CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC VS XBOX360

runaway91180
runaway91180
Niveau 3
06 mars 2007 à 19:20:51

moi perso avec un AMD4200+X2 et une X1950XTX et 1.5 Go de ram je joue aux dela de 60 FPS alor les pro console s´il vous plait avant de donner des avis sur des perfe de configue que vous n´avez pas tester.... enfin voila quoi, alor sa me fai bien marer le ´´8800 GTX : 44 fps´´ (se resulta ne lorai tu pas vu pour Crysis pasque la sa serai blasfématoir de dire qu´une 8800gtx tourne a 44fps sur un jeux DirectX9 surtou rainbow six etan donner que se n´ai ni plus ni moin que le moteur 3d de unreal mais optimiser et pousser a bout) :ok:

erus
erus
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:21:56

Diablo arrete ton mytho, en plus t´as pas la même config dans ton profil.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:33:52

L´avantage du PC est qu´on utilise la souris.Et ça procure beaucoup plus de sensations qu´une manette dans un FPS !
De plus,graphiquement ce sera absolument pareil,voir plus beau sur PC.

Et puis "8800GTX: 44fps" c´est à mourir de rire cette news...enfin venant de la part de nofrag,c´est pas trop étonnant non plus !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:13:16

TrashDevil pas forcément. GRAW1 était vachement plus agréable à manier sur 360 que sur PC. Et puis ceux qui jouent sur PC trouvent forcément que le gameplay avec la souris est mieux, et vice versa pour les joueurs 360 habitués aux consoles qui préfèrent pour beaucoup jouer au pad!

Deugs
Deugs
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:42:37
  • NeMuL_ profil

* Posté le 06 mars 2007 à 23:13:16 avertir modérateur
* TrashDevil pas forcément. GRAW1 était vachement plus agréable à manier sur 360 que sur PC. Et puis ceux qui jouent sur PC trouvent forcément que le gameplay avec la souris est mieux, et vice versa pour les joueurs 360 habitués aux consoles qui préfèrent pour beaucoup jouer au pad!

moi j´ai la 360 et le PC qui sont brancher tous les 2 a internet et ya pas photo les FPS tourne beaucoup mieux en general sure PC et croi moi je joue beaucoup au jeux vu que je suis Acros et je pense que si on as pas de PC on peux pas se permettre de reprendre des infos stupid sens savoir de quoi elle parle ( exp 8800 GTX 44FPS ) et Idem pour les consoles et je ne parle pas des la comunautés des FPS qui est souvent beaucoup mieux sur PC , tres vite on voi arriver de nouvelle map grasse au editeur et je parle meme pas des mods qui ralonge la duré de vie de ce genre de jeux et TOUS CA GRATOS et oui LE FPS A DE BEAUX JOURS DEVANT LUIS SUR PC

PS : j´ai la PS2 XBOX360 PC et bientot la PS3

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:06:03

Xboiteboite = 400 euros
+ une deuxieme manette = 50 euros
+ Jeu a 75 euros (contre 50euros pour PC, faites le calcul, 10 jeux --> 250 euros de difference)

Et comme dans tous les menage il y a TOUJOURS un pc.
donc 600 euros pour un pc pouri.

En gros tu rajoute les 400(console) + 50(manette) + 250 (jeux) + 600 euros = Tu peux tacheter un pc a 1300 euros....
ta un avion de chasse pour 1300 euros!!
tu peux te permettre en plus un ecran 17" a 200 euros!

Donc pour a peu pres 1100 euros (1120 pour etre precis) voila :
Geforce 8800 GTX a 500 euros
E6600 a 250 euros
boitier a 70 euros
Lecteur et Graveur DVD : 50 euros
HDD 300Go : 70 euros
2 Go de ram 180 euros
Carte mere : 100 euros

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:55:11

Déja , je fais tourner Vegas en 1024*768 très correctement avec un X2 4800+ , 1Go de Ram et un 7600GT alors venez pas me dire que le problème est dans la config... mais si maintenant je pourrais m´acheter une Xboite360 , je la prendrais directement , j´aimerais bien vendre mon PC pour m´en acheter une , mais le problème c´est que j´ai besoin de mon PC pour faire pleins d´autres choses , si un jour on pourra faire de la Voip ou u MSN ou encore de la vidéo sur Console , j´en prendrais une au lieu d´un PC ^^ .

Donc moi je dis : si on a le fric , on se prend un PC pour le contact , pour écouter de la musique , etc. et une Xboite360 ou une PS3 pour le jeu . Mais quand on a pas trop le fric : on se prend un bon PC qui pourra faire les deux :) .

SInon , c´est une honte de la part de Ubisoft de laisser "trainer" les jeux PC comme ça et les soutenir à fond sur Console , par exemple pour R6 , je comprends pourquoi le jeu est vide sur PC : avec tout ces bugs ça donne même pas envie de jouer ...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
08 mars 2007 à 06:34:31

guti134 Posté le 16 février 2007 à 10:47:34 SS vouloir vous embeter tt bon fane de Fps jouera sur un pc et loptimisation pose seulement probleme au gens qui ont des ordis trop vieux et je tient aussi a dire que les nouvelles cartes graphiques pc qu´ont lancer cette année amd,et nvidia depassent largement la carte Xbox360(pc evolue,xbox stagne).Et sincerment jai jouer dans la meme game a rainbow vegas chez un pote sur xbox360 et ben sa fait franchement bien pitier avec le pad...................

mdr, les commentaires d´un gamer frustré par une version pc de graw tres bas de gamme, et ne viens pas parler de carte graph et de cfg, et tu sait, amd ne fait pas de carte graphique, et c´est pas une histoir de grosse carte graphique, c´est une histoir d´optimisation, c´est pas la meme chose, mais d´un autre coté tu a un peu raison, c´est sur qu´avec un pc a
3000 euros, tu crame aussi bien la ps3 que la 360, mais quelle prix pour jouer a quelques jeux exploitant une tel cfg.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
08 mars 2007 à 06:36:32

Core_publishing Posté le 07 mars 2007 à 20:06:03 Xboiteboite = 400 euros
+ Jeu a 75 euros (contre 50euros pour PC, faites le calcul, 10 jeux --> 250 euros de difference)

En gros tu rajoute les 400(console) + 50(manette) + 250 (jeux) + 600 euros = Tu peux tacheter un pc a 1300 euros....

E6600 a 250 euros
boitier a 70 euros
2 Go de ram 180 euros

hahahahahahahahahahahahaha, et tu appel ça un pc de course...................... hahaha mdr, a pisser dans son froc.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
08 mars 2007 à 06:48:57

perso je joue sur un dell xps 710 h2s a 400 euros ( merçi le taff), et je suis bien content de pouvoir jouer a ghost, rainbow six gow.........................etc sans bug, sans probleme d´optimisation, sans probleme de patch, compatibilité, de multi pleins de cheateur...............................etc, mes prochains jeux pc crysis, unreal,C.C, le reste est bien plus plaisant a jouer sur console, et sur le live, m´enfin, c´est une histoir de gouts.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
08 mars 2007 à 06:49:55

perso je joue sur un dell xps 710 h2s a 4000 euros

zut, a 400 euros, ça serait cool, mais avec un zero de plus, c´est plus la meme.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:24:23

hééé oui c un PC de course, pourquoi?
Parcequ il fera tourner tous les jeux de l´année 2007, voir 2008 a fond!
(a part pet crysis, mais quel ordi le fera tourner a fond???)

Et ce Pc est bien plus puissant qu´une Xboite

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
08 mars 2007 à 09:04:14

guti134 Posté le 16 février 2007 à 10:47:34 SS vouloir vous embeter tt bon fane de Fps jouera sur un pc et loptimisation pose seulement probleme au gens qui ont des ordis trop vieux et je tient aussi a dire que les nouvelles cartes graphiques pc qu´ont lancer cette année amd,et nvidia depassent largement la carte Xbox360(pc evolue,xbox stagne).Et sincerment jai jouer dans la meme game a rainbow vegas chez un pote sur xbox360 et ben sa fait franchement bien pitier avec le pad.

Jsui tout a fait d´accord avec toi, j´ai le 1 sur Pc et jle trouve super, jsé pas ce que vous avez contre l´optimisation sur PC il , cé naze de jouer a un fps sur console, jreprends l´exemple de guti, j´ai vegas sur PC et il est mieu que sur 360, se mettre a couvert etc...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:21:32

PrOfRuStRe3 :d) Avant de critiquer quelqu´un qui dit la vérité, renseigne-toi :
http://www.presence-pc.com/actualite/rachat-ati-amd-19690/
Tu dois savoir qu´on en dit plus Wanadoo mais Orange. C´est pareil pour ATI maintenant.
Quant au reste du débat, je n´y participerai pas, bien trop puéril à mon goût.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:33:03

Attention UltraBlue du haut de ses 13 ans!... c pas juste le debut de la puberté?^^

Je te taquine, je me souvient moi meme quand javais cet age: Mon dieu que jetais CON!

Enfin je suis daccord avec toi.
Pc power : plus Puissant! Plus polyvalent! Plus pratique! Upgradable! Et moin chere!

Que demander de plus? ............... des developpeurs moins feignants?

defdjam
defdjam
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:29:49

La difference entre le PC et la console c´est que sur console on peut jouer à un fps à 30 framerate/s alors que sur PC c´est injouable et ça se voit tout de suite à cause des mouvements rapide.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:55:27

koi?? tu peux me reexpliqué ton probleme??

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 mars 2007 à 19:44:32

J´ai le 2 sur xbox 360 il est très beau dans l´ensemble, maisbcp de textures sont floues...les ennemis tombent très mal au sol et j´en passe.Je joue sur un HD ready mais je dois dire que les explosions et les mouvements des ghosts sont bluffants.

Maintenant qu´on ne se méprenne pas, si les graw sont moins bien surtout visuellement sur pc ce n´est pas une question de puissance car beaucoup de jeux sont mieux sur pc que sur console lorsqu´il y a un multisupport.
Quand je vois la qualité de cette version, il n´y a rien d´infaisable sur pc loin de là.Simplement ce sont deux studios différents et par ailleurs c´est mieux de vendre a 70 euros sur une plateforme unique c´est sur... :sarcastic:

Ubisoft a décidé de négliger les versions pc de leur jeu, marketing quand tu nous tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 01:29:30

Core_publishing Posté le 07 mars 2007 à 20:06:03 Xboiteboite = 400 euros

E6600 a 250 euros
boitier a 70 euros
2 Go de ram 180 euros

Et tu sait que pour 1300 euros t´as une box avec 1 ou 2 jeux (d´occaz), une p***** de télé HD et un (petit) home cinéma???

Vous me faites tous rire avec vos pc. Ok j´suis d´accord c´ est peut-être mieux avec clavier-souris pour la maniabilité mais pour la rétine je pense pas qu´un écran pc (même un 19" écran large) soit mieux qu´une bonne tv hd et le son qui va avec.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:43:13

Et tu dis quoi de ceux qui ont une 8800GTS/GTX écran de 20" + un kit d´enceintes 5.1 et une carte son X-Fi Fatal1Ty ? Moi je dis que c´est beaucoup mieux que de jouer à l manette dans son salon , à part si t´es un richard et t´as une télé HD dans ta chambre ...

La vidéo du moment