"PS: diviser l'ecran en 4 gache le plaisir du jeu, cela reste mon avis
De plus c'est une minorité des personnes qui demande ce mode la. "
citation de GnS_x_KayZ...
Alors voila, tu as tords, tu as tors et tu as tords.
Regarde, sur gears of war 2 , le premier weekend, 2 millions de jeux vendus, mais seulement 1,5 millions de comptes online : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8311.html .
Ce qui fait au moins 1/4 ds possesseurs du jeu qui jouent online... 1/4 ce n'est pas rien.
De plus, dans les 3/4 qui jouent online il y a aussi les gens comme moi, qui jouent de temps en temps online mais qui préfèrent une bonne partie en multi offline. on est beaucoup plus nombreux que tu crois. Sauf que bon, les joueurs offline, c'est pas des gros geeks qui passent leur temps sur internet. Ils prennent pas le temps de protester sur des forums. Mais parles à des gens socials qui sont autour de toi et tu verras qu'ils préfèrent une bonne partie de foot offline entre pote. Bah sur les FPS, on est beaucoup à préférer une bonne partie en écran splitté avec son pote, même si ce n'est que contre des bots. Et un écran partagé en 4.... sur mon écran full hd 94 cm, bah ça me génera pas plus que sur mopn ancienne télé. Le 1/4 de mon écran est a peu prés égal a mon ancien écran de télé. Faut vivre avec son temps. Autant le coup de l'écran partagé on voi rien ça marchait avant, autant cette escuse ne marche plus avec les télé d'aujourd'hui !! (j'ai un pote avec un écran 107cm... partage le en 4 et ça fait 4 bonne télés)
Le online, c'est peut être l'avenir pour certain... c'est d'ailleurs pour ça que la wii marche autant, parce qu'elle a un multi online super développé.... a non escusez moi, si elle marche autant c'est parce que elle joue la carte de la convivialité (regardez les pubs, c'est une famille derière son écran, pas un geek insultant des pseudos minables sur internet)et malgré ses jeux tout moche, bah ça marche. par contre, c'est sure, tu verras pas les joueurs wii dire sur les forums, ouai c'est trop bien le multi offline. Ils s'en foutent du net. Par contre, ceux qui passent leur temps sur le net et sur le multioffline bah ils parlent plus sur les forums, c'est normal.
Les joueurs offline ne sont pas une minorité, et on veut un multi écran splitté dans killzone 2 tout comme dans killzone 1, car faut pas se leurer, c'est pas le online de la PS2 qui a fait le succé de killzone 1 mais plus son multi offline.