CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
19 avril 2008 à 07:57:14

:rire: avec seb, tous les ptis trucs de la vie prennent des allures d'épopées....

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
19 avril 2008 à 10:04:14

moi sur x360, j'ai mon gamertag pour tous les jeux, le live et tous

la il te faut deja 3 gamertag différent (celui de la console, celui konami id, le game id

ensuite tu veux te créer un konami id, tu te fais .... a tous repondre au question, tu as enfin fini tu te dis , YES, ben tu parle tu as
http://img91.imageshack.u.us/img91/9379/dsc00401bi0.jpg
donc tu peux tous recomencer

et je parle meme pas de la mise a jour + installation qui te prend des heures, une mise a jour cela dis de quelque jours ( normalement une mise a jour tu fais chaque mois mais pas tous les jours )

franchement plus j'avance avec cette console, plus je la deteste, j'aime vraiment pas ces menus qoi, c'est imonde
vivement que je teste ce metal gear solid, et que je la rende contre ma :coeur: x360, quand j y pense l'autre doi etre entrain de s'ecalter dessus alors que moi j'ai pas pu encore jouer ( ou que avec des jeux de *** )

joux
joux
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:31:41

s'en fiche de ta life :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
19 avril 2008 à 10:44:19

d'ailleur se probleme c'ets pas que moi vu que sur ce topic y a 5 pages ou plein de bonhomme y essai

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2739402-1-0-1-0-0.htm

bon un peu plus que moi j'ai testé 2 fois seulement contre 15 fois pour certains ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 avril 2008 à 10:51:41

Qu'es que t'es lourd Seb :honte: Truc de fou quand meme...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
19 avril 2008 à 10:57:22

je suis pas lourd, c'est juste chiant de perde 2 heures pour une beta contre 30 minutes de telechargement sur x360 ( 30 minutes mais un click c'ets tous apres tu peux faire autre chose )

la franchement vu comme ca foire rien que sur le site je peux te dire tu verra comme ca va etre marant de jouer lundi, je pense et j'en suis sur qu ca va foirer, buger et tous , paris tenu ??

perso ca m'enerve de passer 2 heures plus un sacé casse tete pour s'inscrir dans une demo qui va foirer et tous et tous, toi tu as eu plus de chance ta pas eu de probleme lors de l'inscription mais bon ..

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:03:21

mais y a rien à parier ! on s'en bat les oeufs ! tu captes ?

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:04:08

:-d j'pense que le probleme vient plus des neurones que de la chance...'fin j'dis ça...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
19 avril 2008 à 11:59:43

toi tu n'as ni la x360, ni la ps3, alors retourne jouer avec ta game boy garcon, fou moi la pix bleuzail :gni:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
19 avril 2008 à 13:32:10

J'vois pas vraiment quel intérêt j'aurais à me prendre une console, vu que je n'ai ni le fric, ni le temps, et surtout que les jeux qui m'intéressent ne sont pas sortis.

J'vois pas non plus pourquoi tu viens nous emmerder avec tes histoires.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
19 avril 2008 à 13:45:06

moi ce que je pige pas c'est pourquoi, toi, qui ne joue pas au jeuxvideo , qui n'as pas de temp, pourquoi tu viens me repondre sur un forum de jeuxvideo, sur un topic pour les jeux video a mes questions/afirmation sur des jeuxvideo si tu t'enfou des jeux ??

ta peut etre pas de temps a jouer, mais pour repondre tes conneries que tous le monde s'enfou ca tu a le temps il me semble

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:02:56

s'il a autant le temps que moi, il a seulement le temps de faire vite fais le tour du forum, puis de faire une petite partie mais pas vraiment le temps de s investir dans les jeux comme beaucoup font.

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:39:57

bah seb, je pense que c'est un truc que tu ne pourras jamais comprendre.

vu que tu n'as pas un taf réflectif (un truc là où faut besoin etre intelligent tsé), et que tu as arreté tes études vla un bail.

chacun ses choix...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:23:00

M'en fiche, je ne joue pas à MGS.

(et pis j'ai pas de PS3 non plus :gni: )

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:08:42

Seb a quand même raison, si ça gave certaines personnes ce qu'il dit (surtout si on parle et qu'on a pas de console) ça sert a rien de râler.

Après seb s'exprime peut être d'une manière assez peu claire et ses postes sont peut être assez répétitifs, mais dans ce cas là ne dites pas "osef de ton histoire seb" mais dites plutôt "tu t'exprime mal, explicite mieu ta problématique" ...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:08:49

c'est pas que je m'exprime mal, c'est que vous voulez que entendre ce que vous voulez

quand je dis que la ps3 c'est pas terrible, par rapport a l'interface deja, les menu etc, je vous dis jouer a la x360 et vous verrez, la j'ai 7 jeux ps3, 7 sont vraiment a **** alors que sur la x360 j'en ai 8, les 8 sont top ( tdu, forza 2, pgr4, asassin cred's , cod4 etc .. )

et quand je dis que c'est soulant pour mgs4, c'est que ca l'est, telecharger la demo, installer la, telecharger la mise a jour, installer la, vous avec deja perdu 2 heures, ensuite pour le week end d'inscription sur konami.net, il y a plein de topic, en tous il doit y avoir plus de 50 page de topic qui ont eux aussi des problèmes avec cette foutue inscription, que certain dise osef, c'est votre problème, ici on parle de jeuxvideo et l'inscripion etant obligatoire pour y jouer ...

et pour finir je dirai meme, passer vos 2 heures de telechargement + instalation, votre prise de tete pour cette inscription plus que chiante, et vous avez encore le droit a 1 jour de retard pour cette demo ( pour ceux qui ont la ps3 ca fais rien mais pour ceux qui l'ont jusque a la fin de la semaine, c'est embetant de perdre deja 1 jour de jeux sur 5, il en reste 4 si tous va bien )

donc oui je rale, mais quand je vois que sur x360 tu rentre ton code pour la beta, ca telecharge en 30 minute et tu y joue direct, je trouve ca ...

le truc c'est que ca vous embete que je dise que la ps3 c'est nul, je fais juste dire la verité, acheter vous la x360 et vous verrez, je sais de quoi je parle j'ai les 2 !!!
sans oublier que gt hd concept, c'est moche, sorry je viens de recommencer gt4, ben franchement je prefere gt4 a 100%

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 18:12:37

Ce qui m'embete c'est que tu dis que la ps3 c'est nul. Si tu disais :

' je trouve que la ps3 est nul, je prefere la 360.

Bha la oui d'accord.

Si la ps3 etait nul elle ce vendrait pas mieux que la 360 a l'heure actuel et ce mondialement :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:32:13

Seb :d) moi j'ai la PS3 et la 360 et j'ai eu la 360 avant ma PS3, a l'heure actuelle le menu de la PS3 est le plus fonctionnel des deux car clair et tres simple, c'est aussi le meme que sur la PSP...

Celui de la 360 est tres bien mais je ne l'ai jamais vraiment aimé...

Ensuite comment peux tu savoir le temps qu'il faut pour s'inscrire et telecharger la Beta de MGO sur 360 puisqu'il n'existe pas?

Ils avaient fait une beta OUVERTE (pas limitée a 300.000 personnes par exemple) pour Halo 3?
A mon souvenir non donc forcement tu peux pas comparer...

A mon avis un hit comme ca c'est logique qu'il soit victime de son succes...
Ce qui est honteux c'est que konami a pas assuré car il savaient qu'en faisant une beta ouverte a tous en europe ca allait forcement saturer...

Pour en revenir au duel PS3/360 sur la 360 je dois avoir 6 jeux a peux pres pour le moment et je n'y joues meme plus...
Certes ils sont excellents mais je trouve qu'il n'y a pas une grande masse de super jeux exclusifs, car la plupart sont multi supports...

Et pour ton GTHD qui est moche he te conseille soit d'acheter des yeux soit de changer de TV parce que il claque graphiquement parlant, meme si il est en dessous de GT5P...

Et je plussoies Driver X la dessus, si la PS3 etait la plus mauvaise elle latterais pas la 360 en termes de ventes :ok:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:51:38

geforce, j'vais pas t'expliquer tout depuis le début, parce que ce serait long.

mais seb a un lourd passé sur ce forum (continuité de celui GT4).
Surtout que la plupart de ses posts ont été effacés.

Si aujourd'hui il se comporte de façon presque normale (je dis bien presque) ça n'a pas toujours été le cas.

Si tu savais qu'il est capable de bien mieux s'exprimer, et qu'il prend ce ton juste pour faire chier, tu comprendrais un peu mieux la partie émergée de sa personnalité.

La vidéo du moment