CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:11:43

bah voyons pourquoi ils se feraient chier, ils savent que tout ce qui compte pour les pigeont d´europeen c´est qu´ils y ai marquer playstation, meme si c´est une bouze hors de prix ils vont tous l´acheter :sarcastic: :bravo:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:15:05

Salauds...

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:21:11

:bravo: Sony!

extrait: "Etonnant (enfin pas vraiment puisque vu que les chiffres de ventes de la PS3 sont bons, pourquoi baisser le prix de la console ?) "

:d) jv.com dit que cette console a de bon chiffres de vente? :ouch:
:sarcastic:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:49:46

tu sais faut pas tout prendre au 1er degré dans ce qu´ils disent, c´est des adeptes du sarcasme :-)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:32:30

ouais... sony, c´est le chaud et le froid!

exemple: ma 1ere PSP marchait bien, et au 5eme jour, pendant que jouais à GTA (ça ok OSEF), bam! une belle rayure noir sur mon écran qui vient tout gacher...

alors si les 1eres PS3 sont fait dans le même moule :honte:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:48:41

Par contre tout à l´heure dans un magazin j´ai joué en vitesse (3min30sec, 4 virages) à F1 Championish, :outch: ça fou une claque par rapport à F1 06! En faite c´était la première fois que je touchais à une PS3 :-d la prochaine fois, j´essayerai Motorstorm on a dit beaucoup de bien de lui alors que je croyais qu´il était bof bof, il y était aussi on verra ce qu´il faut :content:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:59:22

Wario , j´ai la PSP depuis le jour de sa sortie et aucun problème...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:01:50

par contre moi j´ai la 360 et j´esiste de la renvoyer au SAV , elle raye mais jeu et surchauffe trop

remarque la x360 a deja fais 1 milliard de perte a windobs donc franchement sony powa

lefreredeSeb
lefreredeSeb
Niveau 1
13 juillet 2007 à 21:18:31

Té trop opportuniste frangin :content:

joux
joux
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:18:14

devil may cry 4
http://www.play3-live.com/news-ps3-devi-may-cry-4-en-videos-4195.html

NFS Prostreet
http://www.play3-live.com/news-ps3-need-for-speed-prostreet-ca-crash-4219.html

:d) autant pour DMC graphiquement c´est pas la révolution autant pour NFS ca c´est beaucoup amélioré

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:12:19

autant pour ton cerveau ca c´est pas amelioré autant pour le cerveau d´ercé ca c´est pas amelioré non plus

sinon nfs , une honte ... c´est quoi de bruit de moto cross 2 temps sur une voiture ?? c´est quoi cette conduite , ce genre de course , ligne droite , bref le mtous degeulasse , jouer a forza vous verez ce qu´es un vrai jeu

joux
joux
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:07:16

t´es pas étanche :honte: , j´ai uniquement parlé de l´aspect graphique... tu comprends pas ce mot ?

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:56:16

pauvre moteur rotatif, ils leur en ont mis plein la tronche chez EA :rire: ! je crois entendre le bruit d´une mob´ de motocross madness plutot qu´un moteur de RX7 tuning!

moi, NFS, je le quitte définitivement jusqu´à nouvel ordre :oui:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:57:47

mais bon, question graph´ (pour pas faire HS), c´est pas mal, faut l´avouer :oui:

l´impression de vitesse est trop développée aussi, vachement pas réaliste :(

joux
joux
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:56:56

2 vidéos de Burnout Paradise

http://www.play3-live.com/news-ps3-burnout-paradise-se-fait-flasher-en-video-4249.html

faut aimer
moi je commence a me lasser

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:58:53

C´est juste un jeu de bourrin sur fond de rock californien :oui:

joux
joux
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:23:43

qlq infos sur la nouvelle PSP

http://www.playfrance.com/news-infos-nouvelles-informations-concernant-la-psp-539357.html

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:29:20

J´ai revu la PS3 aujourd´hui :content:

Elle me donne de plus en plus envie :bave:
Et la nouveauté que j´ai apprise c´est que Thrustmaster faisait une clé USB pour faire un réseau wifi pour la PS3 pour aller sur internet et jouer en réseau :bave:

J´aurai pas besoin d´acheter un routeur :fete: :fete: :fete:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:56:00
La vidéo du moment