CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi écran splitté

specter2713
specter2713
Niveau 10
10 août 2008 à 03:51:09

bonjour à tous, j'ai vu qu'on avait encore aucune infos à propos du multi offline, si même il n'y en avait
voila le truc qui serait cool c'est pouvoir jouer à 4 (comme COD4), un jeu de cette envergure se doit de proposer cette possibilité !
le truc bien c'est qu'ils reprennent comme pour killzone 1er du nom, chacun son profil avec ses stats sauvegarder ... c'était vraiment très bien comme ca, tout comme les modes qui étaient sympa !

si vous avez des infos ou des envies hésitez pas :-)))

tettet
tettet
Niveau 7
21 août 2008 à 16:38:21

ouai ça aurait été super si il aurait fait comme ça, car j'ais un exelent souvenir du multi offline de killzone1, mais dans le 2 il n'y aucun multi offline..ggrrrrr

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 août 2008 à 17:41:54

tu es sur de l'absence d'un multi offline dans Killzone 2 ?

parce que perso j'ai eu aucune infos sur la présence d'un multi offline et aucune non plus sur son absence ...

mais en même temps ce n'est pas toujours mis en avant cf: COD4 excellent multi offline et pourtant quasi aucune infos sur sa présence avant sa sortie

peut être qu'ils mettent l'accent sur les graphismes, l'intensité de l'action et le online avant tout

on entend beaucoup parler du mode multi offline de Motorstorm 2 (pour quelqu'un qui voudrait me mettre un contre argument) mais c'est parce qu'on leur avait reprocher l'absence dans le 1er opus qu'ils le mettent bien en avant

ca serait une erreur s'ils l'oubliaient ...

kinju45
kinju45
Niveau 8
23 août 2008 à 12:44:17

Il y aura bien un multi offline puisque des bots ont été annoncés pour le multi online ET offline. Donc que du bonheur. par contre, aucune info sur le nombre de personne en écran splitté. Sur le premier c'était deux, mais si on peut jouer a 4 sur écran splitté contre les bots, ce serait que du bonheur !!

kinju45
kinju45
Niveau 8
23 août 2008 à 12:50:25

Je mets le lien de ma source pour être sur que l'on me crois. Je préviens c'est en anglais : "Eric Boltjes, senior online designer, confirmed that A.I. bots will be available to add in both online and offline games, and that they will excellently mimic human behavior and use all special abilities just as a normal player would."
En traduction rapide ça donne : Eric Boltjes, chef designer online, a confirmé que des bots avec intélligence artificielle seront disponible pour les ajoutter aux jeux online et offline et qu'ils imitent trés bien le comportement humain et utilisent les mêmes habilités que les joueurs normaux... ( c du a peu prés hein !!) voici la source :
http://www.gamepro.com/sony/ps3/games/previews/206752.shtml

specter2713
specter2713
Niveau 10
23 août 2008 à 14:14:26

on avait déjà l'info ...
ici c'est multi écran splitté, soit jouer à 2,3 ou 4 sur la même console :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-9191-3-0-1-0-0.htm

specter2713
specter2713
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:15:28

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

QUESTIONS :
Pourra t-on héberger nos propres serveurs ?
Y aura t-il un mode écran splitté offline comme le 1er ?

RÉPONSES :
=> S. Larouche Senior Online Game Designer Killzone 2 - Guerrilla Games

@ specter2142: Bien, tu ne peux pas creer de serveur dédier, mais ils sont P2P alors le joueur qui crée la partie est en quelque sorte le serveur. Et désolé, hélas nous ne pouvions pas garder le standard visuel de killzone 2 et offrir un mode écran splitté. Mais bon, vous pouvez tout de même jouer offline avec des bots, ce n’est pas rien.

donc on reste toujours sur COD4 !
mais bon le multi offline sera uniquement avec des bots donc c'est pas non plus une infos horrible

c'est dommage, mais c'est la triste réalité :(

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
06 octobre 2008 à 20:58:01

.........

C est cool n empeche les NextGen : ils te foutent beaucoup plus de jeux multi online , mais ils enlevent tous les multi offline ( a 2 3 exceptions pres c est la meme chose )

specter2713
specter2713
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:52:14

petit up vu que beaucoup se pose des questions et crée des topics inutile :ok:

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:58:52

le Multi Online c'est l'avenir ! :-)))

specter2713
specter2713
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:00:07

peut être, mais le multi écran splitté c'est le plaisir !

oerton
oerton
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:10:46

Je confirme, l'avenir c'est le multi online, mais est ce le meilleur avenir que l'on puisse espérer?
J'aimais bien les partis à 4 sur timesplitter, on s'amusait bien :)

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
07 décembre 2008 à 14:12:50

Oui les parties à 4 écran spliter à l'epoque .

Le Mode Online évolue très bien grave aux perfomances de la technologie.

PS: diviser l'ecran en 4 gache le plaisir du jeu, cela reste mon avis :-)))

De plus c'est une minorité des personnes qui demande ce mode la.

Guerilla Games vise sur le coté compétitif du jeu ( Gestion team via le site officiel, tournois, ..)
Que du bon , une autre vision du systeme communautaire du Online. :-)

specter2713
specter2713
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:43:42

et ceux qui ne joue pas en ligne tu y a penser ?

faut essayer de penser à tout avant d'avancer quelque chose
certes le pourcentage de personnes souhaitant jouer en splitté est inférieur à ceux voulant jouer en ligne, mais ce n'est pas une raison pour tirer un trais sur ce coté du jeu...

sinon pour le online je sais ce qu'il en sort, j'ai suivis aussi toute les news sur le forum officiel et y a pas à dire ca va être vraiment bien !
Mais le fait de zapper le multi en splitté ca fait quand même un point en moins ...

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
07 décembre 2008 à 19:31:02

A mon avis, ils l'ont pas annoncé parce que ça parrait évident :/

En y réfléchissant, comment voulez-vous faire un FPS sans splitté ? Surtout qu'ils ont eu quand meme 3 ans pour y penser. A un moment y'a bien un clampin de guérilla qui a du se dire "Tiens, on va mettre un splitté" :noel:

Ca ne demande pas plus de puissance que de créer un m² de texture de solo vu que les terrains existent déja, les armes aussi, les classes également.

specter2713
specter2713
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:08:18

nan mais toi ta rien compris on dirait
relis le topic et tu verra que tu dis n'importe quoi :ok:

en esperant évidement que d'ici fevrier ils décident de réduire l'aspect graphique dans la possibilité de jouer à 2 ou 4 offline

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:19:57

Ah oui désolé je m'étais emporté dur le titre et n'avait presque rien lu du topic :honte:

Donc on pourra jouer contre des bots, mais tout seul ? Ca n'a presque aucun sens ...
J'aurai carrément préféré un offline sans bot, mais jouable à 4.

J'espere également que les bots seront disponibles online (ça a pas déja été annoncé ça ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 21:20:37

pas de scénario en coop offline??

j'vais revendre ma ps3 et m'acheter la 360 avec gow2 moi :diable:

sérieusement le
fps+pote+chips+bruit+rire gras+visite de la police me manque ... :snif:

kinju45
kinju45
Niveau 8
08 décembre 2008 à 09:26:01

"PS: diviser l'ecran en 4 gache le plaisir du jeu, cela reste mon avis

De plus c'est une minorité des personnes qui demande ce mode la. "
citation de GnS_x_KayZ...

Alors voila, tu as tords, tu as tors et tu as tords.
Regarde, sur gears of war 2 , le premier weekend, 2 millions de jeux vendus, mais seulement 1,5 millions de comptes online : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8311.html .
Ce qui fait au moins 1/4 ds possesseurs du jeu qui jouent online... 1/4 ce n'est pas rien.
De plus, dans les 3/4 qui jouent online il y a aussi les gens comme moi, qui jouent de temps en temps online mais qui préfèrent une bonne partie en multi offline. on est beaucoup plus nombreux que tu crois. Sauf que bon, les joueurs offline, c'est pas des gros geeks qui passent leur temps sur internet. Ils prennent pas le temps de protester sur des forums. Mais parles à des gens socials qui sont autour de toi et tu verras qu'ils préfèrent une bonne partie de foot offline entre pote. Bah sur les FPS, on est beaucoup à préférer une bonne partie en écran splitté avec son pote, même si ce n'est que contre des bots. Et un écran partagé en 4.... sur mon écran full hd 94 cm, bah ça me génera pas plus que sur mopn ancienne télé. Le 1/4 de mon écran est a peu prés égal a mon ancien écran de télé. Faut vivre avec son temps. Autant le coup de l'écran partagé on voi rien ça marchait avant, autant cette escuse ne marche plus avec les télé d'aujourd'hui !! (j'ai un pote avec un écran 107cm... partage le en 4 et ça fait 4 bonne télés)
Le online, c'est peut être l'avenir pour certain... c'est d'ailleurs pour ça que la wii marche autant, parce qu'elle a un multi online super développé.... a non escusez moi, si elle marche autant c'est parce que elle joue la carte de la convivialité (regardez les pubs, c'est une famille derière son écran, pas un geek insultant des pseudos minables sur internet)et malgré ses jeux tout moche, bah ça marche. par contre, c'est sure, tu verras pas les joueurs wii dire sur les forums, ouai c'est trop bien le multi offline. Ils s'en foutent du net. Par contre, ceux qui passent leur temps sur le net et sur le multioffline bah ils parlent plus sur les forums, c'est normal.
Les joueurs offline ne sont pas une minorité, et on veut un multi écran splitté dans killzone 2 tout comme dans killzone 1, car faut pas se leurer, c'est pas le online de la PS2 qui a fait le succé de killzone 1 mais plus son multi offline.

kinju45
kinju45
Niveau 8
08 décembre 2008 à 09:35:12

Bah voila je m'enflamme, je m'enflamme, et je fais des fautes. Bon outre les fautes d'orthographes, que je ne corrigerais pas, je voudrais corriger ma plus grosse faute :
"Ce qui fait au moins 1/4 ds possesseurs du jeu qui jouent online... " Je voulais bien sure dire "1/4 des possesseurs du jeu qui jouent offline..." mais bon, tout le monde aura suivi et corrigé ma faute :)