CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170
Page suivanteFin
SkyhighA2 SkyhighA2
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 03:45:39

Fushin: Pas sur que tu te soignes avec le recul de poing ardent, je pense pas même...

SkyhighA2 SkyhighA2
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 03:47:39

Kingali, précise tes secondes classes pour chaque perso, beaucoup dépend de ça.

kingali kingali
MP
Niveau 6
01 novembre 2013 à 07:27:26

Enfin quelqu'un d'autre que moi et Solarboy2 xD
Du coup mon héros je le met Ronin/chasseur :) pour attaque ultima avec demi cout.
J'esseyerais de faire une vidéo de ma team pour que tu vois mieux :)

SkyhighA2 SkyhighA2
MP
Niveau 3
01 novembre 2013 à 15:52:00

Tu prends chasseur juste pour l'ultima en fait, non?
J'pense que le Ronin seul, avec Elementalisme, et un ogi ça tape
quasiment aussi fort que l'ultima, de dos en tout cas. Donc l'addition du chasseur, je sais pas si elle va t'apporter grand chose.. Même le Naja, qui est l'autre principal atout du chasseur tapera moins fort qu'un Ogi.

Il faut que tu te dépêche alors avec la vidéo, à partir de dimanche matin je suis plus disponible :X

kingali kingali
MP
Niveau 6
01 novembre 2013 à 20:13:15

A ok je lui metterais elementaliste avec ronin mais en 2eme spésialite tu me conseille quoi alors ? j'hésite a lui faire up quelque lvl en mage noir ou bien en soldat

SkyhighA2 SkyhighA2
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 01:57:58

Alors, si tu veux utiliser des trucs des Ronin, voilà le business...
Tu le mets en Paladin en tant que Job principal, et Ronin secondaire.
Tu lui équipes la Sequentia (L'épéé que tu reçois quand tu bats la Aka mage rouge. Le bonus maximal d'attaque qu'elle donne, après qu'elle soit boostée c'est 131.), le Peytral (L'armure que tu reçois quand tu bats le mage Bleu. Ca fait une armure qui rend ton paladin extrêmement résistant.), et puis les 3 autre slots pour équipements tu choisis. (Plus tard, tu verras, tu mettras les "Tabi de ninja", qui donnent 2 de mouvement.)
En soutien tu lui mets élemntalisme.
Et là, t'as un énorme bourrin (De part l'attaque extrême donnée grâce à Sequentia, et l'armure par le Peytral.)
Tu tapes 500 minimum de dérrière.
Ah, et conseil de ma part: Montes Lusso 3/4 Ronin, 1/4 Paladin environ. Ca dépend du level de ton héros cela dit (C'est pour les histoires de stats.)

kingali kingali
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 07:31:34

Ouah merci de m'aider autant. Ile me semble que mon Héros est lvl 60 donc en gros sa fait 10lvl paladin et 10 autre ronin ? ba sinon merci je suiverais le conseille

SkyhighA2 SkyhighA2
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 17:49:12

Jusqu'à ce level 60 il était quoi comme classe ton héros? (la classe qu'il a lors de ses montées influe sur ses statistiques finales.)
Si il a beaucoup été Ronin jusqu'à ce niveau 60, je te dirais de plutôt monter en Paladin majoritairement.
En fait, tu peux me dire sa statistique d'attaque en ayant juste un kunai (L'arme de base du Ninja) équipé? (Là, dans ce cas là j'peux te dire au niveau près ce que tu dois monter.)

Level up Paladin===> Moins de vitesse/Attaque mais plus de PV/tanking
Level Ronin ===> Attaque/Vitesse mais moins du reste.

SkyhighA2 SkyhighA2
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 17:50:03

Ah, et il me faut le level exact en plus de l'attaque.

Skull_CryziX Skull_CryziX
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 11:05:22

Je l'ai battu en normal au lvl 13-14 avec 2 healer , 2 spadassins , un tireur et adelle en assassin ( qui ma pas tres été utile )

rouliane47 rouliane47
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 19:31:03

bonjour , j'aimerais savoir comment vous savez qu'il n'y a "que" 300 missions alors que le tableau laisse la place pour 400 ?

Django354 Django354
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 12:55:55

parce que y'en a que 300, et c'est la condition pour le tournoi ultime si je me trompe pas, en plus de la statuette mog reçue a ce moment, qui complète les autres

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:44:28

Et aussi parce qu'une petite étoile apparaît quand t'es à 300 missions. Et l'étoile, tout le monde le sait, est un simbole qui indique que quelque chose est fini et n'évolue plus. :hap:

Cela dit, il y a plus de 300 missions, nottament au moment où le clan venu d'outre-mer arrive et aussi lors des enchères, une fois terminées, parfois on voit des missions qui montrent le bout de leur bulle.

À savoir que ces missions ne sont pas comptes dans la liste totale et qu'elles sont représentées par des points d'intérrogation et non d'exclamation comme pour les missions normales.

kyky78400 kyky78400
MP
Niveau 1
29 août 2014 à 11:50:46

non l'etoile apparait quand tu as battu ilua dans la zone interdite

kyky78400 kyky78400
MP
Niveau 1
29 août 2014 à 11:52:13

par le clan venue d'outre mer tu parle des cornes noire ??

kyky78400 kyky78400
MP
Niveau 1
29 août 2014 à 11:59:05

j'ai besoin de vos avis svp

kyky78400 kyky78400
MP
Niveau 1
29 août 2014 à 12:07:54

d'aprés vous avec un spadassin lvl 90 spadassin plus magie bleus avec double lame ( ninja) + mystificateur lvl 79 ( mais tres efficaces ) avec voie du lotus pour ressurection est serpes d'energies et ripostes + elue ninja avec riposte et ambidextrie lvl 71 + frimelda avec riposte et ambidextrie lvl 63 + sniper niv 42 avec objet( fauche vie dissimulation fleche mystique )
+ assasin ( cauchemars mortels ) lvl 32 vous pensez que je peux arriver a la tour lunaires 2 et 3 ??

]Shirox9[ ]Shirox9[
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 00:35:28

Bonsoir après plusieurs recherches infructueuses, je voulais savoir si pour la classe élue on pouvait entrainer Adelle en hybride physique et magique pour bien optimiser ses compétences (qui sont magiques si je ne trompe pas, sinon aucune utilité de monter sa magie) et je voulais savoir quel est le meilleur entrainement pour avoir un mage bleu/magistère pour bien optimiser entre ses dégâts d'physiques et magiques. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 06:00:11

j'ai jamais vu vraiment l'intérêt des jobs magique sur ce jeu.
Avec l'équipe que j'avais (dont je ne me souviens plus après toutes ces années) je finissais les combats avant que mes mages aient assez de MP pour lancer le moindre sort.

yuna2007 yuna2007
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 09:45:25

Bonjour,

Fonctionne t-il sur 3DS ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment