CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de discussion

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
05 février 2010 à 17:09:39

Oh, un Gilette Mach 7 Maxi Power Fusion of Death :noel:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
05 février 2010 à 17:16:24

:rire:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
05 février 2010 à 17:20:00

c'est vachement util ce gilette, si j'ecrase un mec, je le rase tous court en passant par une boule a zero

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
05 février 2010 à 19:41:45

Gilette Mach 7, la perfection au suisse :noel:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
05 février 2010 à 22:12:55

seb toi qui est suisse esque tu c'est sait quoi l'équivalent du CFC en france?

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
05 février 2010 à 22:30:24

je ne comprends pas, en suisse on appelle le cfc comme tu le cite, mais en france aucune idée puisque je suis en suisse :-)))
cfc = certificat fédéral de capacité
chez nous c'est ca

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
05 février 2010 à 22:56:29

ouais et ta quelque chose en dessous du CFC?

si oui ca fait comme le BP

et sinon ca fait comme le CAP

ADTR
ADTR
Niveau 8
06 février 2010 à 07:01:03

http://www.youtube.com/watch?v=vEOLonBfaD8

:fou: :fou: :fou:

:mort:

relatif62
relatif62
Niveau 10
06 février 2010 à 09:42:11
  1. _-homer-tho-_- Voir le profil de -_-homer-tho-_-
  2. Posté le 5 février 2010 à 22:56:29 Avertir un administrateur
  3. ouais et ta quelque chose en dessous du CFC?

si oui ca fait comme le BP

et sinon ca fait comme le CAP

en dessous du C.F.C tu as le S.E.B :rire2:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
06 février 2010 à 10:18:36

ADTR
Posté le 6 février 2010 à 07:01:03
http://www.youtube.com/watch?v=vEOLonBfaD8

tinkiete c'est pour tous les pays pareil meme en france c'est comme ca mais il ne nous dise pas tous c'est con la :-((

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 février 2010 à 11:10:21

j'imagine bien la meme chose a paris :-)))

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
06 février 2010 à 11:31:18

je pence que les américains sont bien pire que touses vue les moyens qu'il ont ppour l'armée :hum:

encore de l'argent foutu en l'air :nah:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
06 février 2010 à 13:04:37

OMG, j'veux devenir suisse :gni:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 février 2010 à 13:31:40

l'amerique, ilsont rien
l'amerique c'est un pays qui attack, pas qui se defend, ca leur sert a rien ce genre de truc, personne ne va attacker l'amerique a moi de faire scratcher des avions n'importe ou, mais c'ets pas une guerre
et en plus, c'est pas un joli pays pour faire ce genre de chose

chez nous, c'est que la defense, un helico de guerre, qui part de france, il va jusque a geneve, puis, y a plus rien
pour attacker le centre de la suisse, tu oublie

en plus, un helico, chez nous, c'es des vallée, l'helico est au millieu, il se fait tirer par les deux coté de la montagne, plus de la plaine, en quelques sorte, il a aucune chance

en bref, les citoyens, dans les bunkers, et les autres, a la guerre, caché dans les montagnes
en cas de conflit sur une zone, les fusillier devant, les lances mines deriere, on tir des obus eclairant ( comme on voit sur ma video ) pour eclairer la nuit, et on bombarde la zone, qui a triple effet, tuer, faire reculer les troupe ennemie ou leur mettre une peur ( tu as un obus qui tombe a 100m devant, l'autre a 50 deriere, l'autrre a droite, l'autre a gauche, en bref, rien que la tu te pisse dessu )

bref, la suisse, en mode "on se protege" on est invincible, sur la video, il t'en montre 3-4, en vrai, y a partout, des milliers et des miliers dans toute les regions
une attacke par air, aucune chance, une attack par terre, aucune chance, le nucleaire ( l'arme la plus destructrice ) aucune chance
meme la nbc, chaque soldat a été entrainé pour et est euqipée de la tenue complette ( pantalon, chaussure, maque, veste, gant etc )

en plus chaque citoyen a fais l'armée et a des armes chez lui et du matos ( casque, harnais etc ) et des que la guerre eclate, il distribue les gilet parballe etc

franchement en bref, aucune chance

en attack, on est bien equipé aussi, on a des armes parmis les meilleurs ( la sig 550 est parmis les meilleurs ) mais ca c'est la'rme de base, apres, y a bien d'autre

l'amerique ils sont bien préparée, amsi en cas de guerre, c'est deja les citoyens qui se tue entre eux, que ce sois les rasciste, les racaille etc, y a deja plus de mort entre eux, qu'avant que les ennemi arrivent

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
06 février 2010 à 15:40:28

mais arrette de me donner envie de venir en suisse je veu rester encore 2-3 ans en france :snif2:

et puis elle est belle l'armée suisse :gni:
http://www.youtube.com/watch?v=00IhLOEaJwI

ADTR
ADTR
Niveau 8
06 février 2010 à 15:40:34

bah si les US décident d'attaquer la suisse à coup de 500 000 soldats, je ne crois pas que ces installations tiendrais bien longtemps.. avec les technologies de guerre aujourd'hui, les UAV et tout, il suffit de repérer ces installations et balancer une bombe dessus

on a beau dire qu'ils se tuent entre eux, mais regarde leur budget annuel pour l'armement.. juste pour 2010, le gouvernement donne a son armée un budget de $663.8 milliard.. (juste avec cet argent tu règles beaucoup de problèmes sur la terre) et puis, ils ont des F-35, l'avion de chasse le plus poussé technologiquement en plus de F-16, F-18 et F-22.. même avec ces installations je ne voudrais pas me frotter au états-unis..

Puis faut pas oublier que toute ces l'installation en suisse ont été installées entre la fin de la 2e guerre et 1970.. niveau technologie ça doit commencer prendre du retard.

j'ai oublié de souligner que la vidéo à été tournée entre 1999 et 2001

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 février 2010 à 16:07:33

adtr tes marants
reperer ses instllation, cool, si y a 3, cool, si y a des milliers, c 'est moin cool

en plus,

3 installation =
1 misil qui va sur l'installation a, l'installation b et c suprime ce missile, donc, aucune chance d y atteindre, en bref, franchement, y a rien a dire, y a pas de guerre,mais 500 000 soldat, il passe pas le premier canton qu'ils sont tous mort

pour moi, je dirai pas plus, le jour ou il y aura la guere, tu verra ce que c'ets la suisse

les installations sont vieile, mais c'est connu, c'ets les plus anciennes installation qui tiennent le plus le coup, pas d'electronique, rien, et quand tu es a 100m sous la montagne, tu peux envoie 15 missiles, ben ca sert a rien, nous on envoier peut etre 2000 obus de lance mines sur la montagne, belle est toujours la et elle a pas perdu 1 m , meme chose pour les terrai des tank etc, les montagne sont toujours la, a moins de tous les cassé avec chaque bombe nucleaire, et encore, ca m'etonne qu'une bombe nucleaire detruise une montagne, et tkt pas pour les portes de ses montagnes, revisione bien la video, chaque 10 m tu as une portes anti atomique ....

franchement, pour supprimer ses cachette secret, tu peux y aller un moment, ta aucune chance, et tu peux envoier 500 000 soldat, a la premiere plaine qu'ils arrivent, sois il sont tous mort pas ses cachettes secret, sois par les troupe d'infanterie, les tank, les lances mines et j'en passe, les avions ( qui pourront volé sur notre teritoire, mais pas les avions ennemi qui serront detruit au premier 15 kms parcouru )

sinon oui l'armée, on s'amuse bien, mais faut pas oublier que ces video, ces des video de civil qui font l'armée, y a des enfants, y a des gens comme tous le monde, donc ca arrive ce genre de chose , mais en france ca risque pas d'arriver vu qu'il y a que des professionel, mais chez nous, les professionel ne font pas ca non plus, c'est juste les civils, et certains cas, pas tous

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
06 février 2010 à 16:09:29

De toute façon il n'y a aucun intérêt à attaquer la Suisse ... où même ne serait-ce qu'un pays "un peu développé".
L'Irak c'est pas vraiment riche, mais c'est pas la misère africaine (enfin maintenant c'est peut être le cas :( )
Et en irak ils se font torcher, tout comme en Afghanistan ... enfin bref, comme vous le savez, F-22 Raptor ou pas, il faut bien plus que des missiles pour déloger un peuple qui mène une guerrilla urbaine.

La seule manière de VRAIMENT gagner une guerre c'est de balancer tout un stock d'armes nucléaires :)

Mais là c'est pas vraiment "du jeu" et puis si c'est pour irradier les 3/4 de la planète !

Conclusion; faites l'amour pas la guerre :)

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
06 février 2010 à 16:17:45

ben le nucleaire c'ets bien, ca detruit pas mal de chose, mais ca tue pas tous le monde, en tous cas en suisse on est equipé contre
mais apres c'es sur, un pays detruit, a reconstruire etc

la suisse a pas mal d'interet, deja c'est un pays tres riche, et puis, y a des mec comme kadafi, des sacré terroriste qui menace la suisse, et ca c'est du connu
moi en tous cas je l'attend :gni: enfin ma fass l'attend :-)))

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
06 février 2010 à 16:31:46

ca parcontre des abrit anti nucléaire il y en a dans tous les pays :oui:

mais si l'amérique veut vous détruire elle le peut il on beaucoup trop de moyen et je ne pence pas qu'un pays puisse les arrèter c'est en*****

La vidéo du moment