CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur sur ps3 ou 360?

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
23 août 2007 à 20:59:21

je confirme, l´aliasing a encore frappé sur ps3, c´est une honte, anti, tu a raison, je suis degouter, je l´ai pris sur ps3, histoir de la faire tourné un peu, mais je crois que demain je vais retourner chez mon revendeur prendre la version 360, bien plus fine, et moins galere au niveau de tchatt en live.

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
23 août 2007 à 21:57:33

La demo est téléchargable qur le playstation network et perso il est 10x mieux sur ps3 surtout avec la sixasis !!

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
23 août 2007 à 22:57:10

mon frère a la 360 la wii et moi la ps3 et comme cest la meme chambre je lai essayer sur 360 et ji é joué une foi et je préfére ma ps3 alors je sais ce ke je dit et kan je dit ke la ps3 est la meilleur conssole cest ke cest vrai ou alors vous etes jalou mais sa cest différent

bye les gamers du dimanche

mdr

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
24 août 2007 à 12:12:44

j´ai achter la version ps3 tt a l´h et elle est mieu que la vrsion 360 , ya du contenu exclusif ps3 :ok:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
25 août 2007 à 14:35:22

ikki-du-pheonix Posté le 23 août 2007 à 22:57:10 mon frère a la 360 la wii et moi la ps3 et comme cest la meme chambre je lai essayer sur 360 et ji é joué une foi et je préfére ma ps3 alors je sais ce ke je dit et kan je dit ke la ps3 est la meilleur conssole cest ke cest vrai ou alors vous etes jalou mais sa cest différent

bye les gamers du dimanche

mdr...
.
.
.
.
. en effet, mdr, quand tu a jouer a la version 360, tu avait les yeux ouvert ou non.............................ptdr, et attention, les escalier de la version ps3 ne sont pas fait pour monter en heut des poteau electrique, tt comme les escalier sur les toits ou les vehicules, ..............mdr, dans le genre jeux a etages;
.... _
_/
_/
_/
_/
_/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 18:51:31

[jv]AnTiStUpIdE chacun sont avis, pas la peine d´être agrésif

Dieudesdjeunz
Dieudesdjeunz
Niveau 5
28 août 2007 à 00:52:21

"apres 2 min de reflexion, c´est sur 360, l´aliasing de la ps3 me fait gerber."

tu preferes le flou de la sortie video pourrie du ventilateur, c´est ton choix. mais les jeux sont pratiquement identiques, et certains choses sont plus belles sur ps3, d´autres moins.

Au fait, On se demande bien pourquoi un type qui aurait les deux consoles, aurait acheté deux fois le meme jeu, faut etre un peu limite quand meme, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 11:53:12

là , j´ai envie de rigoler. Pour toi il ya beaucoup de aliasing sur la version ps3 ?? ? ça c un gors mito

Sunaliomenomar
Sunaliomenomar
Niveau 4
28 août 2007 à 17:56:02

de toute façon faut pas chercher, la 360 sa fé 2 ans quelle est sortie, forcément les jeux de Play 3 sont quand meme moin adapté a la console, meme étant pro PS3, faut dire ce qui est, celui sur 360 est quand meme un poil plus joli que sur PS3 !! !

medax69
medax69
Niveau 8
29 août 2007 à 11:58:20

Pffffff!Les moutons sony de mauvaise foi ont encore frapé!Bonjour l objectivité!!!La version 360 sur hd ready(720p) est sublime:La
qualité des textures ,le filtre anti aliasing,le grain au niveau des explosions...ect st irreprochables sur 360!De + la manette est vraiment adaptée aux jeux de tirs a la 3eme pers,je parle mme pas des vibrations exelentes du pad!Bref pr repondre malgré son retard la version ps3 est moins convainquante au niveau visuel(aliasing trop present,cables ...ect surtt sur tvhd,textures floutées sur ps3,baisse de FRAMERATE flagrante lors des explosions!)Apres en ce qui concerne la prise en main,ben c une question de gout pr les manettes.Perso le pad 360 est parfait pr GRAW et GRAW2!Apelons un chat un chat!lol!OUI la version 360 estla plus jolie et l optimisation effectué par hubi est tip top,la console le fait mieux tourné que sur pc et ps3 c un fait réel!Faites le test ne serai ce qu avec les demos respectives de graw2 sur hd en 720p ou 1080i et vs comprendrez que la version 360 qui est sortie y a 6 mois est de meilleur qualité globalement,c une evidence!

dam360
dam360
Niveau 6
29 août 2007 à 13:33:19

pourquoi comparer les jeu 2iem generation de la 360 au jeu de la 1er generation de la ps3.......les jeux sont pratiquement identique,pour l´instant sa sert a rien de comparer les jeux;dans 1 ans ou 2 là on pourra comparer et je pense que tout le monde sera daccord!!

booster1000
booster1000
Niveau 6
29 août 2007 à 13:50:55

c est les meme donc la version 360 et meilleur car moin cher

medax69
medax69
Niveau 8
29 août 2007 à 13:56:08

En mme temps la ps3 aura un ans en novembre 2007 et y a rien de bien extraordinaire a part Heavenly sword que je trouve pas mal!!Alors que sur 360,lors de sa sortie en decembre 2005 ,on avait deja PGR3,Kameo,doa 4,cod2,graw...ect comme jeu dit de 1ere generation qui techniquement st irreprochables donc!!!En ce qui concerne la seconde generation de jeu,y a cas voir tourner Gears of war en 720p pr constater une petite evolution graphique digne de la dite Next-Gen!Donc attendons et on comparera mais bon je reste septique concernant les futurs jeux ps3 car les 3 quart des jeux 360 st vraiment de qualité,c clair et net!!

medax69
medax69
Niveau 8
29 août 2007 à 14:00:24

J essaie pas de denigrer la ps3 mais bon,je voulais juste remetre les choses au clair en tte objectivité car le gar qui ose dire que la version ps3 est de loin meilleur ben il se ment a lui mme dejas!j aime apeler,un chat,un chat!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 17:24:28

justement, alors tu es un sacré menteur.

Enfaite medax69 , ce n´est pas la peine de traiter ceux qui aime sony de mouton. franchement qu´est ce que tu en a à foutre de leurs goût ?? Chacun son avis et basta.Franchement moi je m´en fou de savoir quel version et la meilleur. Mais c´est juste que je donne un aventage à la ps3 avec c 14 mission en plus.

Enfaite peut on jouer avec les possesseur de 360 et de oc sur le net ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 17:26:19

par contre medax69, comparer les mannette est assez ridicule. tu n´achéte pas un console pour la mannette quand même. Mis à part pour la Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 17:28:05

booster1000 ta phrase est ridicule. Tu dis toi même que c´est le même. Donc la version 360 ne peut pas être meilleurs même si elle est moins chers. C´est juste un investissement moin couteux.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 août 2007 à 17:54:41

la version PS 3 à une V synch contrairement à la version xbox 360 qui n´en a pas !

dofus74game
dofus74game
Niveau 1
29 août 2007 à 22:32:32

La version Ps3 est beau mais a de l´aliasing (C´est triste)
La version Xbox 360 a beaucoup moib d´aliasing que la Ps3

instinctqc666
instinctqc666
Niveau 2
30 août 2007 à 05:58:28

Alors moi je reprends medax69, pour ta sortie de jeu sur ps3, si tu cherche bien ya pas que heavenly sword qui va être bien, je pense a assassin´s creed, haze, killzone 2, ca depend toujours des gouts, mais plein de jeux vont me satisfaire et ce, même avant noel.

La vidéo du moment