Yep, dans un mois tout pile c'est l'e3!
Bon cette année on attend pas de date de sortit de GT5 comme les 3-4 années précédentes
Pour ma part j'attends du gamplay et une date pour Farcry3(et oui un bon fps ne ferrait pas de mal) et pourquoi pas pour GTA V mais bon j'y crois moyen.
J'attends aussi pas mal de gamplay et un bonne présentation de FM4
Et bien sûr des news de hitman 5
Et imaginez que PD annonce un TT2 pour l'année prochaine et GT6 pour dans deux ans
, bon là je m’enflamme un peu
Et vous vous attendez quoi?