CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega important !

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:09:52

On est pas venu jouer a leur place, moi chui venu sur Kz pour spect car riss ma apeller et apres nuba ma rej comme sa.

Je ne touche pas Killzone depuis Novembre. :rire:

Pourquoi tu dis le score genre c'etait un match et t'est fier d'avoir gagner. :rire:

evolutyz_angel
evolutyz_angel
Niveau 4
29 juin 2010 à 19:11:03

MOI > ALL ON ALL GAME

I WAS , I AM AND I BEEN THE BEST

raikko94
raikko94
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:12:53

il peut être content

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:14:35

Bah a chaque fois que j'ai joué avec toi tu rages ...

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 19:14:59

bah ca va comme tu veux m'enfou du score , cest pck ya es gens qui demande le score des fois

raikko94
raikko94
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:20:09

ah ouais depuis novembre ca fait mal

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:39:59

"demonitachi est un des meilleurs joueurs de kz2 actuellement ..
j'ai jamais joué contre lui , mais beaucoup le dise"

Ha ouais le niveau est vraiment tres bas alors...

chaque fois que je l'ai croisé, il finissait meme pas 1er en frag alors bon...

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:40:08

Non mais genre il a quelque chose de difficile a me battre apres 7 mois sans jouer. :rire:

rdm13
rdm13
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:53:31

Kenny le noob :sournois: :hap:

Big_saka_singe
Big_saka_singe
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:56:18
  • tousse très fort lorsque qu'il aperçoit qui a dit que kenny était un noob* :hap:
Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:57:07

Franchement en ce moment oui mais attend un petit mois. :hap:

Et chez Lil-K et Fatiih j'ai rien vu de special... j'arriver a faire quelque frag et j'viser comme une taupe, j'ai pas les decalages et la mentalité KZ ni les positions etc, chui in the Call of Duty World. :hap:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:59:11

Raaaa les ravages de CoD, c'est pire que l'alcool ou la drogue :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 juin 2010 à 20:00:26

J'avoue R0xas , heureusement que j'y joue (presque) plus :noel:

iCracKz
iCracKz
Niveau 7
29 juin 2010 à 20:02:58

+1000 Roxas, surtout que je joue en sensi 8-10 dessus. :noel:

C'est un gameplay tres different donc j'ai la mentalité COD et quan j'joue sur KZ chui trop un Naab. :noel:

LiiL-K_06
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 20:03:21

R0xas tu as des stats sur kz.com?

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 20:06:01

Famous_roxas ou r0xas69 mais les stats sa veut rien dire, roxas etait un noob qui jouer sta-3.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 juin 2010 à 20:08:23

Il campait les spawns en plus ...

Randydy
Randydy
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:11:19
  • pose son cul sur son siège, sors un paquet de chips et rigole de l'embrouille à 2 centimes*
LiiL-K_06
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 20:12:46

LoL Riss , Je l'ai jamais vu joué :l

rdm13
rdm13
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:23:05

Randy : t tjrs [[SA]] ?

La vidéo du moment