ouais... sony, c´est le chaud et le froid!
exemple: ma 1ere PSP marchait bien, et au 5eme jour, pendant que jouais à GTA (ça ok OSEF), bam! une belle rayure noir sur mon écran qui vient tout gacher...
alors si les 1eres PS3 sont fait dans le même moule 