CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online de killzone 2

specter2713
specter2713
Niveau 10
22 août 2008 à 14:51:14

des points très intéressants :

Possibilité de rajouter des bots en offline ou en online
Des statistiques persos détaillées
Possibilité de personnaliser une partie en choissant la map, le type de mission, l'armement et en modifiant les paramètres (temps de respawn,etc ..)
Le type de mission peut varier en cours de jeu. On peut pâsser d'un Search & Retrieve en première partie, enchaîner sur un Assassination et finir par un Search & Destroy pour équilibrer le tout.
Le jeu propose la création de clan, des classements détaillés (amis, clans, solo, par mois, par semaine, etc ...) et une intégration complète du site killzone.com

en plus de tout ce qu'on savait déjà un peu
ce jeu se rapproche d'un BF like, mais je crois qu'il va le dépasser, puisque BF bad company n'est pas terrible !
vive Killzone 2 !!

TheAs
TheAs
Niveau 7
22 août 2008 à 15:15:42

Ta oublier jouable de 2 jusqu'a 32 joueurs :P

specter2713
specter2713
Niveau 10
22 août 2008 à 15:26:16

oui mais vu qu'on le savais déjà ou du moins la plupart s'en doutait et ca reste à voir si c'est une bonne nouvelle

si c'est bien 32 joueurs humain et donc pas de bots
si le lag n'est pas présent

...

donc une bonne nouvelle ... à voir

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
22 août 2008 à 20:05:58

D'après la vidéo on voit que le sniper possède le camouflage optique ainsi que la possibilité d'avoir les cibles d'indiqués ! ça a l'air vraiment bien surtout dans un milieu pseudo urbain! sinon j'éspère que ce n'est pas tout le temps de nuit!
le multi s'annonce bien

specter2713
specter2713
Niveau 10
22 août 2008 à 20:35:53

non ce n'est pas tout le temps de nuit (la preuve juste au début de la vidéo) et ce que tu dit a déjà été annoncer juste la page avant :-)))

TheAs
TheAs
Niveau 7
23 août 2008 à 15:45:27

j'avoue que j'espère qu'il y'aura pas de lague , mais a mon avis vu comme ils s'investisse dans le jeu multi sa m'etonnerai qu'il y'en ai . Après y a toujours les enfoirés qui font exprès de dwl pendant qu'ils jouent -_-'

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
25 août 2008 à 23:08:09

Ca depend surtout des connections en fait . Le pauvre joueur qui en a une tres faible va ramer sec contre ceux qui en ont une excellente

specter2713
specter2713
Niveau 10
26 août 2008 à 01:31:38

les connexions sont partager sur tout le serveur

j'ai une super connexion et pourtant sur certains serveur de BF je lag à mort !!! (à cause des autres joueurs)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
26 août 2008 à 11:07:28

Ah ouais ?
Pourtant je sais que chez moi a certain jeux je rame vraiment mais quand j y joue chez un pote c est nickel !
J dois dire qu avec mon vieux club-internet ... :fete:

Enfin bon , le online de killzone va etre super bien travaillé pour limiter ces problemes j pense ( vu l attente )

Umisho
Umisho
Niveau 10
27 août 2008 à 00:22:27

Faut dire que le jeu est une exclue aussi, au moins ya pas à ajuster pleins de réglages pour 2 consoles à la fois :ok:

specter2713
specter2713
Niveau 10
27 août 2008 à 12:27:39

t'a pas tord, tout est developper pour la PS3 uniquement donc pas de boulot en portage et surtout plus de boulot et surtout mieux fait

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
27 août 2008 à 21:11:29

bah avec ce qu'on sait c'est qu'il s'annonce juste magnifique en ligne

le quartier le plus chaud du monde :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news

specter2713
specter2713
Niveau 10
28 août 2008 à 01:35:23

puis quand on lis des trucs comme ca
http://www.play3-live.com/news-ps3-play3-live-a-teste-killzone-2-9897.html

ca donne vraiment envie !!

specter2713
specter2713
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:29:27

des informations directement donnée par un développeur répondant à mes petites questions :) :

@ specter2142:

Ah oui, bien sur que tu peux jouer avec tes amis seulement. Tu peux facilement créer une partie, assigner le nombre de joueur limite et mettre un mot de passe. Alors tes amis peuvent ce joindre à la partie sans méchants inconnus :-d Aussi, quand tu créer une partie, tu as le contrôle complet sur les paramètres de jeu. Donc, si tu veux faire une partie Pistol Only ou seulement Assassination, tu peux faire tout ce que tu veux.

Oui, tes amis peuvent tout le temps savoir dans quelle partie tu jous et facilement joindre la même partie (sauf si la limite des joueurs permis à déjà été atteinte).

donc c'est une très bonne nouvelle !!
(on se rapproche du online de MGO)
donc mieux que BF et COD4 pour le online !!

:)

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
09 décembre 2008 à 20:59:34

;ouch2:la vache cliquer sur le lien du dessus et vous dormirer pa de la nuit :bave:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
11 décembre 2008 à 11:27:15

Le seul truc qui me ferait chier, c'est genre si l'hote quitte la partie, la partie s'arrete genre à la Cod4 !

NOn, en fait à la CoD4 meme quand il quitte pas ça bug et dit qu'il a quitté c'est chaud ... (Je le sais, quand j'étais l'hote ca me le faisait parfois)

Et au niveau du lag, tout dépend de la connexion de l'hote care il est dit dans la preview que la ps3 de l'hote sera en quelque sorte le serveur de la partie. (Le serveur ayant un sens bien précis)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
11 décembre 2008 à 18:32:20

C est vraiment la seule chose que je souhaite pour killzone 2 .... s il pouvait avoir un online aussi correct que le un au niveau des lags connection et autre , ca serait vraiment extra

Y a trop de jeu maintenant ou les différebces de connec font planter plein de gens ( avec mes pauvres 516 k de connec .... :snif: )