On est pas venu jouer a leur place, moi chui venu sur Kz pour spect car riss ma apeller et apres nuba ma rej comme sa.
Je ne touche pas Killzone depuis Novembre.
Pourquoi tu dis le score genre c'etait un match et t'est fier d'avoir gagner.
evolutyz_angel
Niveau 4
29 juin 2010 à 19:11:03
MOI > ALL ON ALL GAME
I WAS , I AM AND I BEEN THE BEST
raikko94
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:12:53
il peut être content
PredatorKing
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:14:35
Bah a chaque fois que j'ai joué avec toi tu rages ...
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 19:14:59
bah ca va comme tu veux m'enfou du score , cest pck ya es gens qui demande le score des fois
raikko94
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:20:09
ah ouais depuis novembre ca fait mal
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:39:59
"demonitachi est un des meilleurs joueurs de kz2 actuellement .. j'ai jamais joué contre lui , mais beaucoup le dise"
Ha ouais le niveau est vraiment tres bas alors...
chaque fois que je l'ai croisé, il finissait meme pas 1er en frag alors bon...
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:40:08
Non mais genre il a quelque chose de difficile a me battre apres 7 mois sans jouer.
rdm13
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:53:31
Kenny le noob
Big_saka_singe
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:56:18
tousse très fort lorsque qu'il aperçoit qui a dit que kenny était un noob*
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 19:57:07
Franchement en ce moment oui mais attend un petit mois.
Et chez Lil-K et Fatiih j'ai rien vu de special... j'arriver a faire quelque frag et j'viser comme une taupe, j'ai pas les decalages et la mentalité KZ ni les positions etc, chui in the Call of Duty World.
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:59:11
Raaaa les ravages de CoD, c'est pire que l'alcool ou la drogue
Riss97355
Niveau 12
29 juin 2010 à 20:00:26
J'avoue R0xas , heureusement que j'y joue (presque) plus
iCracKz
Niveau 7
29 juin 2010 à 20:02:58
+1000 Roxas, surtout que je joue en sensi 8-10 dessus.
C'est un gameplay tres different donc j'ai la mentalité COD et quan j'joue sur KZ chui trop un Naab.
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 20:03:21
R0xas tu as des stats sur kz.com?
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 20:06:01
Famous_roxas ou r0xas69 mais les stats sa veut rien dire, roxas etait un noob qui jouer sta-3.
Riss97355
Niveau 12
29 juin 2010 à 20:08:23
Il campait les spawns en plus ...
Randydy
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:11:19
pose son cul sur son siège, sors un paquet de chips et rigole de l'embrouille à 2 centimes*