CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The topic d'aide officiel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ant15
Ant15
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:44:16

Pour les uniformes, voic ce topic qui dit comment avoir tout les disques et uniformes: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-15515-1-0-1-0-0.htm

Et en effet c'est Dark Zane qui donne le costume bleu.

demonlord93: j'ai vu que tu as poster dans le topic 'SOLUTION spirit caller' , ce qui ne sert strictement a rien puisque ce topic est fait pour te répondre et que ce seront les memes personnes qui te répondront de toute façon.

Il faut soit, que tu ailles voir Alexia au phare, et si elle ne te dit rien (normalement elle te dit quelque chose sur Chad et ensuite le duel commence je crois), tu doit d'abord affronter Torimaki et Mototani.
Et si rien ne se passe, alors c'est que c'est déja fait et qu'il ne te reste plus qu'a passer au LVL 9, et à chercher Charlie près du dortoir rouge.
Perso je pense que parler a Alexia est facultatif pour passer à la suite.

_KIRA34_
_KIRA34_
Niveau 3
03 novembre 2008 à 15:48:31

est ce que quelqu'un peut me dire où on trouve Sartyr,( j'ai fini le jeu et je le rencontre plus )

Ant15
Ant15
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:59:59

Près du dortoir jaune dans la journée, je le rencontre assez souvent.

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:38:22

slp j'ai besoin de la carte canon ondulatoire elle se trouve dans quel paquet ???,

Ant15
Ant15
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:01:14

Dsl pour le retard,
Elle se trouve dans le paquet 'L'union fait la force', et c'est une carte rare.
A ton niveau je pense que tu as déja ce paquet.

Sinon astuce pour trouver les cartes que tu recherche: achete 80% des paquets pour obtenir leurs listes,puis regarde les listes pour voir si il y'a des cartes interessantes dans celles manquantes, pour ne pas avoir a acheter pour rien.

leonkiller7
leonkiller7
Niveau 8
12 novembre 2008 à 14:30:26

dsl pour la question iiote mais comment fait on pour avor son code ami?

Ant15
Ant15
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:45:20

Va sur l'ordinateur dans le jeu, puis va dans 'menu ami', puis dans l'onglet du haut, tu y trouvera ton code ami, et c'est aussi la que tu peut entrer les codes amis des autres duellistes :)

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:55:29

salut

je voudrais savoir si quelqu'un est au courant du prochain yugioh sur DS, ayant un lien avec l'histoire des animés comme celui-ci quoi^^, je demande ça car vu que l'histoire a énormément avancé par rapport au jeu, je pensais qu'une nouvelle sortie serait prévu

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:06:46

World Championship 2009 est prévu,mais un jeu avec un scénario,non.

nintendosss_gam
nintendosss_gam
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:37:20

:fou: siouplai pouvez maider??

je suis nivo 8 et personne ne me parle et il ne se passe rien!

g déjà enregistrer plein de duelliste (jen suis a erishi jcroi ki sappelle) et ilspasse rien!

aidez moi svp pasqe jvé devenir commeça >>

nintendosss_gam
nintendosss_gam
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:38:02

la tête o débu me suis trompé mé elle est a la fin xD

Ant15
Ant15
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:28:22

Il te suffit d'attendre, comme je l'ai dit sur l'autre topic, parfois c'est très long.
Vérifie bien la soluce pour voir si tu n'a rien oublier et si tu est au bon niveau.

Si tout est ok continue d'attendre

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:53:03

je crois qu'il n'est pas allé au bon endroit au bon moment...

kev2rue
kev2rue
Niveau 5
16 novembre 2008 à 16:32:50

slt je n'arrive pas a battre uria aidez moi !!!!!!! svp quel carte dois je utiliser?

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:17:30

Libération de l'Ame te permettra de retirer sa force d'attaque(les cartes pièges continues).

Diverses cartes,comme Coup du Marteau ou Destruction Terrestre,te permettront de détruire Uria.

Enfin,l'Union fait la Force ou Puissance du Mage,te permettra sûrement de glaner les quelques pts d'atk manquant à tes monstres pour détruire Uria.

Je pense que c'est déjà pas mal.

Ant15
Ant15
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:18:37

uria... Kagemaru et son deuxieme deck?

Un deck composé de tas de cartes de pièges, alors prépare un deck avec Jinzo, décret royal et/ou des cartes de neutralisation comme piège supprimé. Prépare aussi des cartes qui permettent de detruire les monstres (coeur ténébreux, hommage au damnés...) pour battre uria, car celui ci detruit une carte face caché lors de son invocation alors les pieges ne sont pas la meilleure solution...

Et puis sinon des monstres a 1800-1900 d'attaques peuvent très bien en venir a bout si il n'a plus ses cartes pieges sur le terrain, le plus dur est de detruire uria, mais une fois que c'est fait faut rusher ^^

Je te previent juste, son 3e deck est encore pire ^^

Ant15
Ant15
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:19:50

Ah pas vu le post de KyrLu

KyrLu, tu oublie qu'il n'a pas le paquet avec destruction terrestre et coup du marteau.
Mais sinon puissance du mage et l'union fait la force sont à ajouter effectivement!

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:26:53

Ah bon?J'ai pas vérifier.

Les neutralisations de pièges sont très utiles pour éviter les effets des cartes pièges,mais Uria peut toujours être invoqué.C'est pourquoi,il faut des cartes qui détruisent les monstres.

PS:Ant15,il aura deux fois plus d'infos!

kev2rue
kev2rue
Niveau 5
16 novembre 2008 à 17:27:01

non ant15 car popir gagner le duel il faut detruire uria si je gagne et que uria na pas ete invoquer j'ai perdu le duel donc jinzo ne servirais a rien

kev2rue
kev2rue
Niveau 5
16 novembre 2008 à 17:28:27

et au faite j'ai battu hamon donc comment ca ce fait qu'il ne me la pas donner ? parceque j'ai fait un duel en wifi contre un gas qui avait hamon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.