CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur sur ps3 ou 360?

instinctqc666
instinctqc666
Niveau 2
30 août 2007 à 06:03:37

ils vont tous sortir pas mal en meme temps que lanniversaire de la ps3, et je trouve aussi que a sa sortie ya eu des bon jeux, comme resistance que je joues encore, motorstorm, jeu original, malgé un durée de vie lamentable, et meme virtua tennis, qui a deux, jai adorer :)....encore la, c´est les gouts mon cher.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
30 août 2007 à 14:46:32

la version ps3 est superieur a la version 360 , ya eu des comparaison de faite , je met sa tt a l´h :)

atchoum28
atchoum28
Niveau 4
30 août 2007 à 20:30:17

moi j´ai les deux consoles avec les 2 versions et je prèfére la version PS3 très largement a la xbox 360 y a pas photos mais tou ceux qui diront le contraire c kil sont jaloux de ne pas posséder les 2 consoles mon avis...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
31 août 2007 à 21:07:01

http://www.live360.fr/news/70027/Comparatif-GRAW-2-Xbox-360-vs-PS3.html?c=0

voila un comparatif en image et la vesion ps3 est bien mieu

dam360
dam360
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:33:17

honnêtement il faudrai un comparatif plus complet que des sceenshot comparé mais je préfere l´eclrairage de la ps3....mais bon pas assez complet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 20:10:37

moi j´ai les 2 même les trois console avec la Wii, mais je n´ai pas graw2 sur 360. Mais je y ai déja joué sur cette console en faisant plusieur mission et je trouve pas que c´est plus beau que sur ps3.En plus sur ps3 il ya 14 mission en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 20:12:17

question éclairage je préfère la ps3

shraken
shraken
Niveau 4
02 septembre 2007 à 09:07:24

il y a un notre niveau de difficulté aussie sur le ps3

dam360
dam360
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:06:29

14 niveau en plus mais c´est énorme je croi que rien que pour ça la version ps3 est plus intéressante que la version 360 pour son contenue....

chalam
chalam
Niveau 4
02 septembre 2007 à 22:51:27

http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=42322

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:02:18

Serieusement il est plus bo sur 360, dailleurs sa ma choque. En réalité les consoles seront identique au niveau graphique. Juste le tps que les développeurs métrisent la ps3

Hytack
Hytack
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:30:26

Absolument pas d´accord avec toi Toinou09, c´est tout le contraire, sur 360 j´ai l´impression que les contours soint moins lisses, et les couleurs sont moins naturelles!

EN plus de cela, on retrouve un niveau de difficulté en plus, et c´est carrement génial pour les gars comme moi en soif de réalisme :oui:

Enfin, je ne dis pas non plus que la version 360 est moche, loin de la, mais ayant la version PS3 et mon voisin la version 360 (nous avons tous les deux des télés full HD) nous trouvons que la version ps3 s´impose...

Aucune guerre des consoles n´est responsable de mon constat, car je crois que ces deux next-gen ont un fabuleux avenir à l´horizon :ok:

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:20:04

Les deux consoles sont en concurrence, c´est un fait.
Maintenant que les fabricants nous donnent les meilleurs jeux qui soient pour s´éclater ensemble, c´est mon souhait le plus cher. Ce qui n´est pas le cas actuellement. Nous sommes en train de nous déchirer pour savoir quelle console a le meilleur graphisme, ....
Alors que c´est pas notre boulot. Notre boulot, c´est de jouer, jouer, s´amuser.

julioragia
julioragia
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:40:18

Qu´il est drôle de lire les coms, allez faire un tour sur gamekult, lire le test de GRAW2, les pro-s deviennent lassant à force. le live 360 a un gros ladders de teams françaises, des matches tous les soirs, je ne pense pas on trouvera la même chose sur PS3, vous parlez que du solo, mais on s´en balance du solo, le multi bouffe tout ton temps, rejoindre sa team et faire des matches, çà c´est l´extase, et tu fais dans ton froc, qu´un mode de difficulté en plus, tout seul devant son écran ne comblera jamais.

instinctqc666
instinctqc666
Niveau 2
15 septembre 2007 à 03:20:10

Je ne comprends pas, vous dites que la version ps3 a 14 missions de plus....mais je viens juste de finir cette version, avec 13 missions. Où sont les missions suplémentaires?

TxO
TxO
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:04:58

Plus la peine de chercher plus loin la version PS3 est mieux faites . Preuve : j´ai jouez au 2 ^^ .
Voila c´est tout .
Pour le multi on trouve un serveur plus facilement sur 360 mais perso j´pref attendre un peu et avoir un jeu mieux fait surtout sur les détails xD

Donc je vote PS3

bye

La vidéo du moment