En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Def Jam Icon
Tout support
PS3
360
Wii
Actus
Accueil
Actus
Tests
Vidéos
Images
Soluces
Forum
Créer un contenu
Précédent
Suivant
Dernières news
News archive Def Jam ICON : bling bling, boum boum et pif paf...
Partager :
Développé par EA Chicago, Def Jam ICON va vous replonger dans les combats auxquels participent exclusivement des stars du rap. Si, dans le principe, on ne change pas un système qui a déjà gagné dans Def Jam Fight for NY ou Def Jam Vendetta, des nouveautés viennent étoffer quelque peu l'expérience de jeu, à commencer par l'apparition d'un mode de jeu en ligne. En "Carrière", votre personnage devra s'imposer dans le monde du hip-hip et du rap en fondant son propre label de musique. Mais plus que les réunions marketing prévisionnelles ou les séances d'enregistrement, vous allez faire prospérer votre petite entreprise en réglant leur compte à des malfaisants qui veulent vous faire mordre l'asphalte. Lors des combats, l'environnement sera pris en compte mais pas de la même manière que dans les opus précédents où l'on pouvait ramasser des objets tombant au sol pour s'en servir. Dans Def Jam ICON, la musique, et plus précisément son rythme, déclenchera des évènements comme l'ouverture de la porte d'un coffre, la mise en route du rouleau d'une station de lavage ou une onde de choc générée par un mur d'enceintes. Ce principe profitera grandement de la fonction "DJ Turntable Control". Cette innovation vous permettra de mixer la bande-son du jeu en plein duel, de revenir en arrière pour atteindre le moment exact où se déclenchent les évènements voire de changer de morceau pour en choisir un que vous connaîtrez mieux. Signalons qu'il sera également possible d'importer les morceaux de sa propre bibliothèque musicale et qu'ils seront gérés exactement de la même manière que les pistes incluses par les développeurs. La musique fera donc partie intégrante du gameplay.
Parmi la bonne vingtaine de combattants, on saluera l'arrivée de Mike James, The Game ou encore B-Boy qui pourront rencontrer leurs opposants dans une bonne dizaine de décors dont une boîte de nuit où les "pole-dancers" auront la jambe leste. En effet, ces demoiselles feront goûter leur 36 fillette à tout combattant passant à portée. Ce n'est qu'un des nombreux détails qui agrémentent des décors profitant des possibilités graphiques que leur offrent les consoles de nouvelle génération auxquelles le jeu est réservé. La sortie de Def Jam ICON est prévue pour mars 2007 sur Xbox 360 et PS3.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
selcunk
MP
le 16 févr. 2007 à 19:28
necromancien57 au fait ce que t´as dit c´est totalement vrai mais bon, le monde dans le quel on vit est supra violent!!
Du genre aux infos, on voit des gens mourrir chaque soir pendant qu´on prend notre dîner...Charmant!!
Moi je dis que ce jeu est violent, mais que j´ai jamais vu quelqu´un mourrir (le passage sous le train dans fight for new york est caché).
Moi c´est ce que je dis à ma mère, que même le JT c´est plus violent que ca..
Et toc Maman!