kinju , j suis assez d accord avec toi sur certains points , et j trouve vraiment dommage qu on enleve le multi offline au profit du online
J me rapelle quand j m éclatais avec mes potes chez aux premiers jeux ps1 en multi ... on passait franchement de super moments :D Apres le online est arrivé , et c était franchement excitant la premiere fois que t y jouais car tout les persos présents dans la partie était des personnes ( ma toute premiere partie online a killzone , comment c était géant .... ^^) . Seulement au bout d un moment ca finit par lasser pas mal de gens ( j parle pas d une généralité ) avec les bugs , les lags , les insultes gratuites ou autres trucs dans l genre en online ( je sais que j ai une connection pourrie et j peux quasiment pas jouer plus de 10 minutes a certains de mes jeux en online avant d etre déconnecté :/ ) ... et ca c est vraiment dommage . C est pour ca que le offline reste franchement un super atout pour n importe quel jeu ( le plaisir de jouer avec ses amis .... sans problemes ) . Apres , le online faut qu il y soit aussi et qu il soit mieux travaillé pour empécher des bugs et trucs dans l genre ( on s éclate toujours énormément ) . Quoi qu il en soit , si le online de killzone 2 est au moins aussi bien que celui du 1 , alors ca promet franchement de l éclate totale
Apres , meme si j suis pas de l avis de GnS , j comprend quand meme ce qu il dit vu qu il joue vraiment pour la competition et fait carrément des matchs de france ... chacun son truc
Mais de toute facon , plus un jeux est complet , mieux il est