CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos critiques du jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
13 juin 2011 à 18:30:01

Dart, vas-y, je meurs d'envie de les savoirs. :bave:

Necrovingien, non la dernière mise à jour permet de sauvegarder en plein championnat, pas en endurance. :ok:

NecroVingien NecroVingien
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 18:35:25

Je pensait que c'était lors d'une endurance.

Ce qui manque pour moi c'est le hasard du gain a la fin d'un championnat.
Façon GT2 ou GT3. y'avait 4 voitures qui tournait sur un plateau et l'on gagnait l'une des 4. sa c'était bien de refaire un championnat pour avoir les autres.

Beaucoup de choses manque a ce jeu mais c'est sa qui m'a le plus marqué lors du premier championnat que j'ai joué :nah:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
13 juin 2011 à 18:45:41

Ouaip, ce que tu dis je l'ai spécifié dans mon pavé. :cool:

[BAR] [BAR]
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:51:14

Ha j'ai pas tout lu :hap:

C'est trop long :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:55:25

-Mode carrière merdique, tout simplement! Trop peu d'épreuve, des récompenses insuffisantes que ce soit en voiture ou en argent (d'autant plus qu'on ne peut gagner qu'une seule voiture et qu'une seule fois! Pas de liste aléatoire avec des voitures qu'on peut gagner à chaque fois comme avant.) Des épreuves pas assez variés et inintéressantes (souvent le même circuit, pas assez de tour et de circuit pour les dernières épreuves, pas assez de championnat, pas assez d'effet aléatoire sur certains circuits, j'entends par là qu'il n'y a que 3/4 météo évolutives sur certaines épreuves vers la fin, seulement 12 pilotes..., pas de séance d'essai pour les réglages et pas de qualification, niveau de l'IA pas assez performant et agressif et trop linéaire. De plus les A et B-spec sont séparés... Mais c'est pas tout! C'est quoi cet odieux système progressif merdique tiré de Forza, les fameux niveaux? Ce qui implique bien sûr que les permis sont facultatifs... quel massacre!

Surement le plus gros défaut à mon goût :oui:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
13 juin 2011 à 18:57:46

Je pense aussi à vrai dire, d'ailleurs c'est le plus long passage. :peur:

jhack jhack
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:02:32

-

Une vrai vue capot !!!!!

-

bahamut-goku7 bahamut-goku7
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 19:04:04

Un grand manque de circuit pour ma part comme le george V ou encore le Fujimi Kaido!
Il manque aussi les saves en endurance!
Après moi il me faut pas grand chose de plus dans ce GT, j'avou que je l'adore tel qu'il est et les MAJ sont toujours les bienvenues...

jhack jhack
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:29:24

il en est ou l'ajout de 25 circuits ?

[BAR] [BAR]
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:31:12

Y'a un ajout de circuit de prévu ?

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:33:15

C'etait surement un fake pour les circuits :oui:

gran-ti gran-ti
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 19:49:56

Pour moi le principal défaut c'est la très mauvaise gestion des "contacts" : que ce soit entre voitures ou voiture contre barrière ou autre...

Je ne parle pas des bruits (ça je m'en fout un peu) mais des conséquences d'une touchette : dans la vraie vie, c'est immédiat et sans appel (voir l'accident de la 1ère l'Audi ce w-e au 24h du Mans) ; dans GT5 c'est que dale : on touche, "poc", et ça repart !

ça c'est un défaut gênant.

Sinon, au chapitre des "petits" défauts, ou plutôt des manques, il manque pas mal de voitures récentes et intéressantes (n'étant ni japonais ni collectionneur de voitures japonaises, voyez-vous... ) ; il manque notamment quelques limousines, style Classe S, série 7, XJ, A8 et autres Lexus LS...
Je sais que ce ne sont pas vraiment des sportives et encore moins des voitures de courses, mais pour moi, GT est tout autant un simulateur de conduite qu'un jeu de course auto.
Je me rappelle que dans GT2 je faisais les courses de "berline 4 portes" en BM 735i : ça avait de la gueule !! :D

Sinon en sportives pures, il me manque quelques Ferrari historiques... et des vraies Porsches !

Voilà, mais de toutes façons, il manquera toujours quelque chose à quelqu'un ! :)

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 20:02:01

" façons, il manquera toujours quelque chose à quelqu'un"

tout le probleme est là! Ils veulent ratisser trop large, trop grand public, couvrir un max de discipline...sans jamais en faire une nickel....donc forcement, cela créer beaucoup de manque...

Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:46:04

je pense que beaucoup des defaut et qualités ont été évoquées.

Pour ma part je prends toujours beaucoup de plaisir a jouer a GT (c'est le but d'un jeu donc tant mieux), cependant j'aimerais vraiment avoir plus de challenge au fil du jeu, j'entends par la un meilleur niveau de l'IA (je sas que ca a été évoqué mais c'est un point qui me tient a coeur)
on dirait vraiment que les adversaire nous laissent passer quand on est proche d'eux :(

MONKEY_D_THOMAS MONKEY_D_THOMAS
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 20:59:13

Perso je trouve que le mans avec des protos c'est magnifique (d'ailleurs plus de protos premium ce serait super ). Mais bon 6 ans d'attende pour 25 circuit (pas les meilleur en plus, je pense a Francorchamps ) et que 200 premium sur 1000 voitures avec beaucoup de doublons c'est vraiment une arnaque

moncul25 moncul25
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 22:48:25

+1000 à Sagi :ok: Je n'ai rien à ajouté de plus concernant les points négatifs du jeu, ils se sont quand même bien foutue de nôtre gueule :nonnon:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:49:31
  1. elia-balade Voir le profil de elia-balade
  2. Posté le 13 juin 2011 à 20:02:01 Avertir un administrateur
  3. " façons, il manquera toujours quelque chose à quelqu'un"

tout le probleme est là! Ils veulent ratisser trop large, trop grand public, couvrir un max de discipline...sans jamais en faire une nickel....donc forcement, cela créer beaucoup de manque...

-c'est aussi ce que je pense, quand tu vois la taille des studios des blockbusters de maintenant...Pody reste un studio assez petit par rapport aux autres licences de grande envergures, ce qu'est devenu GT.

-6 ans est, pour moi, une durée pas si consequente quand tu vois le temps de developpement toujours plus long et plus coûteux... et vu comment ils se sont dispersés à vouloir faire du kart, du rallye, de la pseudo F1 (merci Vettel), du nascar...
ya aussi un autre point plus abstrait mais je sens que je perds délà l'auditoire donc... :noel:

ils ont pêché niveau enthousiasme, donc pour moi, on peut s'estimer heureux de n'avoir que 200 prémiums :hap:

ce qu'il faudrait, c'est qu'ils sous-traitent 1 ou 2 petits studios spécialement pour les voitures prémiums, et s'occuper eux des fondamentaux du jeu.

Sagi tu es vraiment sûr de vouloir voir toutes tes fautes? :peur:

bon d'accord c'est parti :hap:
1er paragraphe :
-elles sont sobreS et éfficaceS -1-1
-acceuillit === pas de T, faute de verbe -2 :noel:
-prêt === :doute: tu as fait un prêt à quel taux? :noel: -1
-des lumiere === manque pas un truc là? :hap: -1
-des détails symphatique ===manque le meme truc qu'au dessus :hap: -1
-détails sympa === re... la contraction n'empeche pas l'accord :hap: -1

ce n'est que le premier et il y a déjà 8 points en moins ... :peur: je t'assure qu'en tout tu as moins de 3 sur 20 :noel:

[BAR] [BAR]
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:37:31

T'as inversé ton E et ton U dans accueillit :noel:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:40:46

la manque de vue intérieure dans les voiture d occasion et les dégâts voiture

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
14 juin 2011 à 00:52:45

Ayant le platine et fait 99% du jeu (A moi les 24h Nurb A-Spec le 22 Juin!! :coeur: ), faisons un tour du propriétaire :

+ : *Le gameplay, la sensation de ressentir la voiture

  • La modélisation intérieure
  • Les options communautaire assez bien fichue
  • Les échanges de voitures
  • Le B-Spec, assez marrant finalement
  • Du choix dans les voitures
  • Des circuits modélisés au mm près
  • Les events spéciaux

- : *Les voitures standards

  • Ou sont les purs circuits de GT4?
  • Le B-Spec, chiant au début
  • L'argent, pas si facile à gagner durant la période Novembre-Avril
  • Limite à 20.000.000 Cr, m'okay
  • Les Kévins en ligne (mais ça c'est inhérent partout)
  • Parfois, sensation de jeu bâclé (10è MAJ je crois?)
  • Pas assez d'épreuves (les épreuves constructeurs)

Malgré tout, cela reste un bon jeu, et je me suis bien éclaté dessus, mais aussi énervé! (Défi Vettel à la manette :coeur: !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment