchal avec des stats basique et qui doit l'entrainer ? Ou un Deghinsea a la place de Kurth ? [ Niv : 21 par exemple ]Ou de pouvoir sortir des techniques tels que Lunaire ( la meilleure car elle annihile la défense et triple la puissance ) ou Colosse contre Ashera ?
Pseudo supprimé18 avril 2012 à 16:10:23
"Utiliser un code ça dénaturerais le jeu je trouve , on joue à un jeux pour la difficulté qu'on y trouve dedans selon moi pas pour voir ses persos "OMG KOMEN KILS TU TOU !"
Pas besoin d'un code pour ça :p
_Arawn_
Niveau 76
18 avril 2012 à 16:25:32
"Ou de pouvoir sortir des techniques tels que Lunaire ( la meilleure car elle annihile la défense et triple la puissance ) ou Colosse contre Ashera ? "
La meilleure c'est Eclipse, la technique du BK: multiplie la force par 5 et annihile la défense.