Salut,
d'abord :
1) je ne suis pas un noob
2) j'ai effectué toutes les recherches sur le forum RIEN n'est précis (c'est d'ailleurs en effectuant ces recherches que j'ai compris qu'il était important de préciser ces 2 choses... soit!)
Donc, je suis au niveau 12, j'ai battu chad dans l'arène, j'ai battu bastion chez les jaunes (pas de 2ème duel... je sais pas pq), j'ai effectué l'evenement blair (chez les bleus pas de duel contre elle).
A ce moment je devrais avoir le point d'exclamation au lac...je ne l'ai pas.
J'ai vu que je devais trouver charlie, je ne le trouve pas ( j'ai cherché pendant 4 A 5 SEMAINES, près du dortoir rouge, à l'est, au nord (selon les réponses sur le forum...) RIEN, NADA)
En fait j'ai déjà fini le jeu...un pote m'a niqué ma sauvegarde, donc là, je recommence et je me fais chier! j'aimerais avancer afin de retrouver des adversaires un peu meilleurs dans le jeu et de pouvoir recréer de vrais decks.
J'ai vraiment, vraiment cherché.
J'ai vraiment, vraiment besoin qu'on m'indique ce que je suis sensé faire (trouver blair? trouver charlie? combattre bastion?? si oui, où?Comment?? si pouviez etre le plus précis possible!)
je préciserais de plus que j'ai essayé de monter d'un niveau ca n'a rien changé...(alors que je suis deja à un niveau supérieur au niveau requis)