le constat est ss appel, et oui, comme la majaurité des jeux multisupports, graw2 s´en sort mieux sur 360, et mon avis n´est pas celui d´un proquoi que ce soit, je dispose des deux consoles, ps3 et 360, au jour d´aujourd´hui, je fait la demo sur ps3, et sur 360, et ce, sur le meme ecrant, asus 22", et une chose est sure, l´aliasing est bien plus present sur ps3, ça en devient presque honteux par momment, exemple, les lignes a hautes tension au debut de la mission, sur 360 c´est des cables, sur ps3 c´est des escaliers, et le mot est faible, autre petit probléme de la version ps3, le pad, bien trop senssible a mon gout, et dernier point, et non des moindres, les baisses de frame rate, sur ps3 des lors qu´il y a beaucoup de chose a l´ecrant, genre fumi+ explosion + ennemies, la chutte se fait ressentir, c´est leger, mais bien present, bref, tt de retard pour riens au niveau optimisation,mais que fait ubi..................., graw reste tt de meme un exellent jeux, et ce sur les 3 supports ( ps3, 360,pc) meme si cette derniere n´est pas du tt la meme, mais ma preferance va a la version 360, deja pour sa finesse et son gameplay au pad 360, parfait pour ce genre de jeux, mais surtout pour le live........... bon, maintenant je fait le meme test sur colin dirt.