CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur sur ps3 ou 360?

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
12 août 2007 à 10:49:07

Ghost Recon 2 sera plus beau sur ps3 ou 360?

speed-2007
speed-2007
Niveau 6
17 août 2007 à 19:38:28

Je ne sait pas, mais perso je le prend sur PS3. Il ont eu plus de temp pour le faire donc normalement il doit être plus beau.

dorian
dorian
Niveau 9
18 août 2007 à 16:58:13

je peux pas bien t´aider j´ai ni l´une ni l´autre
par contre j´ai un PC monstre, :content: ou il commence a avoir pas mal de truc (mod ,nouvelles armes...) :ok:

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
18 août 2007 à 22:21:29

sur ps3 car c´est la best console in the world pour moi

clement2406
clement2406
Niveau 13
18 août 2007 à 22:56:56

pffffff ... :honte: les deux seront pareil !! !! ils seront identiques !! je vois pas pourquoi ils sera plus beau sur PS3 !! ! il ont pris plus de temps pour le develloper tout simplement parce que ca met un peu plus de temps a develloper sur PS3 !! !

dorian
dorian
Niveau 9
19 août 2007 à 12:34:25

ikki-du-pheonix -> :rire: elle est pas mal celle la :rire2:
tu veux dire ce gros truc noir ? sa arrive meme pas a la cheville d´un bon pc :-)
alors la best console in the world :bave: :lol:

:dehors:

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
19 août 2007 à 13:23:13

dorian si cest pr encore lancer cette guerre interminable alors tu peux sortir ca sera mieux pour tt le monde, merci. Si tu n´en a pas, tu ne peux pas juger, soit tes un joueur console, soit tes un joueur pc, mais c pas truc ki se discute, c comme les gouts et les couleurs, capito? dsl davoir ecrit tt ca mais ils menervent ces gens

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
19 août 2007 à 13:26:17

sinon moi je le prends evidemment sur ps3, meme si cest vrai, il ya tres peu de chances que les 2 versions diffèrent enormement. A quand le temps ou les développeurs développeront leurs jeux spécialement pour chaque machine, la on verra qui est la meilleure

dorian
dorian
Niveau 9
19 août 2007 à 16:29:43

faut prendre sa a la 140 degres de rigolade kellerman01
je dit sa car sa fit 100 fois que l´on répete que les version ps3 ne sont pas différents de la version 360
car les dévellopeurs ne vont pas usés du pognon a améliorer le jeux ( :hum: faut pas réver quand meme) mais plutot a le vendre le plus possible (histoire de se remplir les poches)

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
19 août 2007 à 16:35:07

le constat est ss appel, et oui, comme la majaurité des jeux multisupports, graw2 s´en sort mieux sur 360, et mon avis n´est pas celui d´un proquoi que ce soit, je dispose des deux consoles, ps3 et 360, au jour d´aujourd´hui, je fait la demo sur ps3, et sur 360, et ce, sur le meme ecrant, asus 22", et une chose est sure, l´aliasing est bien plus present sur ps3, ça en devient presque honteux par momment, exemple, les lignes a hautes tension au debut de la mission, sur 360 c´est des cables, sur ps3 c´est des escaliers, et le mot est faible, autre petit probléme de la version ps3, le pad, bien trop senssible a mon gout, et dernier point, et non des moindres, les baisses de frame rate, sur ps3 des lors qu´il y a beaucoup de chose a l´ecrant, genre fumi+ explosion + ennemies, la chutte se fait ressentir, c´est leger, mais bien present, bref, tt de retard pour riens au niveau optimisation,mais que fait ubi..................., graw reste tt de meme un exellent jeux, et ce sur les 3 supports ( ps3, 360,pc) meme si cette derniere n´est pas du tt la meme, mais ma preferance va a la version 360, deja pour sa finesse et son gameplay au pad 360, parfait pour ce genre de jeux, mais surtout pour le live........... bon, maintenant je fait le meme test sur colin dirt.

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
20 août 2007 à 01:46:56

Regardé rainbow a été repoussé et le online sur ps3 pouri

driver_51
driver_51
Niveau 10
21 août 2007 à 10:48:04

je suis désolé mais c´est mieux sur PS3 grace à quelquechose que la 360 et le PC n´ont pas la détection de mouvement de la six axis

ça promet bcp !

dorian
dorian
Niveau 9
21 août 2007 à 12:34:47

pc na pas la détection de mouvement?

tu t´es mal renseigner,par un petit procéder on peut metre la poigner de la wii sur pc,ensuite il suffit de mettre un logiciel sur sa cam,et le tour et jouer
on peut jouer comme sur la wii sur son pc :ok:

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
21 août 2007 à 19:54:11

j´ai aussi joué aux 2 versions consoles, et je ne vois pas ou tu as été cherché ces différences antistupide...

clement2406
clement2406
Niveau 13
22 août 2007 à 12:41:37

moi aussi j´ai tester les deux et pour moi les cables sont de beau cables dans les deux !! ! je trouve meme la version PS3 un poil plus joli !! ! mais bon cela depant de la télé !! et puis cette histoire de pad Ca c´est vraiment de la merde !! ! parce ca ca depend des gout !! ! yen a qui prefere celui de la PS3 et d´autre de la 36 !! ca c´est vraiment une histoire de gouts et c´est pas du tout un critere de difference !! ! moi perso je le trouve trop de la merde le pad 36 !! le truc enorme tout bizare avec les touches trop mal placée !! ! je jouais trop mal avec , tandis avec la PS3 alors je te faisait un malheur !! et tu vois la c´est une histoire de gouts !! d´autre prefererons le gros pad tout bizare !!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 13:14:13

la version ps3 est plus jolie que la 360 mais pas de quoi cassé des brinque non plus

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
23 août 2007 à 14:48:32

en claire prend sur la ps3 cest la meilleur conssole (hors pc)

ghostrainbow
ghostrainbow
Niveau 3
23 août 2007 à 18:21:18

topic stupide ki sert a rien aprt relencé la guerre entre les console bref c du nimporte koi

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
23 août 2007 à 20:54:44

hahahahahaha mdr, mais c´est quoi ces aveugles, et avant de jouer, il faut ouvrir les yeux, c´est mieux, et celui qui trouve que sur ps3 il n´y a pas d´aliasing, honte a lui,( cable haute tenssion entre autre) m´enfin, y a une bonne solution, optique 2000....................., et ici dans ce post, pas de gueguerre proconnerie, j´ai les deux consoles donc avis objectif, mais je suis quasiment sure qu´un mec genre ikki du pheonix n´a meme jamais jouer a la version 360, a part peut etre chez son revendeur micromania ( ou autre, sure une bonne vieille tv catho.....................lol, bon, sur ce je retourne faire une partie en ligne, mais j´ai pas encore choisie sur quelle console ( merçi thierry pour ce green de ghost sur ps3) ....................... apres 2 min de reflexion, c´est sur 360, l´aliasing de la ps3 me fait gerber.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
23 août 2007 à 20:55:48

ikki-du-pheonix Posté le 18 août 2007 à 22:21:29 sur ps3 car c´est la best console in the world pour moi .
.
.
.
..
dans le genre objectif, tu te pose la en expert.........................mdr.......... :)

La vidéo du moment