CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de discussion

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
02 février 2010 à 01:45:54

"prix a definir au maximun de 150 euro apres on peu baiser"

:rire: :rire:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
02 février 2010 à 09:13:55

T'exagères pas un peu falbou ? :sarcastic:

Je veux bien que le 1 et le 2 ne soient pas les meilleurs (au contraire, c'est pour moi les moins bons), mais quand même. Y a quand même bien un scénario, mais faut plus regarder du côté politique que sentimental. Et puis il faut quand même bien mettre en place ce qui va se passer dans la trilogie originale en expliquant un peu le pourquoi du comment. Meme si c'est vrai que le scénario aurait pu être un peu moins chiant sur l'histoire d'amour.

En fait, le gros problème des Star Wars 2 et 3, c'est Hayden Christensen. Il est franchement super mauvais (cf. Jumper ^^) et aussi expressif qu'un mur (mais pas pire que Robert Pattinson ^^). D'ailleurs, quand il est énervé, on a l'impression qu'il est constipé :gni:

Par contre, où je ne suis absolument pas d'accord avec toi, c'est sur les effets spéciaux. Ils sont juste magnifiques et grandioses ! Ils mériteraient un Oscar à eux seuls ! :oui:
Dans les 3, ils sont encore plus beaux. Pour moi, c'est vraiment les plus beaux effets spéciaux jamais crées !

Dans Star Wars, ce que j'adore (en plus des effets spéciaux ^^), c'est la musique. La bande son est juste... whaouw !

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
02 février 2010 à 10:40:26

http://www.youtube.com/watch?v=dfq_GSLF6Uw

:bave:

falbou
falbou
Niveau 10
02 février 2010 à 10:53:01

Gt_driver :d) Franchement, le mélange images de synthèse/rélité est dans la lignée de Roger Rabbit : Les personnages fictifs font dessin animé à fond. Par exemple un gros pas beau dans son bistrot : même son t-shirt n'a rien de réel. A un moment, le jeune Jedi (celui qui va dedenir Dark Vador)fait du rodéo sur une image de synthèse : ça sent le fond bleu à plein nez, comme les premières emission météo ou les chorégraphies de Claude François sur fond vert.

Mais je pense que les 3 épisodes originaux vont plus me plaire.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
02 février 2010 à 18:42:15

J'ai été faire une petite demie heure de baptême de pilotage sur glace sur le circuit de Val Thorens (le même qu'en Andros) avec une Evo VI préparée. C'était bien sympa :-p

Par contre, faut s'habituer au style de pilotage, c'est pas du karting, faut être un peu moins propre :gni:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
02 février 2010 à 18:44:54

C'est claire que niveau pilotage, ca rien a voir

c'est meme bisare au debut

mais finalement, c'est hyper facile, ca va tous seul, y a juste une methode

L'hivers prochaine je prend 4 pneus clous et je vais a flaine etc, parce que c'est claire que c'est fun, moi des qu'il neige je sors al quattro et je m'amuse quelques heures , c'est vraiment en plaisir,et c'est super facil

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
02 février 2010 à 19:18:54

C'est marrant, mais ça m'éclate pas autant qu'un Rotax ou un KF1 ! Et encore moins qu'une monoplace !

En fait, je suis un peu mitigé sur le pilotage sur glace. C'est vraiment fun, c'est vachement technique (pour bien passer), mais faut vraiment pratiquer pour aller très vite. Par contre, ça manque de sensation de vitesse (logique ^^) et t'as pas le quart des sensations que t'as dans un KF1 :-(

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
02 février 2010 à 19:23:33

ben non ca c'est sur, mais c'est imcompable, l'un ses crochets au pavé, assis sur le sol avec des virages tres sec, l'autre tous le contraire, assis dans un voiture, tous en glisse avec des virages certe sec, mais ca reste raisnonable, pas du tous les meme G en virage etc
pour ainsi dire, ca n'as rien a voir
par contre, avec l'un, tu roule tous les jours sur la route, alors que l'autre tu t'equipe d'une remorque, d'un vehicule exclusif circuit, tu paye pour rouler sur ton circuit, pas le meme plaisir, pas le meme budjet, pas la meme utilité

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
02 février 2010 à 19:24:38

en quelques sortes
tu compare du rally, avec de la monoplace

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
02 février 2010 à 19:34:27

Ouais, je sais très bien que je compare 2 trucs qui le sont pas. Mais bon, je trouve bien plus amusant de faire du kart que de la conduite sur neige/glace. De toute façon, je pense que jamais je ne prendrais plus de plaisir qu'en pilotant un kart ou une monoplace sur circuit :oui:

Je me suis bien éclaté, si c'était à refaire, je le referai, c'est sur mais je pense pas que je recommencerai, je préfère de loin le kart ou la monoplace.

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
02 février 2010 à 19:39:17

La c'est chacun son trip :ok: , le kart c'est simpa, mais pas du tous les memes contraites

rammstonna
rammstonna
Niveau 7
02 février 2010 à 20:19:19

Falbou :
"Je n'avais jamais regardé un Star Wars de ma vie, car c'est une atmosphère qui ne m'attire pas. Mais pour ma culture générale, j'ai décidé de regarder l'ensemble de la série sur M6. Le premier épisode la semaine dernière : mouais. Mais là, "l'attaque des clones", on atteint les sommets du pathétique ! Pas de scénario, des effets spéciaux des années 20, le néant total, le pire navet qu'il m'ait été donné de regarder. On ne croit en rien, aucune émotion ne transparait, les scènes de tendresse me laissent aussi indifférent que celles sensées être tristes (la mort de la mère du jeune plouc il y a 10 minutes). Désolant."

:spoiler:

Par rapport au scénario je pense que tu te trompes totalemt. Je pense que tu as regardé ce film en sachant déjà que tu n'allait pas l'aimer donc à partir de la on ne peut plus être objectif.
Après pour le scénario il faut prendre Star Wars comme un tout. Et non épisode par épisode. Et au contraire cet épisode est très important, il y a la création de l'armée des clones, futur armée de l'empire!!! L'apparition (au moins en hologramme) de l'étoile de la mort. Et puis tu parles de la mort de la mere de Annakin mais c'est très important, c'est avec ceci qu'il fait ces premiers pas dans le coté obscur, avec la haine qu'il a ressenti.
Et enfin si on est observateur on comprends que dark sidious n'est autre que Palpatin et on comprend als tt, pourquoi il fait tout pour convaincre la reine puis sénatrice de naboo de le faire "troner" au sénat et pourquoi il fait de suite faire une armée.

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
02 février 2010 à 21:31:44

pour moi 100% d'accord avec falbou

star wars ne m'interesse pas du tous

j'ai vu une episode, je ne saurai leque dire, mais alors, des effet des année 20, tellemtn que je me suis dis, c'est quoi cette merde, comment on peux aimer une tel serie avec de tel effet ( je pense que ca devais etre un ancien episode )

en plus j'ai rien comrpis a l'histoire

non franchement, j'aime pas du tous
les films j'ai aps vu, mais ils ont l'air bien, mais la serie etc, c'est de la ***

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
02 février 2010 à 22:29:31

...JE SUIS TON PERE...

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
02 février 2010 à 22:53:51

falbou ! c'était toi qui devait rétablir l'équilibre dans la galaxie ! tu étais comme un frère pour moi !

rammstonna
rammstonna
Niveau 7
02 février 2010 à 23:12:50

geforce5700gt

Je te comprends pas, tu dis n'avoir rien compris à l'histoire mais en mm tps si tu n'as regardé qu'un seul épisode...

Tu parles d'une série ac des effets spéciaux tt pourris... QUELLE série?, la seule série qui existe est en dessin animé... (tu parles de Star trek peut etre...)

Mais si c'était bien de star wars dont tu parlais ce n'était pas une série mais bien "les films qui ont l'air bien".

Seulement tu ne dois peut etre pas savoir que ces films ac leurs effets spéciaux si pourris ba se sont les derniers films de la saga (IV V VI, réalisés entre 78 et 83, va voir des films de cette époque et revient apres...) et les films I II et III ba se sont les derniers rélisés, depuis 99

Et puis tu parles de films que tu n'as pas vu mais qui ont l'air bien, en fait tu critique qqch que tu n'as pas vu mais qui pour toi à l'air bien oO

falbou
falbou
Niveau 10
03 février 2010 à 09:25:05

Tu parles en fan de la saga et je veux bien croire que les 1ers épisodes permettent de comprendre les 3 derniers. Concernant la mort de la mère d'Annakin, je comprends bien qu'elle est le facteur déclenchant de son naufrage, mais la scène en elle-même est nulle, sans aucune émotion. Je comprends également qu'un fan se soit réjoui à l'époque de la sortie des 3 premiers épisodes, mais hors contexte, ce sont des films sopporifiques (du moins les 2 premiers). Et franchement, les effets spéciaux, c'est réellement catastrophique. A mon avis, les 3 premiers opus auraient pu être regroupés en un seul.

falbou
falbou
Niveau 10
03 février 2010 à 09:25:28

Geforce :d) e t'en fais pas ! :-)))

rammstonna
rammstonna
Niveau 7
03 février 2010 à 10:48:34

Bon c est vrai qu au niveau émotion ba voila ^^ moi c est pas trop ce que j att, après regrouper les 3 épisodes e
n un seul pas trop, ta qd mm un saut de 10 ans :gni: j aurai plutôt dis les regrouper en 2. C est comme l épisode 5, tu verra il ne sert pas a gd chose à part etre plus sombre que les autres pck l empire attaque et il sert aussi a la formation de luke. Enfin je ss bien d accord avec toi question niveau émotion c est pas top, pareil pour les effets spéciaux, mais l épisode I a qd déjà 11 ans... enfin t aime pas t aime pas c est comme ça.

falbou
falbou
Niveau 10
03 février 2010 à 11:50:52

On dirait qu'il y a comme un bug dans ton post...

La vidéo du moment