Bonjours à tous, comme beaucoup j´ai découvert le jeu par le reportage de TF1, et je me rend compte que JV.com aussi car le forum viens juste d´être créé lol.
Je créer se topique à fin d´éviter que les nombreux postes qui risquent d´arriver en masse concernant les différents problèmes de ralentissements ne se disperse partout sur le forum.
De cette manière le forum restera clair, du moins je l´espère.
Pour ma part j´ai énormément de ralentissement, je suis obligé de mètre les config au minimum pour ne subir qu´un moindre effet de ces ralentissements.
Ma config se fait un peut viellette, donc il faut un PC récent pour pouvoir y jouer confortablement.
Je suis sur un Amd athlon 1800+ 512Mo ddr et une carte ATI readon 9550 128Mo.
Bon jeu à tous au passage ;)