CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos critiques du jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cui-bono cui-bono
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 01:25:37

la manque de vue intérieure dans les voiture d occasion et les dégâts voiture.

idem pour moi peut-être le prochain dans 10 ans

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 03:41:28

le post de sagi résume bien, surtout en ce qui concerne le manque de circuit qui constitue un gros retour en arrière, El capitan, infinéon seatle hong kong new york paris et j'en passe...

Les qualif sur un tour pour les petits championnat existaient dans GT1!!!

15ans après... plus rien... on démarre 7ème ou 8ème comme ça aléatoirement...

Devildriver66 Devildriver66
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 03:49:37

Les +:
- Le gameplay au G25, un pur bonheur.
- Voitures prenium, très bien modélisées.
- Les endurance, je sais pas pourquoi mais j'adore souffrir 24 heures d'affilée :noel:
- les menus classes, épurés, simples...
- le multijoueur très sympa.
- Les évènements en ligne.

Les ~
- Le mode carrière moins complet et moins bon que gt4 et gt3, cependant bien quand même.
- karting, nascar etc... bien dans l'ensemble mais inutile, ils auraient pu consacrer plus de temps sur les prenium, et la carrière.
- B-spec inutile, qui aurait pu être remplacé par un a-spec plus conséquent, et plus de prenium.
- les bruitages, certe nostalgique ( spouing :hap: ) mais ça pique un peu les oreilles quand même, on est en 2011 hein.

Les -:
-Les standards, trop nombreux, et assez moches, dommage!
-Certains choix pour les prenium, comme la buggati veyron, eh oh c'est une voiture qui mérite sa vue intérieure ! :hap:

Conclusion: Trop d'attente, ça c'est sur, gros points noirs, choix de voitures douteux, carrière moins bonne, etc... mais l'important c'est qu'on prenne plaisir, et dans ce gran turismo, on en prend du plaisir ! Gran turismo 3 reste quand même mon préféré ! :hap:
Si je devais donner une note... je mettrai 17/20, tout simplement pour le plaisir de jeu, les preniums, et la conduite au volant jouissive ! J'admet quand même avoir du mal de mettre moins de 17 à un gran turismo, il mériterai 15/16 objectivement je pense.

Après pour GT6, beh plus de preniums, un choix plus logique, un mode carrière très conséquent, des bruitages améliorés, le online amélioré, graphismes revus un peu à la hausse, notamment les circuits, et puis enlevez moi ce b-spec moisi, ou faites comme dans gt4, si je me souviens bien on pouvait le faire en pleine course ( longue ) quand on s'arrêtait aux stands.

Pavé du soir :hap:

moncul25 moncul25
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 13:01:13

Concernant l'argent on peut pas se plaindre, je me suis fait 13 000 000 de credts en un peu plus de 2 heures :fete:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
14 juin 2011 à 13:39:17

Dart... mais qu'est ce que tu me fais!! C'est tout, juste des fautes d'orthographe? J'ai pondu un pavé MOI au moins, de plus toi tu oublies la ponctuation (majuscules et points). Petit joueur va! Non mais! :nah:

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 14:41:48

Devildriver66

Oui dans GT4 on pouvait tourner en pleine course entre A et B-spec et j'ai trouvé ça très utile lors de course comme les 24heures que je ne pourrai surement jamais faire sur GT5 (ayant une vie, dans GT4 je pouvais jouer puis allé mangé puis rejouer puis sortir puis rejouer puis ressortir puis dormir aussi...)

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 14:44:56

Je parle bien sur des weekend hein :gné:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:38:02

hey Sagi, où est-ce que tu as vu qu'on parait de moi? :noel:
tu m'as demandé, tu as vu c'est tout, ne rage pas comme ça, tu vas avoir des rides :hap:

et la ponctuation...c'est vraiment petit de m'attaquer sur ça...c'est fatiguant pour moi d'appuyer sur MAJ, en plus j'oublie 1 fois sur 2 de le retirer, m'obligeant à tout retaper :noel: et ne me dis pas que c'est fondamental pour la compéhension...toi, avec tous tes oublis d'accord... :noel: (attends, au début c'est au pluriel et la fin au singulier...mais où veut-il en venir?)
tu rigoles mais c'est un coup à griller un neuronne de devoir tout remettre en ordre :noel:

-et note que tout les noms propes ainsi que les pseudos ont une majuscule :-)))
-mes virgules sont bien placées, rendent mes post lisibles au moins MOI :hap:
-et le smiley en fin de phrase remplace le point, c'est pourquoi j'en met partout :noel:
et je n'ai jamais dit que je faisais jamais de fautes :hap:

  • leve ton bras au nord ouest, *ouais comme ça ouais* puis descend-le au sud est, sans toucher la corse et dis : j'tai CASSSSSSSSEEEEE :noel:
Dart- Dart-
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:46:12

http://www.youtube.com/watch?v=gIFY1SSNAwA
tiens si tu veux apprendre, va à 1 min :hap:
rohh la premiere ligne...c'est pas une faute d'orthographe, mais une faute de frappe *parlait*

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:49:55

Les +

- Beaucoup de voitures......
- Tres beau graphismes pour l'ensemble....
- La conduite très réaliste, très bon feeling.....
- Bruits des voitures........
- Des circuits mythiques......
- Météo et Cycle jour/nuit

Les -
-Mais beaucoup de doublons et de qualité inégale
-Mais de gros raté ( voitures standards, ombres....... )
-Mais certaines voitures ont un comporttement vachment décalé ( 2cv )
-Mais certains encore une fois vraiment loupés
-Mais pas assez par rapport à la concurrence.
- Les dégats loupés

Pour GT6 il fuadrait faire des choix plus pertianents de voitures ( Les Lola-Aston, Ferrari F50, 333SP, les GT du mans, l'Audi R15..........) Ou sont elles ? Forza 3 dépasse largement GT5 sur ce point, Idem pour les Circuits.......

Bref du boulot pour GT6, se concentrer sur l'essentiel de ce que doit apporter un jeu de simi/course next-gen

16/20 pour GT5 qui malgrés ses indéniables qualités souffren de cruels défauts qui sont innacceptables pour une serie comme les GT.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
14 juin 2011 à 16:56:48

Nan mais stop, tu n'es plus crédible jeune homme. De plus, tu fais encore quelques fautes alors pas la peine d'essayer de me faire une leçon de français. :hap:

Puis je ne peux point rager, je me suis manger un beau coup de soleil au Mans donc c'est encore un peu douloureux... ET POOOOM koman chté kassay!! :bave:

De toute façon je suis le meilleur, je suis un véritable philosophe, tous mes messages sont bourrés de propos fondamentalement sérieux, objectifs et intelligemment construits !! :content:

aller va faire 1 controle d'horthografe sur gougoule, sa va t'ocupé! :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
14 juin 2011 à 16:58:09

Bruit des voitures, une qualité dans GT5?? On doit pas avoir la même version. :(

supr3mus supr3mus
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 17:06:13

Perso j' adore rouler sans rien.

Aucun affichage a l' écran, toutes les aides désactivées, vitesse manuelle, et voiture d'origine (y compris les pneus bien sur...)

Juste les bras, le volant, le tableau de bord et la route qui défile.

Sinon j' aimerai :
- que les pneus soient pris en compte dans les PP pour le online surtout, car forcément, a voiture identique, et pneus sport dur vs course tendre....

- que le créateur d' une partie online puisse désactivé la limitation de puissance (marre de voir des férraris full tunées sur des course limité a 300ch ? perso moi ca me lasse)

- que l' abs soit désactivable de la meme facon que les autres options en online

- que les voitures puissent etre classées par catégories (lmp, rally, concepts...)

- que les replays puissent etre avancées ou reculées, même si c'est pas super top, genre avancer de 10s d' un coup, un truc du genre quoi

- que la difficulté soit un peu plus équilibrée : aspec trop facile, vettel trop dur

- que l' on puisse acceder au garage durant le mode photo

- que le joystick de droite puisse utiliser d' autres fonctions (pour ma part, je voulais l' utiliser pour la vue, arriere, gauche et droite, mais obligé de me servir de la croix du coup)

voila, c'est tout ce que j' ai en tete comme ca

supr3mus supr3mus
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 17:08:03

- et de pouvoir selectionner plusieurs voitures pour 1 photo

voilou, la j' ai fini... :bravo:

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 17:38:33

ouai, plus de filtres et plus d'option de restriction/réglementation seraient bien pratique.

genre
-filtre : dégâts fort, je ne joue que comme ça. ( et vu qu'ils ne sont quasi jamais utilisés, je trouverai un salon en 2secondes)
-filtre pénalité : non , pour moi, j'aime pas les voitures fantômes.

de même: pouvoir interdire l'abs comme les autres aides

restriction pour les catégories de voitures: genre tunné ( et choix des pièces autorisées) , stock, race, rally..etc

pourvoir imposer : sans UHD

les pneus dans les pp...plutôt non pour moi...il faudrait surtout que les joueurs hôte arrêtent d’utiliser les courses tendre systématiquement...

enfin tout ça, c'est surtout pour le online public, et même si je joue en presque que en privé, ça ferai gagner du temps.

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:03:10

personne a cogité que les pneus d'une Minolta coutent aussi cher que les pneus d'une clio dans ce jeu??

gran-ti gran-ti
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 22:31:20

ah ouais : l'absence de qualif !!!

ça c'est nulachié !

gran-ti gran-ti
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 22:33:24

si les pneus dans les pp, comme au début, c'était plus logique !

d'ailleurs l'appui aérodynamique compte dans les pp, donc c'est pas logique !

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:40:41

ah oui.. pas bete Gran-ti...pour les pneus, c'est clair que ce n'est pas normal,
mais l'aero..j'y avais pas pensé...pourquoi un reglage portant sur un compromis est pris en compte dans un limiteur de perf ... dans ce cas, autant facturer les sercices persos de la boite et des suspensions vu que c'est aussi une affaire de compromis...et tant qu'à faire, le DGL aussi... :(

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 23:27:25

c'est pas fau... mais il me semble que beaucoup se sont plains des pneus dans les pp, c'est tpourquoi cela à été enlevé.

Puis bon, en tant qu’hôte, il suffit de mettre une limite de pneus, ça me va.

par contre pour moi, il faudrait revoir la différence de pref des pneus courses dur, moyen, tendre....les tendre étant trop performant à tout point de vue, la stratégie de choix de pneus et d’arrêt au stand pour une une longue course est inexistante....
Du coup dans mes parties, c'est pneus course dur maxi uniquement avec des races car...et des sport pour les autres...bien sur si faible pp, on reviens vers les confort.

le probleme onine en public, trop peu d’hôte mettent de limite de pneus....sans parler des parties avec boost....etc...ridicule!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment