CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170
Page suivanteFin
HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:00:50

les stats augmentent à chaque prise de niveau en fonction du job de ton perso.
Certain ne verrons jamais leur vitesse dépasser un certain seuil tandis que d'autre pourrons jouer jusqu’à 2 fois avant certains autres.
Pour les vieras, je ne me souviens plus des combinaisons pour augmenter les stats.
il doit normalement y avoir de cacher sur le forum un topic qui donne les augmentations de stats.

xavsnip xavsnip
MP
Niveau 2
08 octobre 2011 à 14:08:49

ok merci plus qu a chercher ^^

xavsnip xavsnip
MP
Niveau 2
10 octobre 2011 à 19:51:18

Salut le monde. j ai une question qui m'étonne. Comment un assasin lvl 28 avec 91 de rapidité commence t il en début de partie avant mon assasin lvl 42 avec 108 de rapidité ?Oo

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:38:11

quel mission ? quel équipement pour l'assassin ennemi ?
certain perso vont de toutes façon jouer toujours avant toi.

Ewen33_MC2 Ewen33_MC2
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 00:09:55

Ouais y aura toujours des missions ou même si tu as plus de rapidité sur ton personnage les ennemis d'en face joueront en premier , on peut appeller sa une "embuscade" comme dans FF-I ...

civkiller civkiller
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 17:15:52

La fin du jeu est nulle, avec le
"KOM C T 1 REVE :hap: "

Ewen33_MC2 Ewen33_MC2
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 18:14:11

C'est un topic d'aide et pas un topic de post inutile comme le tien ... :honte:

KinG-AleX KinG-AleX
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 08:58:16

Bonjour à tous.

Je viens tout juste de me procurer ce jeu (ouais très en retard le mec hehe) bref, je n'ai jamais joué à un RPG tactic de ce genre, mais en général je me débrouille très bien dans les autre FFs et RPG standard et il faut qu'un jeu m'offre un certain challenge pour que j'apprécie. J'ai fais une recherche rapide et partout le monde affirment qu'en mode normal, c'est trop facile.

Alors évidement j'ai débuté ma partie a Hard (difficile) et j'me suis fais démolir à mes deux première essaies (bon la 2e essaie j'ai réussie à vaincre les 2 petits monstres mais j'avais même pas enlevé la moitié de point de vie au gros oiseau).

Je me demandais, est-ce que c'est juste car c'est le début du jeu et que mes persos sont nuls ou c'est vraiment aussi difficile jusqu'a la fin? Je vous rapelle que je désire avoir un challenge, mais rien de suicidaire! Donc je continue a difficile, ou vous me conseillez de le faire a normal?

Merci!

Vincent_Moon Vincent_Moon
MP
Niveau 1
25 décembre 2011 à 17:29:38

KinG-AleX: il me semble que tu devrais d'abord te créer une partie au niveau normal; le niveau difficile convient plutôt à ceux qui ont déjà joué au jeu, et qui veulent le redécouvrir en le pimentant! Sans s'être déjà familiarisé au jeu à un niveau plus accessible, je pense que le niveau difficile va surtout être une grosse prise de tête.

Sinon j'aurais, moi aussi, une petite question à poser: quels métiers doit-on utiliser pour la mission "Abondante moisson"?

Merci d'avance! :hap:

fudosawa fudosawa
MP
Niveau 4
26 décembre 2011 à 05:34:26

Bonjour donc, après avoir rechercher dans le poste de recrutement, ils disaient que pour pouvoir recruter une furie ou une géomancienne il fallait se rendre à la forêt de zeddhei en pourpraire ou en mauvose une fois par an, or je sais qu'il fallait faire les 4 épreuves pour la géomancienne et la mission une provocation pour la furie, après avoir réalisé les 2 missions je peux parfaitement transformer ma chasseuse en furie ou en géomancienne, or mon problème c'est que pour question de stats optimal je voudrais pouvoir la recruter directement en furie, le problème est le suivant..

Je vais dormir au mont aldana jusqu'aux mois cités plus haut et puis lorsque je viens pour arriver aux 2 mois, je peux recruter des seeks tu mont Aldana ou à morabella je crois, mais aucune trace de grias à la forêt de Zeddhei alors même que les missions effectuées pour débloquer les classes est accomplie et que j'en possède une dans mon équipe recruter à flugoris..

Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je fais de pas normal ??

Merci d'avance :) !!

musume-chan musume-chan
MP
Niveau 1
27 décembre 2011 à 14:35:14

est-ce que quelqu'un saurais quelle perso envoyer en delegation pour la mission fiancé numéroté(les 3 persos a envoyer en delegation)

nacim39 nacim39
MP
Niveau 3
31 décembre 2011 à 20:18:23

Normalement avec n'importe quel perso tu peux le faire.
Il ne faut pas un perso particulier.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:05:53

Envoie les persos de sexe masculin ayant le totem des AS le plus haut. c'est à ça qu'il sert ce totem à augmenter les chances lors des délégations.
Regarde aussi le comportement des persos que tu sélectionne.
S'il saute il réussira, s'il ne bouge pas c'est 50/50 et s'il s'accroupi il échouera.

Yasse123 Yasse123
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:35:37

Comment une unité peut se joindre à nous ?

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 16:35:26

soit tu fais la mission spécifique au recrutement soit tu attends qu'un perso décide de lui même de te le proposer (signaler par un point d'exclamation noir sur fond blanc sur la carte il me semble).

Yasse123 Yasse123
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:18:51

Merci à toi, connaîtrait-tu des missions de recrutement ?

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:20:03

En fait il n'y en a qu'une seule qui revient régulièrement et qui te propose selon le mois une certaine race de perso.
Tu as 4 questions et selon les réponses les jobs sont différents. Mais attention tu n'as que 3 essais par mission après faut attendre qu'elle réapparaisse.

Le nom c'est "Agence d'interim" si je me souvient bien. Et le lieu pour la réaliser c'est dans la forêt de Targ.

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 13:28:20

salut tout le monde
je viens de commencer ce jeux et j'aurais aimé savoir un ptit truc : le nombre de combattant en jeux a t il une influence sur l'xp des persos? un personnages qui combat seul gagnera t il plus d'expérience que si il y avait plusieurs combattant ou est ce pareil?
merci

killique killique
MP
Niveau 1
28 janvier 2012 à 02:28:06

Eh bien oui, un personnage seul dans le combat gagnera plus d'expérience. Cependant, il est conseillé de jouer à plusieurs persos parce que l'xp en générale est plus important. Je t'explique: les personnages participants au combat gagne une expérience de base en fonction de la mission, du niveau de celle-ci et du niveau du perso. Cet expérience ne varie pas en fonction du nombre de tes personnages. En suite, tout les combattants gagneront de l'xp supplémentaires en fonction du nombre de monstres éliminés dans le combat. Par exemple, si l'un de tes personnages mets tout les monstres en dangers et que un autre les achèvent tous, alors ce sera le dernier qui récoltera tout l'xp.

En espérant t'avoir aidé.

Mr_Vercetti Mr_Vercetti
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 15:51:13

Bonjour, je suis à la mission "L'indestructible" qui prend place dans la plaine d'aïsen, et quand je vais au point de mission, luth dit "c'est ici mais il n'y a rien..". Que dois-je faire pour poursuivre la mission ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment