ouaip bonne idée, jolie vision. mais l'arceau casse un peu tout, tu devrais preferer un un arceau qui englobe les sieges, comme là : http://www.carbodydesign.com/archive/2007/11/20-racer-x-design-kc-427-concept/2004-Ford-Shelby-Cobra-Concept-lg.jpg
le lien marchait hier, c'est peut être imageshack qui est en rade, faudra réessayer plus tard.
g-t-5
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:22:09
ah voila
c est bien fait graphiquement mais le projet ne me plaid pas
-RCcarreau-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:13:00
j'connaissai pas les terminaisons en -d
tu t'es subjugué joux !!
joux
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:40:05
merci
GT-driver
Niveau 8
30 novembre 2008 à 14:54:47
Moué le volant et pas net, l'aile ariere gauche non plus, face au reste , ca fais tache le retro coté droite, il a l'air minuscule face au gauche l'arceau fais tache
-RCcarreau-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:33:06
Ça c'est sûr que niveau taches t'en connais un rayon...