CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC VS XBOX360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 15:56:31

Premièrement j´ai jamais dit que c´etait pas bien (même peut-être mieu) avec clavier-souris.

Deuxièmement y´en a qui bossent dans la vie (t´as peut-être pas encore l´âge).

Troisièmement ma tv hd je l´ai acheté y´a presque 1 an a auchan pour 600 euros (650 avec garantie 5 ans) et elles ont bien baissé maintenant. Elle fait pas 1 mètre 20 (68 cm) mais pour une p´tite chambre comme la mienne c´est largement suffisant.

Et dernièrement j´ai jamais critiqué les pc (pourquoi j´en aurai un sinon) j´ai juste critiqué ceux qui sont bornés avec leurs pc et qui croivent qu´il y aura jamais mieux.

romain57525
romain57525
Niveau 3
12 mars 2007 à 19:25:31

mettez une xbox 360 en haute definition sur un lcd 82 cm par exemple c un vraie bijoux par rapport un pc avec un petit ecran 19 pouce. la xbox en hd vaut bien plus qu´un pc derniere génération.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2007 à 19:51:09

J´ai une xbox360 sur un hd ready 82 cm c´est vrai c´est beau mais j´ai un pc aussi et pas un dernière génération et déjà c´est équivalent, alors bon le petit bijoux, surtout vis à vis de gros pc branchés sur un meme écran HD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 19:53:34

:oui: Bien dit romain57525

Mais au fait je vois que t´es du 57, d´où???
(moi je suis d´hayange près de thionville)

:ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2007 à 19:56:12

Mais soyons clair graw2 sur 360 ET écran HD est très joli.

Mais pas la peine d´enterrer les pc pour dire que la console fait mieux...si les pc étaient plus abordables peut etre qu´on aurait l´effet inverse en terme de préférences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 20:04:05

Ouai, t´as p´tet raison Demonx.

J´ai rien contre toi ni les pc sinon j´en aurait pas un (le prob c´est vrai qu´a la longue ça revient cher).

C´est [JV]arka_snake qui m´a foutu en rogne en disant que j´étais blindé de tunes alors que c´est pas du tout le cas. J´ai bossé pour l´acheter et c´est tout.

Bref, j´ai surtout pas envi de pourrir le forum.

:ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mars 2007 à 20:06:19

non c´est sur, j´aime bien cette console meme si elle merde souvent.par contre si je reste sur pc c´est pour le genre Oblivion qui est plein de bugs qu´on ne peut pas résoudre sur console et aussi le genre crysis...mais sinon la 360 est sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 20:14:39

C´est vrai que crysis m´a bien bluffé!!!

shadamen
shadamen
Niveau 6
16 mars 2007 à 11:52:20

ben crysis c juste un bon dans le futur de 5 ans techniquement. Merci le PC, par contre evidemment ... y a 10% des gens qui pourront l´utiliser le jeu.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:49:47

10% faut pas abuser non plus.Une 6600GT sera je pense suffisante pour faire tourner le jeu au minimum.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
17 mars 2007 à 18:46:21

jvai vosu dire moi...
Les jeux PC jententd que parler de sa ils sont bien se si sessa etc par contre quand le llong discour est fait on mais la config en bas recommandé et la on vois que le sourire fini par disparaitre....
en + des jeux pc sa évolue a vitesse grand V pire que tgv , enfin bref quand jvoi R6 (pusique vous en aprlez) jai un pote qui set acheté un COr duo avec une bonne carte graphique de 512 mo de video a 600 euros avec 3 go de ram et une bonne fréquence quand il commance a metre la moitié des options a fond sa bug quand il fait a peine un pas...sont pc il a acheté a 1300 euors apres plus les années pssa plu les jeux évolue et faut sans sesse mettre a jour sont pc....une nouvelle care graphique un et on rajuote et pour finir on voi tout son blé passé dans sette machine et nos vacances coulé a l eau ...bien sur pour ceux qui ont du blé qui déborde de leur lit sa sera fatoch mais pour ceux qui doivent faire un bon choix pour pas foncer dans le mur set autre chose....

Maintenant jvé vous parlé de la 360 haha ...sette console de salon de Microsoft set on peut dire une bonne machine avec set deux cartes graphiques et sa fréquence de 3.2 Ghz et sa ram de 512 DDr3 que demander de plus ...
tout sa pour moin de 400 euros hé ouai set pas cher pour tout se qui a dedans la on regarde un jeu on ets content des son gampelay des set graphisme on ets heureux comme un jeu sur pc mais la set pas pareil on doit pas respirer un bon coup fermer les yeux ou prier pour que la config soit pas trop gourmande et non car les 360 sont fait rein que pour la console a 100% donc plu besoin de sinquiété...et oui
la on sourit du début a la fin en + on doit pas mettre a jour sa console au niveau du matos e la config et non les jeux évolue aussi mais la c est tjs compatible ...

En résumé, si vous voullez vous cassé la tet a chaque fosi que vous ovyez un jeu pc dans un mag et croiser les doigts pour que sa fonctionne afond sur votre pc ben faite le moi set pas mon problem mais dite vous bien que dans quelques années se sera mais plu la peine de croiser les doigts a moin que vous avez un grand portefieulle...

saltut...

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 mars 2007 à 18:53:12

:lol: trop fort ton explication.Peu importe ca fait six ans que je joue sur pc et j´ai pas connu tous les probs que tu exposes ici mais bon...en tout cas j´ai eu plus de prob avec ma 360 qu´avec mon pc.Il suffit de s´y interesser un peu et tu verras.

Et puis ne cite pas R6 ou autre jeux d´Ubisoft qui ne font rien pour le pc car je peux te dire que quand je vois les graphs de R6 y´a rien d´hallucinant, ils font des portages de merde c´est tout.Prend un jeu Optimisé pour le pc et compare...

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 mars 2007 à 19:00:08

Mais c´est sur c´est plus cher...la 360 c´est pas mal et graw2 est un bon exemple.

Mais ne parle pas des années à venir,on ne sait rien de ce que sera l´avenir du jeux vidéo.mais quand je vois combien un joueur console (que je suis aussi) paie pour les jeux et le reste autour je me dis que les deux mondes(pc et console) ne sont pas si loin.

Maintenant vous croyez vraiment que Cryteck va se suicider en sortant un jeu ne tournant que sur 10% des configs??? quand une voit qu´une 7800GTX le fait tourner a fond en DX9 en bonne résolution, alors que le jeu n´est pas encore entré en phase d´optimisation je sens qu´on pourrait bien avoir une bonne surprise au final come pour far cry à l´époque.

Mais c´est vrai que les consoles pour leur prix sont bien car les graphismes sont arrivés à la hauteur de certains jeux pc :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
17 mars 2007 à 19:08:28

non évidament si tu as un pc qui pourrai presque servir a la nasa pour donner la vitesse de la fusée non taurai aucun problem pas contre si tu as un pc qui servirai a peine a la nasa pour juste donner le temps qui reste avant le lancement la tu peu appreter et ouvrir grand ton porte monnaie...
bien sur évidament que la 360 set fragile tres il faut magnier sa avec le plus grand soin pire qu avec une bombe qui va explosé dans 5 secondes ...en plus R6 nest qu un exemple il y a plein dautres jeux qui ont besoin d un pc de pro ...justement tu dit que dans R6 il ny a rien d´hallucinant ...adéton en tout cas pour un jeu sur pc qui na rien dhallucianant faut une bonne config et avoir Vista ..alors si R6 auraient été mieu dapres toi la il faurai quarément demander a la nasa si il on pas un pc en trop....

moi jai ma 360,j achete des jeu je joue aucun problem meme pas me soussié des graphismes ny iren regarder et comparer les config ...et pas me demander quand est que jvais devoir changer de carte graphique non se qui est bien dans les 2 supports set que plu on avance plu les jeu saméliore de d années en année mais le problem set que le pc doit suivre et surtout l utilisateur et le plu imortant le blé tandis que du coté de la 360 sa évolue aussi mais mais la console doit pas suivre et encore moin lutilisateur et surotu pas l argent....voila pq moi jaime bien la 360...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:37:56

Yeah,tu fais de longs posts,mais sans fautes d´orthographes ça donnerait plus envie de lire quand même...
Moi je préfère le PC,ça ne sert pas qu´à jouer.Si vous comparez le prix d´un PC et une console en ne se basant que sur sa capacité ludique,c´est normal que le PC sera plus cher.

Et puis faut pas déconner non plus.Un bon PC à 1500€ tiendra 5 ans quand même,et fera tourner tous les jeux récents à fond.

Pour profiter pleinement d´une Xbox360,il faut un téléviseur HD,qui coûtent à peu près 1000€.
Un bon PC et un bon écran reviendrait au même.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 mars 2007 à 08:18:19

sauf que moi jai une TV normale et la 360 et je pourrai joué les jeux récent et avenir...
tandis que le pc ben dans meme pas un an on peu oublié et préparer son fric pour mettre a jour pour quoi allé pour 2 ans meme pas avant quer sa recommence ..
a la fin ton pc tu que tu as acheté a 1500 euros fini par abouttir deux ans plus tard a presque 2500 euros...tandis que la console une fosi que ta la ben tes tranquille ....400 euros meme pas pdt plrs annés sans rien rajouter....
choisir entre un suport que tachet pour moin de 400 euros et tes tranquiele pour plrs annés et un pc de 1500 euros juste pour savoir jouer au jeux recent et 4 mois apres meme pas rajouter des pieces qui coutent la peau des fesses...non moi je préfere la 360...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2007 à 10:29:34

euh là c´est un peu le cliché tout de meme.si tu crois qu´on peut pas jouer aux jeux récents avec une config de 4 mois tu te trompes.

Bon c´est clair que les consoles pour moins chères font presque aussi bien et sur grand écran.

Ma config date d´un an et demi et tout torne toujours à fond.En ce qui concerne des jeux comme crysis ca tournera peut etre pas a fond mais ca tournera quand meme sur pc alors que pour l´instant ca ne tourne pas sur 360.

Car si on reprend l´argument des jeux qui tourneront toujours sur console car on est sur que ca tourne, oui c´est vrai mais avec quel niveau de détail au bout de quelques années? c´est pareil sur pc c´est pour ca que je comprend pas quand tu dis que sur pc on sait pas si ca va tourner...ca tourne mais pas forcément à fond et sur console c´est pareil.

Mais sur le fond c´est sur la console est plus pratique mais tu voit en ce moment j´ai branché mon pc sur ma tv HD et pour oblivion sur pc c´est géant.

Les jeux pc sont différents dans le sens qu´ils sont souvent plus adultes et signe des mini révolution de temps en temps comme on aura avec crysis.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
18 mars 2007 à 11:01:12

si tu veu en tout cas mois jai pas les moyen de me payer une carte graphique a 500 euros pour pouvoir jouer a des jeux qui font des minis révolution...je préfere jouer a des jeux 360 ou set sur que je le pourrai le faire tourner et profiter des graphisme éblouissant sans rien najouter dans les mois a venir pour les prochains jeu qui feront des plus grandes révolutions ...

mais en résumé je revien comme au début de dire que évidament si on a les moyen de se pyer une carte graphique a 500 euros et le refaire dans 3 ans alors oui la set sur que taura pareil que la 360 donc aucun souci par contre si set pas le cas ben la 360 est la pour ceux qui non pas le portefeuille large...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 mars 2007 à 11:28:42

oui je suis d´accord, sauf qu´une carte graphique pas besoin d emettre 500 euros et par ailleurs meme si ton pc ne dure que 3 ans, c´est normal, la 360 sera dépassée elle aussi dans trois ans.Le pc évolue c´est pour ca.

c´est sur que la 360 que j´ai aussi donne un exellent résultat graphique qui se rapproche beaucoup du pc après on préfère le pc ou non.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:25:23

Tiens regardez ce que je viens de trouver en me balandant sur le net:

http://www.nofrag.com/2007/fev/18/24572/

premiere impréssion sur pc!
A lire d´urgence! :fou:

Conclusion:le jeu a était un tout petit peu moins baclé que son ancêtre.

La vidéo du moment