Déjà lit3l ton AGP n´est pas activé, autrement ton matos suffi amplement pour ce jeux. (essaye d´aller voir dans ton Bios pour l´AGP)
Si non "Qui" il n´y à pas d´accès au DD puisque tout est sur leurs serveurs.
Vérifie aussi que ton AGP x8 ou CPI-E 16x est bien activé, autrement dans le jeu :
Préférences :
-Réseau : tous aux max bande passante 1500 kbps et cache 1000 MB
-Graphiques : Draw Distance minimum (64)
-Détails graphique : activer seulement Ondulation de l´eau, soleil et lune uniquement, détails terrain Élevés, le reste au minimum.
-Graphisme avancé : ne pas cocher Filtrage, cocher AGP mettre le max en MB carte graphique, coef distance au max, les 2 autres à 0.
-Audio vidéo : désactivez et mettez tous au minimum si problème de lags. Mais bon en principe on peut tous laisser et mettre au max le débit d´upload.
Bon essayez déjà comme ça voir si sa ram ou lag encore, puis autrement, c´est mise à jours de votre Bios, carte mère,carte graphique, défragmentation, balayage anti-virus tous ça quoi...