CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC VS XBOX360

coolyouyou
coolyouyou
Niveau 1
18 janvier 2007 à 08:28:37

Alors dans graw 1 si on compare la version pc avec la version xbox360 la on trouve un autre bon jeux sur xbox360 par rapport au pc qui est tout en FPS,mon question est ;s era la version de graw2 sur pc la meme sur xbox360?

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:29:06

prions que non

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:51:49

biensure que non la version pc sera encore un vulgaie FPS tres mal optimisé ! sur X360 sa sera un bijoux comme GRAW1 :ok:

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
13 février 2007 à 13:59:04

comme dab!!!

guti134
guti134
Niveau 4
16 février 2007 à 10:47:34

SS vouloir vous embeter tt bon fane de Fps jouera sur un pc et loptimisation pose seulement probleme au gens qui ont des ordis trop vieux et je tient aussi a dire que les nouvelles cartes graphiques pc qu´ont lancer cette année amd,et nvidia depassent largement la carte Xbox360(pc evolue,xbox stagne).Et sincerment jai jouer dans la meme game a rainbow vegas chez un pote sur xbox360 et ben sa fait franchement bien pitier avec le pad.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
16 février 2007 à 19:07:55

Même game R6 Vegas... :hum: :lol:

Là c´est un peu comme si on comparait GTA et True Crime, alors d´accord c´est le même style de jeu mais bon le roi ne risque pas d´être détronné.
R6 est mauvais toute plate-forme confondue, GRAW est bon mais pas excetionnel sur PC. Mais les éditeurs ne sont pas non plus dupes, ils feront surement attention aux erreures faîtes par le passé.

Wait and see, nous n´avons pas encore de devin sur jv.com il me semble :-)))

simsimon
simsimon
Niveau 10
16 février 2007 à 22:25:28

J´ai lu dans le derneir joystick que la version Pc sera axée tactique et sera plus proche du tout premier. Par exemple, la mision de la villa. On aura le choix d´atterir sur le toit ou à proximité.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
18 février 2007 à 23:11:39

La console est toujours meilleur que l´ordi

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
19 février 2007 à 19:05:11
  1. guti134 profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 10:47:34

franchement , il ne faut pas essayer de trouvé des jeux qui sont parfait sur 360 et essayé de dire qu´ils sont nul... rainbow six sur 360 est parfait et il n´y a rien a repprocher a la manette

Par contre des gens se pleignent encore de r6 même avec un core 2 duo ... bizarre bizarre ( voir nofrag , site pro pc qui vente pour une fois les mérite de la 360 par rapport a rainbow )

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 février 2007 à 20:31:31

La console est evidemment un meilleur rapport qualité/prix quand on a un petit budget mais dans le cas contraire c´est le PC qui gagne. mais bon, c´est une question de gout et les gouts et les couleurs, c´est personnel :o))

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
26 février 2007 à 13:25:13

"Par contre des gens se pleignent encore de r6 même avec un core 2 duo ... bizarre bizarre ( voir nofrag , site pro pc qui vente pour une fois les mérite de la 360 par rapport a rainbow )"

1/ nofrag n´est pas pro pc ils en ont marre des pseudo fps console de la mort qui tue le (pc)

2/ Arrete de dire n´importe quoi j´ai un e6400 je fait tourner le jeux a fond sans aucun ralentissement

3/ Ils ne ventent pas la 360 ils denoncent le fait qu´aucune optimi ne soi faite pour pc

coolyouyou
coolyouyou
Niveau 1
26 février 2007 à 15:50:05

Tres bien dit ,mon frere ,je te felicite

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 février 2007 à 21:48:20

1/ nofrag = pro pc a mort car jaloux des consoles et ne se genent pas pour cracher dessus

Peux tu me dire pourquoi il parle de bon point pour rainbow six vegas sur 360 et que sa marche pas sur leur configue pourrie ils disent directement : nous vous conseillons plutot un swat ?? ? tout simplement qu´ils sont jaloux

2/ En conclusion, Anandtech félicite Ubisoft pour la qualité du portage et ils ont hâte de découvrir les futurs jeux exploitant l´Unreal Engine 3. Toute l´équipe de NoFrag se joint à eux pour rendre hommage à Ubisoft qui a créé un FPS nécessitant au minimum une carte à 500 euros pour atteindre un framerate tout juste convenable (sur un Core 2 Extreme 6800 à 1000 euros).

1. n 1280x960, avec tous les détails poussés au maximum :

* GeForce 8800 GTX (~650 euros) : 44 fps
* GeForce 8800 GTS (~500 euros) : 30 fps
woaw génial , avec un telle prix j´ai une console avec u tri core , une carte graphique spécialement pour la console + 512 de DDR3 , lecteur dvd double couche 12x

http://www.nofrag.com/2006/dec/28/24064/

3 / de toute façon dès qu´un jeu pc se retrouve sur console et vice versa et que e pc en souffre , ils trouvent des excuses pour se rediriger vers un autre jeux ... encore de la jalousie

et pour conclure , vous allez tous en chiez pour graw 2 sur pc comme pour le 1 mais en pire

ps : tu portes bien ton pseudo

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
26 février 2007 à 21:50:07

Si je ne m´abuse, la version PC de Rainbow Six Vegas est sortie aujourd´hui en magasin. Si vous êtes fan de réalisme et de simulation, prenez garde : ce nouveau Rainbow est beaucoup plus arcade que tous les précédents épisodes. Deuxième avertissement : même avec un Core 2 Duo, 2Go de RAM et une Nvidia 7900 (ou une ATI X1950), ne vous attendez pas à jouer en 1280x1024 avec les options graphiques poussées au maximum. Oh que non ! Dernière avertissement : les cartes ne gérant pas les Pixel Shaders 3.0 (c´est à dire plus de 60% des GPU équipant les PC des joueurs) ne pourront pas faire tourner le jeu.

http://www.nofrag.com/2006/dec/14/23965/

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 février 2007 à 00:08:33

slt ,

encore un topic pour semer la zizanie entre les joueurs sur pc et ceux sur console :sarcastic:

je n´ai jamais eu de console , j´ai toujours jouer sur pc et sa fait un baille lol

le principal c´est de pouvoir s´amuser aux jeux qu´ont aime ,peut importe le support non!

je joue a graw1 regulièrement en multi , et c´est un très bon jeu et j´attend ce graw2 avec impatience , et je me fou pas mal que le jeu soit mieux sur console ou pas , le principal ,c´est qu´il me plaise! :nah:

console ou pc , je vous souhaite de bonnes games a tous :-)))

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
27 février 2007 à 18:54:36

J´aprrécie ton msn terreur59 mais je voulais juste bien argumenter mes propos par des phrases concraites par nofrag et prouver a quel point B0UL3Tx3 portait bien son pseudo .

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
28 février 2007 à 16:09:29

je porte bien mon pseudo tu ma tuer la on me l´avais jammais faite regarde les comm sur resitance de nofrag :ok: . La seule chose qui motive ubi pour mieuxdev sur 360 c´est le pognon rien de plus

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:55:54

pour rainbow 6 je le tourne tres bien tout a fond avec un core 2 duo 6300 8800gts et 2gig de memoire, donc je vois pas c´est quoi votre probleme de lag :S

bowser59
bowser59
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:21:36

:salut: moi j´ai GRAW 1 sur 360. J´ai jouer a GRAW 1 sur PC chez un pote et frenchement j´ai détester ! moi perso je pref large la version 360 !

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:45:04

bah déjà on joue sur la machine qu´on à et sur pc c´est certain que ça revient à plus cher niveau matos.
Moi avec ma 360 et mon écran HD j´me dis que j´ai bien choisis.
Surtout quand je vois R6 vegas qui tue tout.

La vidéo du moment