c'est pas que je m'exprime mal, c'est que vous voulez que entendre ce que vous voulez
quand je dis que la ps3 c'est pas terrible, par rapport a l'interface deja, les menu etc, je vous dis jouer a la x360 et vous verrez, la j'ai 7 jeux ps3, 7 sont vraiment a **** alors que sur la x360 j'en ai 8, les 8 sont top ( tdu, forza 2, pgr4, asassin cred's , cod4 etc .. )
et quand je dis que c'est soulant pour mgs4, c'est que ca l'est, telecharger la demo, installer la, telecharger la mise a jour, installer la, vous avec deja perdu 2 heures, ensuite pour le week end d'inscription sur konami.net, il y a plein de topic, en tous il doit y avoir plus de 50 page de topic qui ont eux aussi des problèmes avec cette foutue inscription, que certain dise osef, c'est votre problème, ici on parle de jeuxvideo et l'inscripion etant obligatoire pour y jouer ...
et pour finir je dirai meme, passer vos 2 heures de telechargement + instalation, votre prise de tete pour cette inscription plus que chiante, et vous avez encore le droit a 1 jour de retard pour cette demo ( pour ceux qui ont la ps3 ca fais rien mais pour ceux qui l'ont jusque a la fin de la semaine, c'est embetant de perdre deja 1 jour de jeux sur 5, il en reste 4 si tous va bien )
donc oui je rale, mais quand je vois que sur x360 tu rentre ton code pour la beta, ca telecharge en 30 minute et tu y joue direct, je trouve ca ...
le truc c'est que ca vous embete que je dise que la ps3 c'est nul, je fais juste dire la verité, acheter vous la x360 et vous verrez, je sais de quoi je parle j'ai les 2 !!!
sans oublier que gt hd concept, c'est moche, sorry je viens de recommencer gt4, ben franchement je prefere gt4 a 100%