CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi écran splitté

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
08 décembre 2008 à 10:57:55

kinju , j suis assez d accord avec toi sur certains points , et j trouve vraiment dommage qu on enleve le multi offline au profit du online
J me rapelle quand j m éclatais avec mes potes chez aux premiers jeux ps1 en multi ... on passait franchement de super moments :D Apres le online est arrivé , et c était franchement excitant la premiere fois que t y jouais car tout les persos présents dans la partie était des personnes ( ma toute premiere partie online a killzone , comment c était géant .... ^^) . Seulement au bout d un moment ca finit par lasser pas mal de gens ( j parle pas d une généralité ) avec les bugs , les lags , les insultes gratuites ou autres trucs dans l genre en online ( je sais que j ai une connection pourrie et j peux quasiment pas jouer plus de 10 minutes a certains de mes jeux en online avant d etre déconnecté :/ ) ... et ca c est vraiment dommage . C est pour ca que le offline reste franchement un super atout pour n importe quel jeu ( le plaisir de jouer avec ses amis .... sans problemes ) . Apres , le online faut qu il y soit aussi et qu il soit mieux travaillé pour empécher des bugs et trucs dans l genre ( on s éclate toujours énormément ) . Quoi qu il en soit , si le online de killzone 2 est au moins aussi bien que celui du 1 , alors ca promet franchement de l éclate totale :ok:

Apres , meme si j suis pas de l avis de GnS , j comprend quand meme ce qu il dit vu qu il joue vraiment pour la competition et fait carrément des matchs de france ... chacun son truc
Mais de toute facon , plus un jeux est complet , mieux il est :ok:

kinju45
kinju45
Niveau 8
08 décembre 2008 à 11:33:36

Oui d'accord avec toi, je ne suis pas contre le online. ça permet notamment de se mesurer aux autres et de voir son niveau. mais pour moi le online c'est plus de la compétition et le multi offline c'est le fun. Et en ce moment, le multi online n'a pas de souci à se faire, c'est le multi offline qu'il faut défendre !!! Le développement du multi online ne doit pas se faire au détriment du multi offline et je veux juste qu'on arrête de dire que le multi offline ne sert à rien, c'est égoïste.

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
08 décembre 2008 à 18:42:19

D'une part comme tu le dis, on n'est pas qu'une "petite" minorité à jouer offline, mais au lieu des 1/4 moi je dirais meme + de la moitié !

Des gens comme moi jouent beaucoup en online certes, mais jouent également en offline que ça soit avec mon frere (meme si il me gonfle faut savoir leur faire plaisir de temps en temps ^^'), ou avec mes potes, mes voisins bref voila quoi.

Le multi offline est necessaire à tout FPS quite à supprimer la moitié du solo; solo que je ne referai surement pas (meme si j'adore le finir). A CoD4, je l'ai fait qu'une fois et ça me suffit ! Je fais de temps à autres quelques niveaux mais bon...

Bref je m'emporte sur mon délire. Juste pour dire que le splitté c'est important !

specter2713
specter2713
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:16:03

Pour les 2 millions de GoW vendu et 1.5 millions de compte en ligne, le jeu en ligne étant payant, ton argumentation ne tiens pas désolé.

De plus le fait de pouvoir jouer avec des bots offline est très intéressant pour celui qui n'a qu'une manette et pas de possibilité de jouer online

pour ma part qui ai 4 manettes et un TV 127cm, le jeu en splitté est indispensable !! heureusement que COD4 est la, parce que pendant +1 an aucun autre FPS intéressant avec un multi offline ca saoule (même si ce premier possède quelques gros défaut)

sauf énorme surprise il n'est pas question de parler de multi écran splitté sur Killzone 2

kinju45
kinju45
Niveau 8
14 décembre 2008 à 12:47:53

Bah j'espère que cette énorme surprise sera présente. il y a une pseudo pétition sur un autre topic pour le multi offline, il serait intéressant de mettre nos noms. S'il y en a beaucoup, peut être que ça se créra en véritable pétition.
En tout cas je tiens à dire que le multi offline de COD 4 est pas mal, mais ça fait comme avec resistance fall of man, on est que 4. Rajouter des bots aurait été beaucoup mieu.

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
14 décembre 2008 à 13:36:58

kinjue, arrete d'upper des topics innutiles !

Aujourd'hui on sait qu'il n'y aura pas d'écran splitté ! Ni online, ni offline

Dark_Master-4
Dark_Master-4
Niveau 8
14 décembre 2008 à 15:07:03

c'est pas de leur faute si ils savent pas se le permettre.ils savent pas faire d'ecran partagé a cause d'un probleme de performance ou je sais plus quoi.y'aurait moyen mais on aurait des graphismes pourris genre PS2

specter2713
specter2713
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:36:51

S'ils en font un, le rendu graphique sera inférieur et les bugs, baisse de framerate, aliasing ... seront bien plus présent, ils peuvent le faire !! Mais il sera pas forcement bon.

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
18 décembre 2008 à 23:11:27

Au pire ils peuvent isoler le mode offline sur un contenu téléchargeable gratuit bien évidemment et avec necessité d'un CD pour y acceder bien évidemment aussi ...

Je pense que la solution serait là :) Sinon ils allouent un espace sur le CD sur lequel les graphismes seraient plus faibles, et la puissance du processeur serait alors beaucoup exploitable pour des donnés aussi compressées

[realslimshady]
[realslimshady]
Niveau 5
29 janvier 2009 à 20:43:51

OMG, c'est vrai ?! :ouch:

Pas de multi offline en écran splitté ? Pourtant on peut lire dans le test qu'il y a des bits et tout mais jouer tout seul contre des bots ça sert à rien :hum:
Le mieux c'est de jouer avec son pote contre des bots !

Mais comme le topic date un peu, j'aimerai avoir une confirmation de l'absence d'écran splitté :-)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:44:46

La voilà.