CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les volants c'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 237»
Page suivanteFin
relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 10:25:40

Ouai !!! malgré le test JVC, il faut avouer que les NFS sont très branchés arcades, et celui ci ne déroge pas à la règle, mais en attendant ce p*tain de GT5 faut bien faire avec :noel:

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 10:27:23

au fait Homer ton pote nous snob, ou alors est il très occupé en ce moment :question: :(

R_a_c_l R_a_c_l
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:05:53

j'ai des questions pour le G27 :hap: :
-les support qui sont en bas du volant, peut on les enlever et les remettre sur le volant ou ils peuvent pas s'enlever du volant?
-GT5p et la demo de GT5 geraient elles l'embrayage?

farot44 farot44
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 20:54:27

Je ne vois pas trop de quoi tu parles mais je pense que tu parles des fixations. C'est un volant qui ce doit d'être fixé et bien fixé, ce n'est pas le type de volant avec lequel on peut jouer en le posant sur les jambes donc non. Sinon GT5p et la démo géraient très bien l'embrayage le seul souci c'est que dans GT5p ne géraient pas bien l'embrayage et la marche arrière. En claire pour activer l'embrayage il faut appuyer sur celui-ci et l'activer avec la touche triangle sauf que le jeu ne reconnais pas la marche arrière du coup on est obligé d'appuyer sur triangle pour désactiver l'embrayage et activer la marche arrière.

la_rosse la_rosse
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 00:12:09

Vraiment personne pour me conter son expérience au Fanatec avec GT5 prologue?

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:25:15

non désoler mais va plutôt sur le forum forza 3 car il doit y avoir plus de monde qu'il l'utilise vue que sur 360 il n'y a que celui là de bien...et c'est bien rare si il n'y en a pas qu'ils l'on aussi essayer sur GT5p :ok:

joe-tj joe-tj
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:48:38

"les support qui sont en bas du volant, peut on les enlever et les remettre sur le volant ou ils peuvent pas s'enlever du volant? "

:d) oui tu peut les enlever, mais pour ca, il faut que tu démonte le volant

"GT5p et la demo de GT5 geraient elles l'embrayage? "

:d) GT5 prologue gere l'embrayage (il faut appuyer sur "triangle" au départ de la course),
mais la démo GT Academy 2010 ne le gerait pas; surement pour éviter de trop favoriser ceux qui avaient des G25 ou G27.
il y a aussi le fait que lors de la premiere GT Academy, ceux qui avaient l'embrayage etaient avantagés car ils pouvaient faire patiner l'embrayage et donc garder la voiture avec un régime moteur élevé.
mais le probleme, c'est que lorsqu'ils sont arrivés à Silverstone, ils ont cramés l'embrayage des deux Nissan 360 en un rien de temps car ils avaient pris de mauvaise habitude.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:10:57

:ouch: tu es bien renseigné toi !!!!!!!!!!

joe-tj joe-tj
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 12:20:22

:cool:

bein, c'est que je suis à l'affut de tout ce qui touche de pret ou de loing à Gran Turismo :-))) (et j'ai une bonne mémoire... enfin pas tant que ca... car c'etait une 350Z... lol)

après, pour ce qui concerne la GT Academy, j'ai suivi ca de pret
et il y a eu plusieurs résumés vidéo qui sont sur le PS Store.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=YkdkI6jDew4&NR=1
(à 3min)

]whereismymind[ ]whereismymind[
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 21:36:50

Juste une question a propos du dfgt est il possible de changer le pédalier et de mettre celui d'un autre volant du genre thrustmaster f430 qui est tout de même bien plus sympa?

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:21:41

Ca m'étonnerait a moins que cesoit la même prise mais il y a peut de chance :ok:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
08 mai 2010 à 14:06:05

C'est toujours possible de bricoler, y a quelques annees des gars mettaient un pedalier et un shifter Frex sur leur DFP.

Enfin quitte a remplacer le pedalier par un autre, autant prendre le Fanatec Clubsport, il est 1000 fois mieux que celui du Thrustmaster.

Sinon pour repondre a la question sur les voitures a 7 vitesses a pitoter avec le levier a 6 vitesse: IRL ces voitures ont des boites sequentielles, une boite manuelle a plus de 6 vitesse (+ marche arriere) ca n'existe pas, sauf sur quelques vehicules tres specifiques qui n'ont rien a faire sur une piste de course (utilitaires et tout-terrains militaires).
Donc autant les piloter comme les vraies, avec les palettes et sans l'embrayage.

]whereismymind[ ]whereismymind[
MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 17:48:28

Merci de ta réponse Zygomorphe mais j'imagine que ce pédalier ne doit pas être donné si tu as une solution moins onéreuse cela m'interesse :)

pato62 pato62
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:25:51

Bonjour je vien d'avoir mon G27 est je l'ai branchée comme il faut mais le volant tourne mais pas la voiture que dois je faire?

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:31:57

Configure le avec le jeu au quelle tu joue :ok:

micka3442 micka3442
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 12:37:48

Dans les options il faut le paramétré avant d'y jouer.

R_a_c_l R_a_c_l
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:42:56

merci pour vos reponse :ok:
j'en ai d'autre :hap: :
quand vous dites:"GT5 prologue gere l'embrayage (il faut appuyer sur "triangle" au départ de la course)"et que pour la marche arriere fallais reappuyer
mais dans le G27 il y a 6 boutons dans le volant au lieu de 2 dans le G25 donc on peus mettre deux bouton differents pour activer l'embrayage et la marche arrière?

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:46:42

Ouais il surfit de le configurer :ok:

R_a_c_l R_a_c_l
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:48:50

ok mais il faudras le configure dans la place du DFGT?

-_-homer-tho-_- -_-homer-tho-_-
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:25:09

Ouais :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment