CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

wackers
wackers
Niveau 10
31 août 2007 à 21:05:46

Mouais, les seuls jeux qui me tente dans ta liste (et sur xboite) c´est FM2 et bioshock...et il sort sur PC :-p

Halo 3, a l´aire plus que moyen :malade:

:gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 août 2007 à 21:09:44

Haze PC and 360 drop off the map :gni:

http://uk.gamespot.com/news/6177964.html?action=convert&om_clk=latestnews&tag=latestnews;title;1

littlejo
littlejo
Niveau 10
31 août 2007 à 21:12:39

Franchement plus le temps passe moins j´aime halo, le premier était vraiment superbe mais le 2 il était super court et je sais pas mais il m´a bien moins plu et marqué. On verra pour le 3.
Moi je sens que mon pc va chauffer méchamment entre crysis bioshock... C´est le pc la console next-gen par excellence :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2007 à 09:47:02

Image de pgr4 :

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/g/pgr4x3057.jpg

Motos , calandrier , carte du monde... Non on ne pompe pas sur un certain GT :non:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:39:49

Qu´on ne me parle plus de ce jeu :diable:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:24:20

qui pompe qui ont ce demande? n´oublie pas que pgr4 sort dans 1 mois alors que gt...

graham il est maudi, il a la chance de travaillé sur le developpement de jeux, mais le malheure de detester la boite qui les develeppement, si c´est pas un comble :snif:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2007 à 13:39:37

"qui pompe qui ont ce demande? n´oublie pas que pgr4 sort dans 1 mois alors que gt..."

Bha moi je me le demande pas ^^ Première vidéo de gt5 il y avait des motos , pgr nous pompe des motos.Premiere images/vidéos du menu de gt5 prologue , pgr nous pompe la même chose carte du monde et calendrier avec les épreuves...Disons que ça fait beaucoup de coïncidence.

Sachant que chcun des éléments a toujours ete montré apres les présentations GT :-)))

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:51:14
  1. tecnobidule profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 13:24:20 avertir modérateur
  3. qui pompe qui ont ce demande? n´oublie pas que pgr4 sort dans 1 mois alors que gt...

graham il est maudi, il a la chance de travaillé sur le developpement de jeux, mais le malheure de detester la boite qui les develeppement, si c´est pas un comble

:d) Non pas du tout, au contraire ! J´ai adoré travailler sur Forza2, PGR3 et 4, mais quand tu bosses 8 heures par jour sur le même jeu pendant plusieurs semaines ou mois, et que tu dois faire face à un nombre incalculable d´emmerdes, à la fin tu finis par saturer !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:09:09

driver reflechit vue que pgr4 sort dans 1mois son developpement avait deja commencé depuis un moment quand gt a montré des moto (qui n´y serons meme pas d´ailleur), ou sont calendrier...

si jcomprends graham, vous pouvez meme pas profiter des jeux que vous testé, car vous en faites une od avant de pouvoir vraiment y joué..
c´est donc le comble du testeur :lol:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:18:31

heu, c´est quoi une "od" ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:21:31

OverDose

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:31:36
  1. tecnobidule profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 14:09:09 avertir modérateur
  3. driver reflechit vue que pgr4 sort dans 1mois son developpement avait deja commencé depuis un moment quand gt a montré des moto (qui n´y serons meme pas d´ailleur), ou sont calendrier...

:d) Attention, Tecno. Étant donné que le design d´un jeu est décidé au tout tout début, et que le contenu reste secret quasiment jusqu´au dernier moment, on peut légitimement dire que personne n´a pompé sur personne, mais qu´il s´agit tout simplement d´une coïncidence.

Il impossible pour un studio de développement de changer tout le game design, tout ça parce qu´ils ont vu que la concurrence allait implémenter tel ou tel truc.

Un élément comme le calendrier est trop complexe pour être implémenté à la dernière minute.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:33:31
  • tecnobidule profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 14:21:31 avertir modérateur
* OverDose

:d) Ben oui, en fait tu connais le jeu tellement par coeur que ça n´a plus vraiment d´intérêt d´aller jouer sur la version finale.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:51:27

GrahamHill Posté le 07 septembre 2007 à 14:31:36

Attention, Tecno. Étant donné que le design d´un jeu est décidé au tout tout début, et que le contenu reste secret quasiment jusqu´au dernier moment, on peut légitimement dire que personne n´a pompé sur personne, mais qu´il s´agit tout simplement d´une coïncidence.

Il impossible pour un studio de développement de changer tout le game design, tout ça parce qu´ils ont vu que la concurrence allait implémenter tel ou tel truc.

Un élément comme le calendrier est trop complexe pour être implémenté à la dernière minute

:d) c´est exactement ce que je dis, mais en mieux formulé :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:56:19

Mieux formulé... :hum: avec toutes tes fautes d´orthographes, c´est pas facile de te lire par moment.

:nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2007 à 15:10:19

^^

Jvais faire cour.

Oui tecno tu as raison :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:14:26

:content:

:dsl: pour lé phaute sa fais sa quant je chui fatiguées, je m´esprime malle :nah:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:55:27

:lol: t´inquiète pas :ok:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:50:26
kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:00:13
La vidéo du moment