CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The topic d'aide officiel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ant15
Ant15
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:22:01

Parce qu'il faut... attendre ^^

Il suffit d'attendre, pour moi ça a pris 3 semaines, parfois ça dure plus longtemps, donc patience...

PS: KyrLu, comme cette question (et quelques autres) sont souvent posées, tu crois que ça vaut le coup de refaire une solution corrigée? Perso je veut bien essayer

grandgreg
grandgreg
Niveau 9
12 décembre 2008 à 22:56:50

ok merci je l'ai maintenant battu

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:34:13

J'y ai souvent pensé,mais il faudrait aussi s'occuper d'où se trouve les cartes interdites!

Puis fusion d'une soluce refaite,des cartes interdites,du guide des esprits et de l'encyclopédie!

Ant15
Ant15
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:53:58

Ok, si j'en ai le courage un jour j'essairais. Meme si en meme temps ça demande surtout des copier-coller...

Cependant, il faudrait après le mettre en post-it, a la place de la soluce de ronflexbiengras , et ça je pense que seul un modo peut le faire, non?

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:05:04

Election des modérateurs pour ça.

Ant15
Ant15
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:25:56

Ok, enfin en attendant je suis en train de faire la nouvelle soluce et j'ai presque finit.

timmygogol
timmygogol
Niveau 7
15 décembre 2008 à 17:00:35

aidez moi please parce que la je suis aux bords de la crise de nerfs jaden fait que perdre contre doxe j'ai essayé pleins de stratégies mais aucune ne marche j'ai cherché dans pas mal de topics mais aucun ne m'aide aider moi svp sa fait trois heures que je suis dessus

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:47:06

Et d'autre trois semaine...

Fusion du Futur,Coffre d'or Scéllé,que le pouvoir de la chance soit avec toi!

Ant15
Ant15
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:42:24

SOLUCE: Parfois, Jaden gagnera sans que vous changiez son deck, mais il y'a quand même moyen de l'améliorer.
Commencez par virer les cartes kuriboh ailé et compagnie, elles ne servent à rien.
Virez également les cartes comme 'retour explosif', 'canon spark' et autres cartes du genre pas très utiles.
Rajoutez tout les monstres fusions possibles, ainsi que le maximum de cartes polymérisation/fusion miraculeuse.
N'oubliez pas de rajouter les pièges comme Force de miroir, et autres cartes indispensables. Virez quelques Bubbleman (gardez en un), virez Les cyber chiens (je sais plus le nom), puis rajoutez quelques monstres substitution de fusion (roi du marais...) et récupération de fusion.

Voila, normalement avec ça il a déja plus de chance de gagner.

Copier-coller du topic SOLUTION_ASTUCES Spirit Caller, si tu ne gagne pas avec ça, c'est juste une question de chance, donc patience.

youyou70
youyou70
Niveau 4
22 décembre 2008 à 22:42:26

bonjour j'ai regarder la solution spirit caller mais quand il vous disaient de trouver dimitri et le deck de yu-gi seras voler le lendemain ben moi se deck ne ne se fait pas voler et je suis bloquer.aider moi :svp: :banzai:

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:43:02
Marinedu63
Marinedu63
Niveau 8
23 décembre 2008 à 11:53:12

Moi j'ai quelques questions.

Je suis au niv.4

Premièrement, je n'arrive à avoir 10/10 aux examens.

Deuxièment, je n'ai rencontré aucun esprit et je peux pas aller au nord pour les trouver même en sortant la nuit.

Troisièment, jaden n'est toujours pas venue dans ma chambre pour le duel. (de toute façon, je ne me sens pas prête, j'ai déjà des difficultés à battre sirus avec ses sous marins, alors jaden encore moins.)

Quatrièment, je n'ai toujours pas vu alexia et zane au phare dans l'après midi.

Et dernièrement, je sais pas comment faire pour débloquer mon code ami et faire un duel avec certains d'entre vous. Sans mon code, je pourrais pas me onnecté sur les duels en ligne ou wifi. Snif!! :snif1:

Merci d'avance!

youyou70
youyou70
Niveau 4
23 décembre 2008 à 12:03:11

1.pour les examen ne te casse pas la tete sa ne tavensera rien
2.passiante.monte de niveau et tu veras quellqun va tapller et tu verras un puit au nord
3.meme chose
4.je ne sais pas :desole: :banzai:

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:46:52

C'est la nuit au phare(ou en fin d'après-mid).

Et si tu n'as pas de connexion Wi-Fi,tu n'auras pas de code ami.

Ant15
Ant15
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:37:47

Pour la question 1, effectivement avoir 10/10 ne sert qua avoir un titre, donc quasi inutile.

Pour les autres, ce n'est qu'une question de patience, comme préciser dans mon topic SOLUTION ASTUCES. Donc inutile de chercher à progresser rapidement, le jeu est long et c'est tant mieux, profite en pour enregistrer tout le monde et acheter tout les paquets jusqu'à au moins 80% au début.

Pour la WI-FI, si tu as une connection WI-FI (faut déja savoir si tu en as une) faut que t'ailles sur l'ordi, dans le jeu, dans 'configuration WI-FI' et que tu configure ta WI-FI.. avec aide des parents si tu sais pas comment faire.

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:56:22

ou trouve t'on la carte canon ondulatoir

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:01:17
Ant15
Ant15
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:04:41

J'y crois pas, le pire c'est qu'on a déja répondu 2 ou 3 fois à cette question: ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-17513-10-0-1-0-0.htm

Et dans un autre endroit, alors bon sang jaden REGARDE les réponses.

Marinedu63
Marinedu63
Niveau 8
23 décembre 2008 à 20:56:35

Quand j'ai essayé, on me dit que c'est impossible de me connecté mais comment puis-jeen avoir une wi-fi. Sachez que ni moi ni mes parnts ont assez d'argent pour acheter quoi que soit, les consoles et les accessoires qui vont avec coûtent très cher.

Merci d'avance!
Et encore merci pur votre aide. ^^

Ant15
Ant15
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:09:59

Ben la WI-FI, euh, je pourrais pas te dire ce que c'est exactement (j'suis pas caler) mais en gros c'est un type de connexion: la connexion WI-FI, et chez moi elle est captée par une antenne et euh, faudra que je pose la question xD

Mais demande juste à tes parents si vous avez une connexion WI-FI, la réponse sera oui ou non, tout simplement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.