euh là c´est un peu le cliché tout de meme.si tu crois qu´on peut pas jouer aux jeux récents avec une config de 4 mois tu te trompes.
Bon c´est clair que les consoles pour moins chères font presque aussi bien et sur grand écran.
Ma config date d´un an et demi et tout torne toujours à fond.En ce qui concerne des jeux comme crysis ca tournera peut etre pas a fond mais ca tournera quand meme sur pc alors que pour l´instant ca ne tourne pas sur 360.
Car si on reprend l´argument des jeux qui tourneront toujours sur console car on est sur que ca tourne, oui c´est vrai mais avec quel niveau de détail au bout de quelques années? c´est pareil sur pc c´est pour ca que je comprend pas quand tu dis que sur pc on sait pas si ca va tourner...ca tourne mais pas forcément à fond et sur console c´est pareil.
Mais sur le fond c´est sur la console est plus pratique mais tu voit en ce moment j´ai branché mon pc sur ma tv HD et pour oblivion sur pc c´est géant.
Les jeux pc sont différents dans le sens qu´ils sont souvent plus adultes et signe des mini révolution de temps en temps comme on aura avec crysis.