forza a tous de mieu qu´un gt sauf les grafisme ( qui sont largement sffisant cela dis )
entre les degat de caroserie, chassis et meme moteur ( pas presente sur gt4 )
ou entre le jeux en live ( pas present sur gt4 )
ou alors pour la personalisation de peinture, de kit caroserie , puis pour complementer avec la vente en live ( pas present sur gt4 )
ou alors pour son tres vaste choix de voiture ( pas 5 supra, 5 skyline et 5 rx7 mais 300 voitures a 1 exemplaire , toute de marques prestigieuse ( ferrari, lamborghini, pagani, meme porsche c´est dire ) ( pas comme gt4 )
ou alors encore pour son IA pas si mauvais ( 100% mieu qu´un gt4 par exemple )
franchement pour dire que forza est nul fait avoir de la merde dans les yeux ou alors trouver gt4 comme un jeu qui vaut 5 /20 !! !!