CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les problêmes de ralentissement

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:24:51

Bonjours à tous, comme beaucoup j´ai découvert le jeu par le reportage de TF1, et je me rend compte que JV.com aussi car le forum viens juste d´être créé lol.

Je créer se topique à fin d´éviter que les nombreux postes qui risquent d´arriver en masse concernant les différents problèmes de ralentissements ne se disperse partout sur le forum.
De cette manière le forum restera clair, du moins je l´espère.

Pour ma part j´ai énormément de ralentissement, je suis obligé de mètre les config au minimum pour ne subir qu´un moindre effet de ces ralentissements.

Ma config se fait un peut viellette, donc il faut un PC récent pour pouvoir y jouer confortablement.
Je suis sur un Amd athlon 1800+ 512Mo ddr et une carte ATI readon 9550 128Mo.

Bon jeu à tous au passage ;)

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:17:55

Merci.

qui
qui
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:00:44

Moi aussi j´ai de gros ralentissement !!
Presque tout le temps car le jeu est constamment en train de télécharger les objets crées par les joueurs... il faut une grosse connexion car il y a des chansons aussi qui se télécharge quand on va dans certains lieux, des vidéos etc.
Ensuite, j´ai 1Go de ram, mais là n´est pas le problème, il n´est pas trop gourmant en ram...
Je fais du 20fps dans les endroit pas trop construits, mais parfois, je tombe à 12fps !
J´ai une radeon 9600 128Mo et une 9800Pro qui dort dans un sachet en attendant de d´acheter un câble d´alimentation... et là, ce sera plus confortable pour jouer je pense !

Oubli
Oubli
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:50:47

Et bien normalement tu ne devrais pas avoir de ralentissements, et la connexion n´est en rapport qu´avec les lags.

Pour ma part le problème viens du fait que la fonction AGP de ma carte graphique n´est pas activé, du moins je suis pratiquement certain que sa viens de là.

J´ai pourtant tous essayé, mise à jour de la carte mère de ma carte graphique du bios, j´ai même manuellement changé les données du bios, mais rien n´y fait.

Enfin je continue à chercher je finirai bien par trouver :)

lit3l
lit3l
Niveau 10
17 janvier 2007 à 06:20:17

depuis hier sa va mieux, mais si je reste en inactivitée, quelques minutes je pert la connection

Oubli
Oubli
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:28:32

Oui c´est normale, après 30 minutes d´inactivité le joueur est déconnecté, en revanche il existe certain objets permettant d´annuler cette effet en les portant.

Pour se qui est des problèmes de ralentissement, j´ai réussi à résoudre en parti le mien.
c´était bien mon AGP innactif qui en était la cause. J´ai réussi à trouver les bon driver pour mon shipset qui est maintenant activé, mais que sur 1x se qui est le minimum, alors que mon processeur support le 4x.
M´enfin je trouverai comme toujours la solution :) en attendant c´est quand même beaucoup plus jouable. :o))

lit3l
lit3l
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:33:33

c´est pas au bout de 30 min mais de deux minutes
:/

Oubli
Oubli
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:30:58

Alors c´est simple, tu va dans "préférence", onglet "général" et tu mets le temps maximum dans "limite d´inactivité"

lit3l
lit3l
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:00:15

J´ai essayer mais non sa vien pas de la, quand je pert mon debit je ne peut plus bouger, plus parlez et je ne travaille plus (pour me fair des l$ :/)
et la jauge en haut a droite de l´ecrant tombe a zero, et la c´est fini...

Pour ecviter sa je change la taille de la fenetre on je jou mais je peut pas le laisser tourner tout seul :/

Oubli
Oubli
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:06:07

Tu peut me dire à combien monte ton Util.réseau ?

Gestionnaire des tâches, onglet "Mise en réseau" et tu me dis à combien tu monte.
Une connexion parfaite reste à 0% normalement. Si tu monte à 0.20% ou plus sans application en cour y´a un problème.

lit3l
lit3l
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:13:31

Je te dirait quand les sers ne seront plus offline mais la juste avec le client sl de lancer sans s´etre conneceter aux servs j´ai entre 0.05 et 0.25

Merci de ton aide ^^

Oubli
Oubli
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:22:11

Oui mais je te demandais de vérifier sans applications en cours justement, mais si tu monte a 0.25% avec le jeu en cour je pense que sa devrai aller, enfin essaye avec rien comment je tes dis pour voir.

lit3l
lit3l
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:28:40

Alors la surprise sa a varier entre 0% et 0.60% :ouch2: :-( :snif2:

Oubli
Oubli
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:34:21

Ok, bon alors tu es victime de spyware ou virus

donc je te laisse faire un nettoyage de ton PC avec tes programme anti-virus tous sa, je pense que tu sais comment faire ?

Fait moi un copier coller du rapport d´analyse si le problème persiste.

lit3l
lit3l
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:44:05

ah ouai j´avais pas pensser a sa !
en plus sa longtemps que je l´ai pas fait x)
Merci beaucoup ^^

Oubli
Oubli
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:05:23

np :)

lit3l
lit3l
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:28:15

Sa bug encore :/

less70
less70
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:15:45

J´ai des ralentissements avec ma config :

Intel 2 Core overclocké à 3,2Ghz
ATI Radeon X1950XTX
2 Go de RAM Corsair
Asus P5B Deluxe
Connexion 1024kb/s

Vu ma config c´est soit du à ma connexion soit au jeu lui-même !

Oubli
Oubli
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:15:12

Il ne faut pas confondre lag et Ram, le lags est du à la connection (temps entre le moment ou vous faite une action et le moment ou elle s´effectue réellement dans le jeu.
Tandis que un jeu qui ram, c´est du au matériel du PC,(écran qui saccade)

De manière plus technique, le lag concerne le Ping et la Ram le FPS.

Pour en revenir à ton problème à tu vérifié ton UC sans log en cours ?

Oubli
Oubli
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:42:29

Bon déjà tu vois il y´a une net amélioration de ta connexion, tu ne devrais plus avoir de lags.

Après pour l´UC c´est l´Util.fichier qui est important lol. si tu est entre 120 et 150 c´est nikel, moi je monte à 200 mais c´est du à mes multiples parfeu et anti-virus.

Donc dis moi à combien tu es, sans logiciel en cour bien sûr.

La vidéo du moment