CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:36:55

:lol: il est con, ça fait plaisir à voir!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:35:31
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:35:56

grrr :snif2:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:29:48

ben c´est juste a cause du disque dur , que tous le monde en principe possede sur sa x360

pour gtr on le sais depuis des lustres , 1 mois apres ou il on annoncé qu´il voulais faire ca on le savais deja

wackers
wackers
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:36:11

C´est par l´intermédiaire de notre confrère allemand Gamefront que nous sont dévoilées de nouvelles infos sur le projet "next-gen" Haze, développé par Free Radical et édité par Ubisoft.

Ainsi, on apprend que le moteur du titre tournera avec un framerate de 30fps. Les temps de chargement et les scènes intermédiaires devraient être inexistants.

Haze comprendra 4 modes de jeu différents composés d´un mode solo, un mode online et un mode multi sur écran splitté. Autre détail plus anecdotique, le nom du personnage principal semble avoir changé passant de Jack Carpenter au dersormais Shan Carpenter.

Concernant l´arsenal dans Haze, Free Radical nous ont présenté quelques armes qui seront présentes dans le jeu:

-Le fusil d´assault BSW 72 tirant des balles d´uranium, idéal pour transperçer les armures.

-L´administrateur de Nectar situé au cou des soldats. Contenant une substance biométrique, ce produit augmentera considérablement vos performances au combat. Toutefois, trop de Nectar entrainera des effets secondaires inconnus pour l´instant.

-Les grenades à fragmentation particulièrement efficaces pour tuer un groupe d´ennemis amassés et pour détruire de petits véhicules.

-Le pistolet Wilson D6 composé d´un zoom 2x et d´une visée laser.

-Le Schutzpanzer qui semble être l´arme la plus lourde du jeu.

Enfin, Free Radical a tenu à confirmer la sortie de Haze sur PS3, Xbox 360 et PC.
Aucune date de sortie n´a été évoquée même si beaucoup de journalistes misent pour une arrivée de Haze pour le mois de Novembre prochain.

A défaut de crysis sur console, il y aura haze :p)

wackers
wackers
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:39:09

Chiwawa49
Posté le 05 mai 2007 à 14:29:48
ben c´est juste a cause du disque dur , que tous le monde en principe possede sur sa x360

:d) il y a une version sans DD

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:31:08

Nan dans son monde a lui tous le monde a un DD sur sa X360...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:00:39
Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:24:20

moi ma bobox c´est une core system :-(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:58:30

Moi une premium :conten:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:55:36

wario pas de panique! tu peut toujours mettre un dd dans ton core :ok:

... bon c´est la premiere fois la plus douloureuse il parait :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:03:24

:rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:09:25
GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:50:58

jeuxvideo.com > Comment vont se dérouler les tournois en lignes dont vous parliez ?

Dan Greenwalt : Plusieurs d´entre eux seront organisés chaque jour. Pour y participer, il faudra se qualifier comme dans la réalité, en établissant un bon temps au tour. Imaginons que trois cents personnes se connectent pour participer. Ils vont rapidement être sélectionnés en trois poules de cent pilotes chacune : un groupe or, un groupe argent et un groupe bronze, par exemple. Ensuite, tout le monde participera aux courses de son groupe. Les quatre gagnants des premières épreuves pourront participer aux courses suivantes, par exemple. Dans le principe, on gagnera plus ou moins d´argent du jeu en fonction de la difficulté qui sera imposée par la qualité des joueurs appartenant au groupe dont on fait partie mais aussi en fonction de la place qu´on atteindra. Cela aura de l´influence sur la carrière du pilote à la fois en mode solo et en mode multi.

:d) En espérant que ce mode marche :sarcastic: . Enfin, je me comprends...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:04:41

mais oui il va marcher, il vont pas vendre une beta...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:09:36

demain matin , la demo de forza 2 qui sors !! ! ca fais quand meme *** de bosser hein , mais bon je me ratraperai ce week end

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:16:11

osef de ta life!

pas besoin de contexte, de pretexte, de cahiers pleins de textes complexe, pour froisser ton cortex...

koi koi koi t´es vex ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:20:11

apprend a faire des rimes :honte: nous c´etais a la maternel quon aprenai ca

La vidéo du moment