CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

xPakistan
xPakistan
Niveau 8
20 octobre 2009 à 17:11:23

Bonjour à tous,en préparant ma Nissan Silvia j'ai remarqué un bug dans l'atelier de peinture, un bug du à l'allègement de la voiture.

http://www.noelshack.com/up/aac/photo049-b2d034a930.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/photo050-bce2422d41.jpg

En fait, au lieu d'enlever le siège passager, le jeu a enlever le siège conducteur. Alors est-ce un bug qui se produit sur toutes les voitures qui ont le volant à droite ou pas ? si vous possédez des voitures japonaise ou anglaise dans le jeu vérifiez svp.

crazyfast93
crazyfast93
Niveau 6
20 octobre 2009 à 17:18:05

:ok: :bravo: :rire: :rire2:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:18:49

Ah oui pas mal. J'espère que tu as de grands bras!

onhill
onhill
Niveau 9
20 octobre 2009 à 17:18:59

Oh puré ca cest tres bete. Premier petit hoc du jeu il fait pas la diference entre les volant a gauche ou a droite. Cest dommage quand meme. Ca perd en realiter la.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:19:57

:rire: :rire2:

mickawell
mickawell
Niveau 8
20 octobre 2009 à 17:21:45

MDR comme ils se sont vautrés la dessus :p

Ca sent la MAJ prochaine

mcfiurry
mcfiurry
Niveau 8
20 octobre 2009 à 17:23:18

Boarf, petit bug qui sera corrigé. :-p

mickawell
mickawell
Niveau 8
20 octobre 2009 à 17:37:17

Bon allez, qui sera le premier boulet pro-S à venir se foutre de notre g.... ?

"BOUuuuUUUuuUUhhh ololol' kikooz! la te-hon! bouarf bouarf sniff PLOUFF! dans GT5 les baquets seront à leur place lol olol lmao hey kikoo hein?"

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:49:46

BOUuuuUUUuuUUhhh ololol' kikooz! la te-hon! bouarf bouarf sniff PLOUFF! dans GT5 les baquets seront à leur place lol olol lmao hey kikoo hein?

Sans dec' mickawell arrête de croire que l'on joue à tout le temps descendre le jeu de la crèmerie d'en face... On s'en fout et on viens en tant que passionnés d'automobile!

Pour le bug c'est regrettable mais modifiable via les DLC, ou alors préparez les fesses de vos pilotes, parce que le Nürb' assis sur les tubes des arceaux de sécurité :rire:

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

mickawell
mickawell
Niveau 8
20 octobre 2009 à 17:51:02

Euh... le message ne t'était pas destiné, no soucy

Yamaha2
Yamaha2
Niveau 7
20 octobre 2009 à 17:52:43

Fake ? :noel:

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
20 octobre 2009 à 17:53:49

elle est pas mal celle là... j'ai allégé pour ma part ma focus RS, et le bon siège a été enlevé! :ok:

Yamaha2
Yamaha2
Niveau 7
20 octobre 2009 à 17:55:14

Dc fake

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:56:06

ok dans les menu cest comme ca, mai sur piste, est-ce que le pilote est assi dans le vide, ou ya un siege (ou 2)

Yamaha2
Yamaha2
Niveau 7
20 octobre 2009 à 17:57:15

Jeff_design c'est un fake du moins c'est se que je pense regarde Vodoo51 squ'il a marquer

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:57:24

yamaha :honte:

la focus rs a un volant a gauche donc cest le siege de gauche qui est reste, mais la silvia a un volant a droite, mais ces aussi le siege de gauche qui est rester

Yamaha2
Yamaha2
Niveau 7
20 octobre 2009 à 17:58:15

ah ouai merde skuz

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:01:42

haha, on apprend de nos erreur yamada :ok:

xPakistan
xPakistan
Niveau 8
20 octobre 2009 à 18:03:05

No fake, arrêtez de crier toujours au fake c'est lourd, vous voulez une vidéo je vous en fait une pour vous prouver que ce n'est pas un fake ?
Et oui en course le pilote est bel et bien assis sur l'arceau, le pauvre et le siège à coté est vide. :rire:

C'est pas un bug énorme, ça ne dérange en rien dans le jeu, je trouve juste ça marrant. Je vais voir sur la Rx7 et la AE86 si c'est pareil.

Psprs
Psprs
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:03:44

Pas mal ce bug, j'irais aurais pas pensé :o))

La vidéo du moment