Oui, j´ai 9 telecom, merci pour le lien. Ah d´accord, il faut carrément recréer une connexion pour pouvoir jouer... mais un autre lien explique comment paramétrer manuellement une connexion ADSL PPOE en monoposte, mais en monoposte, cela signifie que pour un seul ordinateur non ? Or il y a 3 pc qui utilisent cette connexion... j´me trompe ?