CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les problêmes de ralentissement

lit3l
lit3l
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:20:49

Util.fichier ?? :/

Je sait je suis pas doué :-(

Mais quand c´est trop technique sa m´echape :-p

Oubli
Oubli
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:24:52

Ba c´est tous simple c´est just en dessou de Util. de l´UC c´est ta mémoire vive en faite.

lit3l
lit3l
Niveau 10
20 janvier 2007 à 08:17:39

Merci bon alors a vide je suis a 466

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:16:40

Wow lol ok, bon alors tu va taper Msconfig dans exécuter (dans démarrer) puis tu va dans l´onglet démarrage de la fenêtre qui sera apparut, et tu décoche tous se qui est inutile, tu laisse les system32 puis les antivirus c´est tout, le reste tu décoches, puis tu confirme et redémarre le PC tu me dira déjà si il y´a une amélioration.

lit3l
lit3l
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:06:29

Bon alors, sa a bien baisser, mais pas asser car je suis a un peut moin de 300 :/

Oubli
Oubli
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:03:10

Est-ce que tu peut me donner les stats de ton PC ?

processeur, système d´exploitation carte graphique tous ça quoi.

lit3l
lit3l
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:08:43

Je me suis informer et apparament sa vient de chez neuf telecom, se sont des micros coupures ...

Et pour information, et pour essayer d´ameliorer la situation ma configue^^

Processeur :
Fabricant : AuthenticAMD
Vitesse : 2000 Mhz
2 processeurs logiques
2 processeurs physiques
HyperThreading : Non pris en charge
RDTSC: Pris en charge
CMOV: Pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE: Pris en charge
SSE2: Pris en charge
3DNOW: Pris en charge

Réseau :
Vitesse du réseau : DSL/Câble > 2 Mo
Adresse IP : XXXXXXXX

Version Windows :
XP Service Pack 2 (Build 2600) (32 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : RADEON X700 SE Secondary
Nom du pilote DirectX : ati2dvag.dll
Version du pilote : 6.14.10.6525
Version du pilote DirectX : 6.14.10.6525
Date du pilote : 22 Mar 2005
Profondeur de couleur du bureau non détectée
Taux de rafraîchissement du moniteur non détecté
Carte DirectX : RADEON X700 SE
ID fabricant : 0x1002
ID périphérique : 0x5e4f
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l´affichage principal : 1280 x 1024
Résolution du bureau : 1280 x 1024
Taille de l´affichage principal : 33.0cm x 27.0cm (42.6cm diag)
Type d´affichage principal non détecté
Type de bus principal non détecté
AGP GART principal non détecté
VRAM principal : 256 Mo
Fournisseur du moniteur principal non détecté
Modèle du moniteur principal non détecté
Modes MSAA pris en charge : 2x 4x 6x

Carte son :
Périphérique audio : Realtek AC97 Audio

Mémoire :
RAM : 1023 Mo

Divers :
Langue de l´interface : Français
Microphone: Yes, I have a microphone.
Type de support : DVD
Espace disque total disponible : 299092 Mo
Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 142688 Mo

qui
qui
Niveau 6
21 janvier 2007 à 21:28:06

J´ai posté au début du topic... ça rame bien.
J´ai mis une 9800Pro, j´avais dans les 60Fps mais le chargement des objets entraîne une baisse de FPS... si je reste à un endroit et que je ne me déplace pas, ça ne rame pas mais si je vole et que je me déplace au dessus du monde, là, ça rame pendant que je vole au fur et à mesure que les nouvelles textures/ objes s´affichent (je pense que c´est dû à l´accès au DD... y a t il un moyen d´éviter que les textures et objets s´enregistrent sur le DD ?)
Y a t il d´autre solution ?
J´ai les catalyst 6.9, ce ne sont pas les derniers mais c´est n´est pas grave

Oubli
Oubli
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:39:02

Déjà lit3l ton AGP n´est pas activé, autrement ton matos suffi amplement pour ce jeux. (essaye d´aller voir dans ton Bios pour l´AGP)

Si non "Qui" il n´y à pas d´accès au DD puisque tout est sur leurs serveurs.

Vérifie aussi que ton AGP x8 ou CPI-E 16x est bien activé, autrement dans le jeu :

:d) Préférences :

-Réseau : tous aux max bande passante 1500 kbps et cache 1000 MB

-Graphiques : Draw Distance minimum (64)

-Détails graphique : activer seulement Ondulation de l´eau, soleil et lune uniquement, détails terrain Élevés, le reste au minimum.

-Graphisme avancé : ne pas cocher Filtrage, cocher AGP mettre le max en MB carte graphique, coef distance au max, les 2 autres à 0.

-Audio vidéo : désactivez et mettez tous au minimum si problème de lags. Mais bon en principe on peut tous laisser et mettre au max le débit d´upload.

Bon essayez déjà comme ça voir si sa ram ou lag encore, puis autrement, c´est mise à jours de votre Bios, carte mère,carte graphique, défragmentation, balayage anti-virus tous ça quoi...

firzen72
firzen72
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:14:40

il faut aussi compter sur l´ecran et oui la config ne fait pas tout ! quelqu´un qui a une bonne config ou meme moyenne et qui joue sur un 19 pouces en resolution 1280*1024 s´expose a des ralentissements ! comme moi... :non: Le probleme etant que cette resolution est necessaire sur un tel ecran. La qualité graphique du jeu s´en trouverait diminué si on optait pour une resolution inferieur genre 1024*768.

Oubli
Oubli
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:39:26

L´écran n´a rien avoir puisque la résolution se règle dans le jeu, moi je les mise au minimum 800/600 alors que je suis sur un 19 pouce, par conséquent le jeu est bien plus fluide.

firzen72
firzen72
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:47:27

par conséquent le jeu est moche :oui:

Oubli
Oubli
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:38:57

Oui l´aliasing se fait plus voyant, mais bon sa ne me dérange pas plus que ça.

Anathole
Anathole
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:50:53

Salut tout le monde, alors moi, c´est pas un pb de ralentissement, le personnage ne bouge tout simplement pas, en fait ça fonctionne parfaitement et au bout de 30 secondes environ, je ne peux plus marcher, seulement tourner sur moi-même... pourtant j´ai une config assez correcte, avez-vous une idée d´où ça peut venir ?

Oubli
Oubli
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:03:29

Ta connexion.
Peut tu me dire si la barre rouge en haut à droite de ton écran est à fond ? Ou plus précisément ton ping si tu sais ou c´est.

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
26 janvier 2007 à 22:06:29

Vous avez éssayer de jouer le matin pour voir?
Perso en début de soirée c´est injouable des qu´il y a trop de monde (lieux populaires à essayer)
...à mon avis les "tuyaux" européeens ou circule les données SL sont pas assez gros.
Les GB Ger Fr Spa Sued Pol Suis ca en fait de la donnée à envoyer de l´autre cotté du monde.
Et à l´heure du rush de soirée ba ca couille.

Z´en pensez quoi?

Anathole
Anathole
Niveau 9
27 janvier 2007 à 16:41:03

Oubli Posté le 26 janvier 2007 à 22:03:29

Ta connexion.
Peut tu me dire si la barre rouge en haut à droite de ton écran est à fond ? Ou plus précisément ton ping si tu sais ou c´est.

:d) Hum ma connexion t´es sûr ? pourtant j´ai du 3 à 4 megas... là je viens de re-essayer et ça a tenu un peu plus de 30 secondes, mais après le personnage continuait à marcher en s´enfonçant, impossible de l´arrêter, en fait soit il se bloque totalement, soit il s´arrête pas de marcher. J´ai regardé la barre en haut, à droite, et non justement qd ça arrive elle n´est plus rouge, que cela veut-il dire ?

Oubli
Oubli
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:28:03

Pourtant c´est typiquement un problème de lag d´après tes détails, et tu peut avoir du 10 mega, si certain spyware ou virus te boufent ton Util.réseau le problème sera le même.

En revanche si ton ping reste bas alors je ne trouve aucune explication.
Essaye de réinstaller le jeux, nettoyage anti-virus, puis si sa marche toujours pas reviens nous faire part de tes problèmes, je ferai se que je peut :-)))

Anathole
Anathole
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:20:26

Un spyware... je viens de formater donc c´est peu probable et réinstaller le jeu, j´ai du le faire 3-4 fois.

lit3l
lit3l
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:13:31

Si tu a neuf telecom c´est normal moi aussi je les ;- )

Il faut dans ce cas mettre la neuf box en mode bridge
http://www.justneuf.com/p/passer-neufbox-en-bridge.html

ou alors acheter la derniére version de la neufbox

La vidéo du moment