CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:00:28

Je comptai me le prendre mais il n'est pas en fr en import uk alors j'attend.

Le multi c'est plutôt un c/c de BBC2 non? ce serait plus logique.

Fais chier je vais me rabatte sur black ops :honte:

Le meilleur de tous reste farcry 2 avec sont nombre de maps infinies :coeur:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:01:27

Fx :d) Tu as un volant?

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:17:21

j'ai farcry2 normalement ( enfin un pote me lavais preter ) mais je nai pas le souvenir d'un muslti top

perso je pense que blacks ops serra meilleur, car mw 1 est deja meilleur que medal of honor, le 2, 10 fois superieur, alors le futur black ops ne peut que etre un minimum meilleur

perso j'atten plus gt5 que black ops :gni: mais claire que si il annonce pas une date, je prendrai black ops

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:33:27

Ce que j'aime pas dans les multi de cod c'est surtout ceux qui y joue car il y a vraiment beaucoup de campeurs et ça me saoul.Et dans BBC2 il y en a moins.

Pour farcry il ne fallait pas faire des parties avec classement mais sans et du coup tu avais accès à une multitude de carte que les joueurs avaient fait eux même et certaines était vraiment magnifique :bave:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:43:25

je viens d'essayer avec classement, au bout de 10 minutes, pas de partie, perssonne qiui met "pret " pourtant y a du monde

je pense que c'est ca qui ma vite saouler

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:51:53

ah c'est claire que sans classemet , c'est mieu

pas si mal, enfin, faut tomber sur des bonne map quoi, car match a mort dans une cage avec 12 mecs, c'est du sulfatage quoi mdrr

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:07:04

Ah bon il y a encore du monde, la dernière fois que j'ai été c'était vraiment mort.Tu vas voir il y a de superbe maps :oui:

Je me suis finalement commandé black ops mais fait chier lui aussi ça risque d'être mort pour l'UK, alors j'ai pris sur axelmusic...

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:00:07

J'viens de voir dans WRC 2010 ... la R5 Turbo est indiquée comme "4WD" :hum:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:08:21

Je l'ai pas encore testé, pour l'instant je suis en C2 car j'ai pas mal d'autre jeux a finir avant donc j'ai pas encore fais le tour...mais c'est chaud quand même une erreur comme ça :(

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:32:17

Les groupe B sont payantes sur les versions console :gni:
Et non je joue au clavier ... si je prends un volant c'est pas pour ce jeu en particulier :gni:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:50:33

http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/440899-patch-1-01-a.html

Bonne nouvelle! Kobayashi ne gagnera plus de courses :noel:

Il était quand même tant car ce la faire mettre a cause d'un type qui ne s’arrête pas au stand c'est chiant...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:08:36
SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
09 novembre 2010 à 18:10:53

je me demande comment ce jeu peut avoir un 18/20, alors que pas une not et en desus de 17, et que la plupart sont a 14
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013762-call-of-duty-black-ops-test.htm

savent pas calculer ?? on adition, et on divise, pas compliqu non ?

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:13:30

Je suis en train d'y jouer et je vois pas la différence avec MW2 :rire:

Enfin bon ça passe le temps faute de GT5...

SwissInvincible
SwissInvincible
Niveau 6
09 novembre 2010 à 18:15:44

mieu que moh ??? les maps etc sont-elle bien, les armes ??

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:20:54

MOH je sais pas j'ai pas test.

Les maps sont pas trop mal et les armes aussi mais bon c'est comme COD4 et 6 je trouve.

J'ai pas testé le solo mais le online me saoule déjà avec tous c'est campeurs :ouch:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:41:11

Cette nuit c'était les VGA, GT5 n'était même pas nominé dans le meilleur jeu de l'année, c'est NFS:hp qui a gagné...C'est quand même bizarre st'histoire :(

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:25:35

http://www.youtube.com/watch?v=V0TlkHaj0Oc&feature=player_embedded

J'y crois pas ...

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
19 décembre 2010 à 20:57:33

:up:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:11:17

Yep, dans un mois tout pile c'est l'e3!

Bon cette année on attend pas de date de sortit de GT5 comme les 3-4 années précédentes :noel:

Pour ma part j'attends du gamplay et une date pour Farcry3(et oui un bon fps ne ferrait pas de mal) et pourquoi pas pour GTA V mais bon j'y crois moyen.
J'attends aussi pas mal de gamplay et un bonne présentation de FM4
Et bien sûr des news de hitman 5 :coeur:

Et imaginez que PD annonce un TT2 pour l'année prochaine et GT6 pour dans deux ans :bave: , bon là je m’enflamme un peu :noel:

Et vous vous attendez quoi?

La vidéo du moment