CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de discussion

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:25:56
Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
29 janvier 2010 à 13:44:15

Pour ta vidéo FX, "pad" en anglais veut dire beaucoup de chose comme "bloc (notes)", "protection", "épaulette"... Et "serviette hygiénique" !

Il est déjà surnommé "iTampon" sur twitter...
:d) http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-3880.htm
:rire:

Concernant le produit, je suis déjà quelque peu anti-apple et sur ce coup, je comprend encore moins ce qu'ils veulent faire...
En gros, on a un gros Ipod, avec moins de fonctionnalités et quasiment aucune connectique...
Le tout pour un prix exorbitant comparé aux netbook que l'on trouve actuellement.

Le reader (livre numérique), n'est visiblement pas si au point que cela. Et surtout sera dépendant de iBooks, l'équivalent de iTune mais pour les livres numériques.
Ces livres numérique qui sont d'ailleurs plus chers que la concurrence (Amazon en tête) et bien entendu, il ne sera pas possible de les acheter ailleurs ou de les lire sur un autre reader...

M'enfin, y'aura toujours des fanboys Apple pour se ruer dessus... :honte:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
29 janvier 2010 à 14:17:05

euuhh euhhh

non serieu la je vous suis pas

en terme pc, j'ai jamais eu apple

mais j'ai un iphone

et franchement, mieu ca existe pas, c'ets incroyable l'inovation qu'il y a dedans

face a certains téléphone, c'ets le jour, la nuit
l'evolution d'un iphone face a un sony ericcson par exemple et haluciante
l'iphone sert encore a téléphoner, mais ca sert a totalement autre chose aussi
un vrai ordi portable de poche
un appareil de timbrer, c'est une revolution dans le domaine
je suis passer du k800i a l'iphone, ben franchement

non franchement, y a tjs des anti si, anit ca, mais la je sois dire que l^'iphone est une merveille

l'ipade je sais pas comme vous tous
y a tres peu d'info
mais le principe de l'ecran tactil sans clavier etc et top , la qualitée est top aussi
et pour finir, le systeme d'eploitation de l'iphone est pas mal , y a tous ce qu'on veut, d'IE a bloc note etc , y a tous , le seul blème c'est que sur un grd ecran ce serra forcement moyen le programme qui sont tous compatible, mais franchement, pour moi ca risque d'etre vraiment top et surement mon futur ordi portable si celui la lache

alors oui il manque quelques port, mais franchement je suis sur qu'il vous resoudre ce problème, qui resoudra en meme temp celui de la web cam ( port usb )

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
29 janvier 2010 à 15:26:24

Oula...

Concernant l'iPhone, c'est vrai que çà a été une petite révolution lors de sa sortie.
Par contre, c'était le seul téléphone depuis bien 5 ans à ne pas pouvoir filmer... Mon vieux Nec de plus de 5 ans filme en bonne qualité...
Sans parler se l'APN qui est particulièrement médiocre...

Lorsqu'ils ont ajouté la prise de vidéo sur l'iPhone, ils en ont fait tout un baratin comme si c'était une révolution...

Là où je suis anti-Apple, c'est sur le fait que si tu as un appareil Apple, tu ne dois consommer que du Apple.
Tes anciens MP3, tu peux les brûler. Tes anciennes vidéos, idem, etc...

Quant aux "PCs" Apple, je trouve çà complètement dingue de payer 1,5 fois plus cher qu'un PC monté soit même.
Les composants sont exactement les mêmes. Seul l'OS change.
En gros, Apple est pire que Crosoft..
Crosoft vend un OS utilisable sur n'importe quel PC, alors que Apple vend un OS utilisable uniquement sur leur PC (en réalité on peut l'installer sur un PC maison, mais c'est soit disant interdit...).

Et avant de finir, tu dis que tu serait près à utiliser l'iPad en tant que PC ?
Ce n'est absolument pas le but de cet appareil. C'est une sorte d'intermédiaire entre le téléphone et le PC.
Tu ne pourras pas installer un logiciel ou un jeu traditionnel sur ce truc.

Apple est très fort pour créer des besoins inexistant et bien souvent inutiles car déjà couverts par d'autres appareils.

Et dernier point, Steve Job lui-même a déclaré lors de la présentation de l'iPad, que si on souhaite écrire longtemps sur l'engin, il fallait utiliser un vrai clavier (estampiller Apple bien sûr et vendu à prix d'or).

Et au passage, une boite Chinoise vient de porter plainte pour plagiat.
En effet, cette société a sorti une tablette similaire en Octobre dernier (certe moins performante, mais quasi-identique).
Egalement plusieurs boites portent plainte pour le nom déjà déposé...

Clairement, je n'aime pas Apple. Tu manges une pomme en entrée et tu n'a plus le choix. Tu te dois de manger des pommes pendant tout ton repas...

:-)))

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:46:15

faut voir, avant tous un pc c'est quoi, pour les gamins c'est
avant tous une console de jeu, oui

pour des gens qui bosse sur un ordinateur, c'est avant tous un moyen de travailler , oui

pour une personne dites "normal", c'ets simplement pour aller sur internet, sur msn , sur des forum, voir des video, des musique etc
et ca l'iphone le fais a merveille sur c'est 10 cm a peine

et la je te le redis, oui je serrai pret a acheté un ipad, un iphone avec un grand ecran, parce que la plupart des gens ont pas besoin de programme ( genre creation de video, creation de site internet et j'en passe ) poiur le reste, les bloc note etc y a deja tous , donc pour ma part, en effet, ca me serra util, pas a ce prix, mais si moins chère pourquoi pas

et je vois pas en quoi des mp3 dessus un ordi ne passe pas sur un apple, en tous cas sur l'iphone aucun soucis , meme chose pour les videos et pour tous finalement ( tous site internet etc )
bref

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:28:33

ca c'est bien pour les femmes qui on un sac a main car la dans la poche :mort:
:rire2:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:21:06

Bon les cocos, je vous dis à dans une grosse semaine moi parce que je pars skier demain et quand je rentre, je fais un crochet par le Paul Ricard pour la finale de la GT Academy :-p

falbou
falbou
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:39:28

Ca y est, c'est officiel, GT est devenu bling-bling ! Chaîne en or et bagouzes, chemise ouverte sur ton torse velu. grrrr. :bave:

Profite bien ! :ok:

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:44:47

comment tu sais qu' il est poilu du torse ? :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:23:45

Tu viens plus aux soirées Dylan ? :cool:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:44:33

:rire:

il a la belle vie le GT
tu part a courchevel skier avec toutes les star :hap:

en tout cas essay de ne pas te casser une pate au ski car il faudra oublier la GT paul ricard

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:20:18

En plus il fait genre il prend des Ferrari en photo à Levallois ... si ça s'trouve c'est les siennes ! Sale riche :diable:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:15:56

ouais en plus il a un G25 et un playseat :gni:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:42:48

http://www.us-racing.com/Info-2010-01-29-nelson-piquet-jr-avec-la-eddie-sharp-racing.html :ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:49:11

On s'recycle comme on peut :gni:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:56:35

Non, je suis aux Ménuires. Et non, pas de chemise ouverte parce qu'il fait -14°C ce soir et pas de torse poilu non plus (j'ai pas de poils sur le torse et j'en suis bien content ^^)

falbou
falbou
Niveau 10
01 février 2010 à 22:13:52

Je n'avais jamais regardé un Star Wars de ma vie, car c'est une atmosphère qui ne m'attire pas. Mais pour ma culture générale, j'ai décidé de regarder l'ensemble de la série sur M6. Le premier épisode la semaine dernière : mouais. Mais là, "l'attaque des clones", on atteint les sommets du pathétique ! Pas de scénario, des effets spéciaux des années 20, le néant total, le pire navet qu'il m'ait été donné de regarder. On ne croit en rien, aucune émotion ne transparait, les scènes de tendresse me laissent aussi indifférent que celles sensées être tristes (la mort de la mère du jeune plouc il y a 10 minutes). Désolant.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 février 2010 à 23:10:22

http://www.leboncoin.fr/vi/92436552.htm?ca=15_s

:d) :rire:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
01 février 2010 à 23:11:56

falbou
Posté le 1er février 2010 à 22:13:52
Je n'avais jamais regardé un Star Wars de ma vie, car c'est une atmosphère qui ne m'attire pas. Mais pour ma culture générale, j'ai décidé de regarder l'ensemble de la série sur M6. Le premier épisode la semaine dernière : mouais. Mais là, "l'attaque des clones", on atteint les sommets du pathétique ! Pas de scénario, des effets spéciaux des années 20, le néant total, le pire navet qu'il m'ait été donné de regarder. On ne croit en rien, aucune émotion ne transparait, les scènes de tendresse me laissent aussi indifférent que celles sensées être tristes (la mort de la mère du jeune plouc il y a 10 minutes). Désolant.

:d) Mais t'as craqué ! Ça roxx à mort Star Wars :gni: ... bon ok j'ai failli m'endormir vers la fin ... mais quand même !

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
02 février 2010 à 00:24:24

falbou
Posté le 1er février 2010 à 22:13:52

:d) entièrement dacort avec toi perso j'ai du regarder un une fois je suis pas sur que je l'ai fini :rire2:

GeforceFx5700
Posté le 1er février 2010 à 23:10:22
http://www.leboncoin.fr/vi/92436552.htm?ca=15_s

:d) 150€ une PS3 avec un YOLD...j'ésite ...aller je l'a prend car c'est dieux qui l'a vent :o))

La vidéo du moment